AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] April • Smoothie - Poissons, petits poissons ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
Pia H. Wutherburry
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: [PV] April • Smoothie - Poissons, petits poissons ! ♫   [PV] April • Smoothie - Poissons, petits poissons ! ♫ EmptyVen 16 Nov - 0:10

APRIL & SMOOTHIE
dans...
«Poissons, petits poissons»
Ahem. Le poisson est une sale bête qui infeste les eaux, et dont le but ultime est, à long terme, la domination absolue du monde. C'est pour ça que moi, je me rends souvent dans cet aquarium pour essayer d'analyser les mouvements de ces êtres sous-marins, leurs regards et leurs langages. Et jusque là, j'ai trouvé une technique in-faillible pour les contrer, j'ai mis au point un savoir-faire juste trooooooop bien rodé : il faut les empêcher de co-puler.
Ainsi donc, ces horribles animaux, se reproduisant le dimanche - je sais tout - la méthode consiste donc simplement à les manger le samedi. Seulement voilà, je ne sais pas pécher, alors hors de question d'utiliser une canne à pêche. Alors ce que j'essaye de faire, moi, c'est de casser les vitres des bocaux pour y voler les poissons et les avaler tous crus. Mais jusqu’à maintenant, ça n'a jamais marché. Et c'est pour ça, qu'en ce moment je me rend à l'aquarium pour essayer une autre technique. Je vais essayer de PARLER aux poissons !
Et.. Pour être franche, j'ai un peu peur parce que le poisson - même quand il est mort - c'est quand même une super arme de destruction massive ; 'fin à part le fait qu'il puisse servir de projectile lors d'une bataille à la cantine ( Poisson vooolaaaaants, owaaaaaah ! ) ; Genre, c'que je veux dire c'est que... Par exemple : tu prends une seiche morte qu'est composée à 90% d'arêtes que tu glisses dans une assiette et HOP ! Tu te débarrasse direct des guests. Il creveront dans d'atroces souffrances... T'as aussi le coup de la bonne morue vieille de 3 ans que tu planques derrière une statue dans un lieu publique et HOP ! Tout le monde meurt lentement !

Je sais ce que vous vous demandez.. Je sais ce que vous pensez... " Mais mother of gooooood, ces êtres abjectes, inutiles, au goût fade, et sans aucun intérêt, ont-ils pour seul but de nous détruire ? " EH BIEN OUI. C'EST LE M-A-L ! Toutes les sortes de poissons sont dangereuses pour l’humanité. Par exemple le poisson-bite - Jakob qui m'a dit...- le poisspirine, Bubulle, Némo... ET SURTOUT, cette espèce qui n'a pas de nom et qui a pour habitude de dégager des odeurs fétides, de nager sur le dos à la surface, sans bouger, le regard en forme de croix... C'est SANS AUCUN DOUTE l’espèce la plus rare et le plus effrayante du monde.
Mais bon là... Tout va bien. Oui. Voilà. Toouuuut va pour le mieux, et dans le meilleur des mondes. Et puis, je suis à l’entrée de l'aquarium maintenant, je ne dois pas stresser, c'est pas comme si quelque chose allait de nouveau me tomber dessus pour me faire chier, non plus.

Ouais. C'est ce que je croyais. Parce qu'ÉVIDEMMENT, il a fallu que le contraire arrive à peine cinq minutes plus tard. Mais attention hein ! Pas le contraire genre "quelqu'un vient juste me causer en disant de la merde". Non. Non, bah non, pensez-vous, ça serait pas assez drôle, ça. Ben oui ; il a fallu que quelqu'un pique tous mes plans. Et que ce quelqu'un, qui ressemblait étrangement à une jolie petite blondinette - de dos - parte PARLER AUX POISSONS, A MA PLACE ! Bah oui. Ça aurait pas été assez bien pour le destin, sinon. Pensez-vous donc.

Mais pas de panique. je suis SMOOTHIE. Hahahaha. Et même si j'ai pas les couilles de saouler tous les poissons de l'Aquarium en transformant leur eau en alcool, bah, par ma simple présence, les ombres nocturnes se vautrent. Je suis le cocktail explosif et amer du songe et du mystère, ha-hin. Cette nana se fait passer pour moi, je vais lui dégommer sa face de cake de lvl 80 moi, vous allez voir. C'est une lvl 80. Rien qu'une lvl 80 !
HINHINHIN. HINHIN. HIN....
M-M-Minute... C'est bizarre. LVL 80 ? 80 ? Il y a en tout 1184 levels dans cette quête du poisson destructeur.... 1584 est divisible par DEUX. Ce qui donne 592. 2x9 = 18... 18x5 = 90... 9+0 = 9... Ajoutez DEUX zéros derrière...
900... OMFG. C'EST UN LVL 900 ! ELLE M'A EU. HAN JE SUIS CUITE. Faut que je sois gentille.
Gniiiii. Ouat ? Me ? Paranoïaque ? Haha. La blague. Non. Je suis juste soucieuse de la vie. Soucieuse de la vie, mon petit poisson. Soucieuse de la vie. C’est-à-dire, consciente du danger !

Je me mets donc à sautiller dans tous les sens autour de la demoiselle, puis je m’arrête nette et me racle la gorge avant de sauter sur elle et de m'époumoner :

SMOOTHIE ♫
« GNIIIIIIIIII. SALUT MON P'TIT THON ! Toi aussi tu te prends pour un poisson ? »

Roh Zut. En fait c’était juste April. April. Waaa.. Coment j'ai pu me gourer sur ce coup-ci.. Hm. Quoi ? Moi ? Mais. Comment voulez-vous me reprocher mon manque de délicatesse ? A MOI ? Une toute petite chose toute petite. Toute mignonne aux joues toutes rouges ?
Je repousse d’un geste vif la mèche de cheveux qu'est venue s’échouer sur mon front pour la remettre à l’abri derrière mon oreille et, voyant des gens passer nous regarder bizarrement, je me rends compte que je suis un peu en train de squatter l'espace vitale d'une personne qui n'aime pas ça, et à qui je parle comme si c'était n'importe qui. Bon, en l’occurrence, c'est pas n'importe qui. C'est April. Ma meilleure amie. Mais voilà, quoi. Pour moi ça semble normal. Suuuper normal. Alors, toujours sans la lâcher, je reprends :

SMOOTHIE ♫
« Eh, Ap' ! Ça te dis que toi et moi, on se laisse mourir la tête dans la gamelle, après 1h de combat non-stop avec ces chers petits ? - Et je continue, tout sourire, en la regardant dans le blanc des yeux - Pourquoi t'es ici, au fait ?


POST APPROUVÉ PAR L'EDP (Entreprise Destructrice des Poissons)
©Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Attraction • Répulsion
Club: Club Geek
And I want to say...:
ZEUS
April D. Hastings
April D. Hastings
MessageSujet: Re: [PV] April • Smoothie - Poissons, petits poissons ! ♫   [PV] April • Smoothie - Poissons, petits poissons ! ♫ EmptySam 17 Nov - 20:54


.. Toi et tes poissons ..

Qui aurait cru qu'une timbrée de première puisse être ma meilleure amie depuis une décennie entière ? Moi, je n'y croyais pas mais au moins je sais qu'elle est là, quelque part, entrain d'observer des poissons mais également d'être présente pour moi, fille froide qui peut servir de congélateur pour les prises sous-marines de Smoothie. Smoothie, c'était son prénom et remarque ça lui allait très bien. C'était un mixe parfait, un jus de fruits mousseux ce qui signale par la même occasion comment elle est, la Smoothie. Un peu folle ? Vous voulez rires, dites-moi que VOUS NE L'AVEZ PAS VU ! Il faut être aveugles là ! Elle peut nous faire une dissertation sur des poissons pendant une heure trente, elle est paranoïaque avec ces espèces sous-marines. J'ai jamais su pourquoi elle était autant attirée par les poissons que ça. En parlant de poissons, je me trouve devant l'aquarium et je le scrute. Il impose un respect et un calme qui emmerderait un mort entre ses quatre planches.

Je n'ai rien à faire aujourd'hui, cela fait quelques mois que je suis ici et je me sociabilise pas vraiment. Je connais ma meilleure amie depuis toujours et c'est le seul repère qu'il me reste dans ma triste vie. Heureusement qu'elle est là. Ces délires de psychotique et de poney qui tousse me font rire aux éclats et pourtant, croyez-moi, ça n'arrive pas souvent et la jeune Smoothie le sait. D'ailleurs, elle était où ? Encore entrain d'essayer de violer un poisson avec son index, c'est d'une cruauté. Je tendis l'oreille en écoutant des bruits de pas, je me retourne pas et j'attends patiemment, observant le train-train quotidien des poissons. Qu'est-ce qu'ils paraissent cons à tourner dans leur énorme bocal. C'est sans doutes le fait d'avoir trois secondes de mémoire, ça ne leur réussi guère. Puis ils ont des yeux trop chelou, ils te regardent d'un air ahuri "Oh un humanoïde !" et ils font le tour de leur bocal : "Oh un humanoïde !". En fait, les poissons sont très proches des perroquets. Imaginez les discussions entre eux ! Putain, ça doit pas être triste. Ils dépriment et font le tour du bocal puis hop, les mecs ils sont heureux. Puis, puis, puis.. Quand ils baisent ? T'IMAGINES ! ILS SE SOUVIENNENT PAS LES MECS ! Ils savent peut-être même plus ce qu'est une bite, enfin, si ils ont...

Je sentis soudainement une oppression sur mon corps et mes épaules, des mains familières se posent dessus, t'as cru que c'était la fête ou quoi ?! Je commence alors à me retourner pour lui en coller une mais je me stoppe, rangeant ma main derrière ma jupe verte de style camouflage. C'est elle. Smoothie. Toujours aussi pétillante, belle et petite... Ma petite protégée ! NYAHAHAHAHA. Ce que je peux lui faire subir me dessine un léger rictus sur mes lèvres pulpeuses et rosées. Je m'approche juste pour lui faire un câlin glacial.

APRIL ▬Tu pensais être surprise hein ! Puis franchement. Avant qu'on attrape un poisson et qu'on le tienne, ce qui est le plus dur, je pense qu'on peut encore courir à cloche-pied autour du site. Je me repose. J'admire le silence de cette pièce et des... poissons. Ils me regardent d'un air complètement débile depuis cinq bonnes minutes et je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
Pia H. Wutherburry
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Re: [PV] April • Smoothie - Poissons, petits poissons ! ♫   [PV] April • Smoothie - Poissons, petits poissons ! ♫ EmptyJeu 22 Nov - 21:16

Il a osé se foutre de ma gueule. Ce salopard de poisson rouge là. Mais je sais pourquoi. C'est parce qu'il set jalouuuux parce qu'April elle m'a fait un câlin à moi et pas à lui. Même si elle est encore entrain de me faire la morale sur ma manière de chasser le poisson, bah je l'aime ma belle April. C'est la prunelle de mes yeux, le centre du monde, le jeu vidéo le plus important du cosmos, carrément !
... Ouais. April est douce, April est gentille. April est cool et April elle rox', Elle respire la tendresse ! Enfin, à mes yeux du moins, parce qu'au mieux elle respire plutôt les hormones en ébullition quand elle est en face d'autres personnes. Hmpfh.
Je lui fais un petit bisou tout mignon sur la joue puis je rétorque, tout sourire :

SMOOTHIE ♫
« Eh putain t'as fumé toi, tu veux faire le tour de la propriété à cloche pied ?! »

Ce que je veux dire c'est qu... Eh ! M-M-Mais, il y a quelque chose sous le petit banc en pierre, là ! Je m’aplatis encore plus sur le sol, couine, et tends la main. C'est un objet et il semble ne pas avoir de crocs. Ahhh, en effet, c'est un bonbon. Hoho. Une sucette. - Comme Ulysse - Un bonbon à la cerise. C'est trop délicieux, ça, les bonbons à la cerise ! Ça tombe bien j'ai faim. Et puis je vais stopper momentanément ma recherche de poisson-monstres, le temps de la sucer – Non en fait, quitte à crever attaquée par un poisson, autant crever en se mangeant un truc bon –
Je me mets sur les genoux en déballant goulûment le papier, en me tournant vers April. Je tire la langue et laisse glisser doucement la sucrerie sur ma langue avant de l'engloutir entièrement, ravie par son goût. Je le laisse tournoyer dans ma bouche quelques minutes, en fixant Aprilette d'un air puant d'innocence.

SMOOTHIE ♫
« Apriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! - Je donne une léchouille au bonbon et le remets dans ma bouche - Mmh... Z'est toi qui as, Slurp, mis ce fonfon ici ? Parrrrfe que moi y'adooooore les fonfons ! »

Et la sucrerie disparaît aussitôt entre mes petites lèvres. J'men foutiste. Tant pis si c'est malpoli et dégueulasse de parler aux gens la bouche pleine, c'est vraiment trop trop trop bon. Tellement délicieux que les poisson-bites et compagnie ont disparu de mon esprit. Hooo ! Le pouvoir des bonbons !
Je continue de laisser le bonbon faire des va-et-viens contre ma langue et regarde autour de moi les pourritures d'poissons. Oui : pou-rri-tures.
Mais c'est pas moi qu'ai choisi de m'en prendre aux poissons. J'ai pas choisi.; Le destin - PUTAIN LE DESTIN - a choisi pour moi. Ouais, c'est un connard, parfois, le destin, parce que pour foutre dans la même pièce, ces pervers de service et la merveilleuse Smo' : symbole de la pureté et de l'innocence, il faut avoir un grain. Enfin bon, il y a certaines choses que je ne capte pas et que je ne comprendrais jamais, ou alors au prix de booooon nombre de bonbons.

Je me racle la gorge, arque un sourcil puis j'avale le bonbon. Je m'approche d'April et lui demande, l'air de rien, si elle veut bien utiliser son pouvoir pour propulser l'un des poissons contre le mur. Puis, comme d'habitude, j'hurle mon cris de guerre. Premier hurlement qui finit en avalement de travers parce que je fais partie de ces couillonnes qui réussissent à avaler leurs salives de travers sans que rien d'autre que la parole ne déclenche ça.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PV] April • Smoothie - Poissons, petits poissons ! ♫   [PV] April • Smoothie - Poissons, petits poissons ! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] April • Smoothie - Poissons, petits poissons ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'imaginarium du docteur Smoothie ♫
» April D. Hastings ► .. Friendship ..
» Hop Step Jump [April D. Hastings]
» [PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Intérieur :: L'aile Ouest :: L'Aquarium-