AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hop Step Jump [April D. Hastings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Controle de la terre
Club:
And I want to say...:
MAAHES
Mary H. Hino
Mary H. Hino
MessageSujet: Hop Step Jump [April D. Hastings]   Hop Step Jump [April D. Hastings] EmptyMer 21 Nov - 18:28

Les cours sport, une des pires tortures créés par les profs. La matière qui me plombe littéralement la moyenne alors qu'elle est censée la remonter, paradoxe. Bon, ok je n'ai jamais vraiment fait d'effort parce que ça me fait chier, surtout les sports d'équipe genre le hand ou le foot, y'a jamais personne qui te passe la balle et si à un moment c'est le cas, t'es trop surpris pour la récupérer correctement, bien sûr le prof te note sur ta participation. Mais comment participer si personne ne te laisse jouer ? Bah c'est simple, tu ne joues pas, par contre tu gagnes une note de merde. Sinon, y'a aussi les sports individuels que j'aime pas, le pire c'est surement le ping-pong, quoique la course de haies n'est pas mal non plus surtout quand tu prends la barre dans le pied et te ramasse comme une merde ce qui fait bien rire tout le monde autour de toi.

Bien sûr je ne hais pas tous les sports, nan, y'a le kendo et même peut être la gym ou je ne me débrouille pas trop mal. En fait, je crois qu'en fais je suis le contraire des autres. Genre, eux la gym, en général, les gens n'aiment pas et sont carrément nul pis moi bah je suis forte et j'adore.

Une autre chose que j'aime pas non plus dans les cours de sport, c'est quand on te fait te lever à 8h du matin et que directement on commence à te gueuler dessus pour que tu cours, bref, c'était ce que j'étais en train de faire et ça me faisait royalement chier. Pis la tenue ! Qui est le mec qui a inventé un truc aussi moche que les survet' ?! Hein ?! Je veux bien que ce soit 'pratique', mais niveau design il aurait pu faire un peu plus d'effort quand même !

Enfin bref, tout ça pour dire que ce matin-là j'avais sport et que j'aurais bien voulu m'être cassé quelque chose la veille pour avoir une excuse pour sécher ce cours.

J'étais en train de faire les tours de terrain que le prof avait imposé à la classe pour l'échauffement. Échauffement à la fin du quel tu es en train de cracher tes poumons, mais bon. J'avais presque fini mes tours, un peu moins de la moitié de la classe était sur le bord de la piste, cool, je n'étais pas la dernière, j'allais pouvoir rester assise un moment en attendant que les autres aient fini pour passer à la suite de l'échauffement, qui arriva à peut près deux minutes plus tard, temps qui m'avait suffi à calmer ma respiration qui après avoir couru était difficile.

Le prof appela tous les élèves, je suivi le groupe qui se regroupait autour de lui. Il demanda aux gens de se mettre par groupe de deux -déjà ça commence bien pour moi, je n'aime pas les gens de cette classe et c'est surement réciproque- pour finir l'échauffement. Les groupes commencèrent donc à se former et je restais seule sur le côté....
Revenir en haut Aller en bas
 

Hop Step Jump [April D. Hastings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April D. Hastings ► .. Friendship ..
» Step 01 : Les relations et les aventures du roi des tempêtes ▬ Liam Stampfield
» Hastings • Send me a message
» Chambre • Céleste Hastings
» CÉLESTE DAKOTA. HASTINGS ► .. FINISH ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Extérieur :: Le complexe sportif :: Les stades-