AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
Pia H. Wutherburry
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: [PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin !   [PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin ! EmptyMar 27 Nov - 22:40

BOLFRI & SMOOTHIE
dans...
« Haut les mains,
peau de lapin ! »
Ce fut la faim qui me réveilla.
D’autres avaient le chant du coq, les aboiements du chien, les miaulements d'un chat... Moi, j’avais la FAIM. Persuadée de n’avoir plus que quelques toutes petites heures de sommeil à dormir, je me lève en sursautant, en tâtant du bout des doigts le mur à la recherche de ce putain d’interrupteur qui à priori, aime bien jouer à cache-cache. Quelque minutes plus tard, la lumière inonda ma chambre, et tout en étouffant mon bâillement du diable, je pousse le rideau de la baie vitrée en face de moi, découvrant alors à ma grande surprise qu’il faisait encore nuit. Forcément, à trois ou quatre heures du matin, c’est très normal. De toute façon, moi j'aime pas la pas-normalité et je suis biologiquement conçue pour me réveiller aux heures les moins adaptées. Et la preuve irréfutable de mon raisonnement est : mon horloge en forme de cochon qui égrène lentement les secondes et les minutes, en me revoyant l’heure avec un sourire diabolique dégoulinant de sarcasme et de cynisme.
PUTAIN. Il n'est QUE onze heures et demi !
C'est magnifique, maintenant, tout mon splendide raisonnement se barre en couille. Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire taper parce que... Parce que je viens d'allumer la lumière alors que je ne suis pas seule dans cette chambre. Et à moins que je ne me trompe, April se réveille facilement.. Alors, étouffant un nouveau bâillement, je me glisse rapidement hors de la chambre.

Brrraa…
Un vent glacial me parcours, je frissonne : les couloirs ne sont pas outrageusement chauffés, comme ma chambre qui ressemble vraiment à un sauna. Et forcément, quand on passe de la Guadeloupe à la Sibérie...
Je plonge mes doigts frigorifiés dans les petites poches en soie de ma robe de chambre, et me mets à explorer les alentours. Ici, à la Wonderall Academy, on est plus d'une centaine à y vivre 24h/24, il ne faut donc pas s’inquiéter ; à part les salles de cours et toussa, il y a forcément plusieurs belles et grandes cuisines. Néanmoins, à défaut d’en trouver, j’aurais quand même explosé un distributeur de BONBOOOOONS pour les engloutir comme une lionne affamée.
Avec la grâce de Dexter, l’élégance d'un éléphant en tutu et la discrétion d'un mammouth des neiges, je me faufile dans des couloirs qui me sont en fait totalement inconnus – du moins c'est mon impression, puisque je suis à moitié endormie - Alors je gambade joyeusement, je dérive dans les eaux tièdes de ma royale folie, j'improvise des danses, je raconte ma vie aux tableaux, je chevauche les rampes d'escaliers, je bondis sur les petites fissures du sole et.. J’erre donc comme une joyeuse âme et… Les hurlements de mon ventre se faisant de plus en plus bruyants. Avec une certaine ironie, je songe qu’au fait que dans les films d’horreur, l'apparition des monstres sont toujours précédés d’un bruit quelconque qui devient angoissant. Ben… Moi, je m'annonce avec un royal gargouillement.
C'est so Glam’ !
D'ailleurs, je suis tellement glam que je vais certainement me faire élire miss Wonderall du moi, avec mes futures cuisses de poulet mangés à mains nues de onze heures et demi, et mon mystique karaoké de bruits organiques.

Quoiqu’il en soit, prendre mon courage à deux mains, me transformer en une louve super glam, courageuse et solitaire ne suffisent pas pour me téléporter dans les cuisines. D’ailleurs je sais tellement pas comment est-ce que je vais faire pour trouver les cuisines que je me dis qu'en fait, si je croisais un insomniaque, là, maintenant, bah je l'enroulerais dans un tapis en le prenant pour une crêpe… !

Ah, et je ne vous dis pas la surprise que j’ai eu quand je suis arrivée dans cette putain de salle à manger. C’est pas les cuisines, oui… Mais elles doivent quand même pas être loin de cette salle. Logiquement.
...Perdue dans une cognition délabrée, je finis par me placer au milieu de la salle, me mettant debout sur une table rectangulaire, patientant d’une manière presque solennelle, expression sauvage, déterminée, dingue et féline gravée sur mon visage.

...J'entends du bruit.
Non ce n'est pas mon ventre. .
Je surprends un mouvement dans l’ombre d'un coin et, faisant volte-face, les points serrés et les paupières fiévreusement closes, je me jette, éperdue, sur le sol, pers le peu de Quotient Intellectuel qu’il me reste puis je déclenche une apocalypse sonore :

SMOOTHIE ♫
« HAAUT LES MAINS, PEAU DE LAPIN ! »

Et puis, bah, comme je dis toujours, quitte à déranger un psychopathe, autant lui demander où trouver les haches et le couteaux, hein, alors toujours sans bien distinguer l’ombre-à-la-forme-bizarre, je continue :

SMOOTHIE ♫
« Hum, qui que tu sois, dis-moi, t'as d'la bouffe sur toi ? »

…. Non, en réalité, j’avais carrément une furieuse envie de prendre un lance-pierre et de jouer à la guerrière, balançant des missiles partout, et poussant des glapissements de mâle bourré, pour lui voler de la nourriture, au lieu de lui poser la question aussi poliment. Oui, j’aurais aimé jouer à la sauvageonne, une plume dans les cheveux, prendre un air méfiant, et viser la personne-inconnue d’une fronde, tout en sachant pertinemment que j’allais viser un carreau de la fenêtre et que la pierre passerait à dix mètres de la cible. Mais... De toute manière, je n’avais pas le matériel nécessaire pour jouer à Tarzan, puisqu’il me fallait une fronde. Pas un arc, mais une fronde, une fronde. UNE FRONDE. Et puisque j’étais aussi douée pour le tir que pour les cours, je préférais demander gentiment de la bouffe et attendre.

©Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Somewheeeere over the raimbooow!

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Invocation démoniaque
Club:
And I want to say...:
WITZ
Bolfri B. Pazuzu
Bolfri B. Pazuzu
MessageSujet: Re: [PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin !   [PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin ! EmptyMer 28 Nov - 21:13

[et oué moi je sais pas coder dsl xD]

REDMODE

Je fixais le plafond depuis le couvre feu déjà,de grande bande de couleur se formais en se déplaçant sur cette surface blanche en même temps que le bruit étouffé des voitures extérieurs... Tout était très calme... Cela ne faisait même pas une semaine que mon "blue-my" (mon bleu-moi il parle de ça double perso ;3) nous avait inscrit dans cette école inutile! Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il ne se souvient toujours rien à propos de notre passage en enfer... HAaaa... ces humains tous plus fragiles les uns que les autres...
Mais ce qui m'énervait le plus c'était surtout que je n'avais toujours pas atteins l"objectif" de la semaine!
Oui car Blue-my ne faisant aucun effort pour augmenter son pouvoir démoniaque il fallait bien que je m'y colle! mon objectif était simple: manger un être humain par semaine...Oui car le sang d'humain vivant vaut celui de toute l'armée démoniaque réuni... donc plus nous en buvons ou mangeons... plus nos pouvoirs augmentent!

Impossible de dormir... ma frustration était trop grande!! Je dois le faire sinon nous n'y arriverons jamais!! Cette fameuse mission ne sera pas accomplie avant des dizaines d'années si je ne bosse pas pour deux!!! Je me redresse pour me mettre assis sur mon lit... autour de moi toujours personne... ce sera beaucoup plus facile lorsque des colocataires pures et innocents arriveront...héhéhé...

Je me décide enfin à me lever plutôt que de fixer le plafond éternellement... Je sort de ma morne chambre pour passer ma tête dans le couloir... ce sombre et glaciale couloir... je détesterais décidément toujours autant le froid! C'est l'habitude des enfers...héhéhé... Je m'enfonce dans le silence de l'établissement endormie pour chercher quelque chose...ou plutôt quelqu'un à me mettre sous la dent! héhéhé...

En réalité lorsque je dis que je dois manger un être humain entier c'est faux...seul son cœur suffit...mais j'aime beaucoup trop la texture et le goût pour laisser toute cette chaire...que du gachi je ne comprendrais jamais les vampire...Voilà j'y est trop pensé maintenant je vais vouloir à tout prix en manger maintenant...peut importe qui...un élève...l'infirmière... le dirlo...peu m'importe!! En pleine nuit dans ce lieu désert ce sera parfait!!!

Je regardais le cadrant de ma montre à gousset... 11h40... minuit approche... Blue-my va bientôt reprendre le dessus comme tous les dimanches à minuit pile! Il me reste peu de temps mais peu importe ce cher petit est habituer à cacher les cadavres depuis le temps! héhéhé...

Au finale je n'ai rien pu faire d'autre que d'aller dans les cuisines... Tchii... peu importe il y aura bien quelqu'un... un cuisinier... et même qui sait... un élève un peu gourmand....

11h55... Minuit est de plus en plus proche et je ne peux rien faire de plus que de tourner en rond!! Mais...Il y a quelqu'un... Je me cache furtivement histoire qu'il ne parte pas en courant...

SMOOTHIE
« HAAUT LES MAINS, PEAU DE LAPIN ! »

Quoi? C'est qui celle là? Elle est camée ou quoi? Peu importe elle est débordante d'énergie c'est parfait!!!

SMOOTHIE
« Hum, qui que tu sois, dis-moi, t'as d'la bouffe sur toi ? »

Je sortis de l'ombre furtivement...

BOLFRI (redmode)
"Héhéhé... de la bouffe non... pas sur moi... MAIS EST-CE QUE JE PEUX ME SERVIR SUR TA CAROTIDE??!"

Je plongeais sur ma proie toute dents sorties ,mes ongles taillés en griffe prêt à rentrer dans ça chair! Enfin... Enfin quelqu'un!!! Peut importe l'heure qu'il est!!! Peu importe si elle se débat je vais enfin avoir ce que je veux depuis le début de cette semaine!!!

L'horloge indiquait minuit moin deux...




Dernière édition par Bolfri B. Pazuzu le Dim 2 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
Pia H. Wutherburry
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Re: [PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin !   [PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin ! EmptyDim 2 Déc - 15:27


Lassée. Énervée. Crevée. Fatiguée. Voilà comment je me sens. C'est maintenant que je me dis que j'aurais mieux fait de jamais quitter mon lit. D'ailleurs, je pense que je ferais bien d'y retourner, là. Je vais retourner dans ma jolie petite piaule, et j'y resterais jusqu'à une période encore indéterminée. Voilà.
Ouais mais non, j'ai faim..
Tss...J'aurais aussi mieux fais de ne pas avoir faim, mais c'est plus fort que moi, comme je l’ai dis, je suis biologiquement conçue pour avoir la dalle aux heures les moins adaptées. D'ailleurs, non en fait, en ce moment, j'ai envie d'une assiette de pâtes à la bolognaise, ou d'une cuisse de poulet à mordiller en m’engraissant les doigts. Je suis une fille, et pourtant je suis loin de manger équilibré, léger ou quel que soit le type de repas stéréotypé que la plupart des adultes imaginent. Moi, le midi, je mange du chocolat au lait fondu sur du pain beurré, au petit dej' je me fais une soupe ou un steak d'autruche, et visiblement, à 12 heures et des brouettes de la nouit, j'aime m'envoyer un poulet dans l’œsophage. Ha-hin. Et le pire, c’est que je suis capable de me rendormir juste après sans problème, sans éprouver la moindre sensation d’oppression.

Je re-balaye la pièce du regard et puis PAF. Un schtroumpf avec des cornes apparaît. Euh. Ok. Il s’approche rapidement de moi et me choppe, prêt à me… À me.. Attendez, il était sérieux quand il parlait de se servir sur ma carotide ? C’est une blague c’est ça ? Je le repousse rapidement. Ouais c’est une blague. Je tâte sa joue droite du bout des doigts pour voir si c’est réel.
Ok… Bon… Halloween c’est déjà fini hein.

Bref. Après avoir fait comprendre à ce taré – en le lorgnant assez bizarrement - que dans sa réplique, y avait quelque chose qui clochait, puisqu'il pourrait jamais m'avoir, MOI, ze star, je soupire. D’un grand soupire bien long, à s'en fendre l'âme. Et puis, tout en posant mes mains sur les hanches, en levant un peu la tête pour le regarder de haut, avec un regard mi froncé mi blasé je me mets à rigoler comme une dingue. Ce schtroumpf est con. Il est con. C'est un pure connard. Oui, car un vrai con se croit plus intelligent que celui qui ne sait rien comme moi. Donc cette « espèce » humaine ayant des problèmes d'intelligence N'EST PAAAAS celui qui a compris plein de choses que beaucoup de personnes ne comprennent pas, 'comprenez ?

Rolala.. Je le savais. Je le savais, moi, que j’allais tomber sur un psychopathe ! Et je le savais, MOI, que si je lui demandais où se trouvent les haches et les couteaux que j’allais m’en prendre plein dans la gueule… Bon c’est pas tout mais là, s’il n’a rien à se mettre sous la dent, il ne m’intéresse pas. Je bondis en arrière donc et tâte de nouveau le mur effrité à la recherche d'un passage secret haha, puis, à ma grande surprise, je remarque que près de l’ampoule à nue fixée au plafond, il y a un petit hublot ouvert, avec un petit bout de pain posé à côté, sur le rebord.
C’est sûrement un gentil monsieur qui a utilisé la lévitation pour nourrir les petits oiseaux… Mais là, c’est moi l’oiseau. Moi avoir très faim. Voir vouloir maaaanger.

Je m'empresse donc d’empiler toutes les chaises pour pouvoir en faire une belle et grande pyramide. Et puis BAM. Au moment où je prends mon courage à deux mains pour essayer de grimper dessus et d'atteindre le hublot, coup du destin ou grosse malchance : un grondement impérieux se fait entendre avec clarté. Un large sourire éclaira les traits enfantins de mon visage. Mon ventre m'avait encore trahit. ENCORE. Alors je perds l’équilibre. Puis tout s'effondre. Je me ramasse donc en beauté, encore. Je m’étale par terre tel un vulgaire paillasson.
Rooooh, fioote !

Perdant tout espoir, je me relève et bondis sur le côté encore plus agilement qu'une gazelle estropiée, et je pousse un hurlement strident et sur-aigu, secouant les mains comme une damnée. "Hurlement" n’est même pas un mot assez explicite pour décrire le cri divin que j’étais entrain de pousser. Je me mettais donc à courir dans tous les sens avec l’énergie du désespoir. Et mon désespoir était grand, oh oui très, très très grand.

Ma longue chevelure bleue tourbillonnant derrière moi, traçant un sillage dénué de couleur, trahissant mon passage éphémère. Je braillais littéralement en fixant le bout de pain, là-haut. Le schtroumpf, il pourrait pas se bouger le cul et m’aider, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Somewheeeere over the raimbooow!

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Invocation démoniaque
Club:
And I want to say...:
WITZ
Bolfri B. Pazuzu
Bolfri B. Pazuzu
MessageSujet: Re: [PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin !   [PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin ! EmptyDim 2 Déc - 16:18

minuit moin deux... toujours en Redmode

Je pensais enfin avoir quelque chose à me mettre sous la dent mais j'ignorais totalement être en présence de la créature la plus improbable de ma vie...
Alors que je me jetais à corps perdu sur cette inconnu toute dents dehors ,je l'attrapais en l'entourant avec mes bras prêt à la mordre pour de bon pour gouter à sa chair si vivante, elle me repoussa simplement d'un revers de la main. Sans aucun cri de terreur elle posa ça main sur ma joue, ne semblant simplement pas y croire... in...INCROYABLE?!

Ensuite comble de tout elle me regarda de haut et se mis à rire de toute ses forces! Mais?mais?! MAIS POURQUOI?! Soit elle est juste trop idiote pour réaliser qu'elle allait mourir ,soit elle devenait folle à cette idée (à noter qu'elle devait déjà l'être avant...),soit... soit elle possédait un pouvoir incroyable!!! Du genre... désintégrer la matière! Ou... ou alors transformer les gens en carotte!!! A cette idée de devenir une racine jusqu'à la fin de mes jours je reculais légèrement avec méfiance voir ce qu'elle allait riposter... mais rien ne se passa... Elle se mit à chercher frénétiquement quelque chose...incroyable...

Mais lorsque j'allais ouvrir la bouche pour lui crier une insulte bien salace pour la faire réagir minuit sonna malheureusement pour moi... à se moment là je sentis la chaleur du sang humain circuler dans mon corp à nouveau et mes forces me quitter petit à petit...

Peu importe qui tu es, jeune fille, je t'aurai tôt ou tard...mais pas aujourd'hui...

Bluemode

J'ouvris légèrement les yeux, un bruit sourd me réveilla comme si des tas de chose s’effondraient sur le sol... je releva la tête en regardant autour de moi. Où suis-je? Encore un endroit que je ne connais pas... Puis un crie strident se fit entendre dans toute la pièce et même peut-être sur la lune! Il me fit sursauter et je me releva en trombe regardant d'où le crie provenait. Je vis une pauvre fille courir dans tous les sens en "hurlant"(? je ne sais pas si c'est le bon mot). Je compris très vite la situation: comme j'étais en mode démon il y avait même pas deux minutes je pense que j'ai du l'attaquer et lui faire peur! En plus il y avait un bazar pas possible donc elle avait du se débattre un peu beaucoup!!

Lorsqu'elle approchait de moi je la pris dans mes bras de toute mes forces en pleurant un peu pour stopper sa course et la rassurer un peu!

Bolfri (bluemode)
"Excuse moi!! Ne pleure pas !Je ne te veux pas de mal je suis désolé de t'avoir attaquée!!! Oh pardonne moi pitié! Tu es blessée???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin !   [PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] Bolfri • Smoothie - Haut les mains, peau de lapin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bolfri B. Pazuzu "journée infernale" [fini à 100%!!]
» Plus on est haut, plus on se sent puissant [Jakob P. Kinsburry]
» L'imaginarium du docteur Smoothie ♫
» [PV] April • Smoothie - Poissons, petits poissons ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Intérieur :: L'édifice principal :: Salle à manger-