|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 89 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Huhu ♥
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Jeu 15 Nov - 20:25 | |
| Parce que je le dis, mon cher voisin du dessus. C'est bien -te donne un bonbon gratuit- 8D |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : En plein milieu d'AKOM
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Jeu 15 Nov - 21:17 | |
| MVDD m'a volé ma signature, il mérite d'être banni une semaine au moins abus de pouvoir, mais j'aime faire c'est choses là ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 0:42 | |
| Le VDD du VDD du VDD du VDD du VDD du VDD de mon VDD me manque aussi. |
|
| |
Messages : 196 Date d'inscription : 20/04/2012 Localisation : DANS TON LIT. 8)
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 20:13 | |
| Il y a tellement de "VDD" dans la phrase de ma VDD que j'ai eu la flemme de lire. |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 20:15 | |
| Comment se sentirait mon voisin du dessus, en apprenant que nous sommes en WEEK-END ?! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 20:18 | |
| |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 20:41 | |
| Comment se sentirait le VDD de MVDD s'il apprenait que je suis en W-E depuis Jeudi soir ? Comment j'tai keen |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 20:43 | |
| Comment se sentirait ma voisine du dessus si elle apprenait que je ne vais plus en cours depuis 2011 ? 8D La belle life in the house ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 20:56 | |
| Mais alors il fout quoi mon VDD O___O ? |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 20:57 | |
| Mon voisin du dessus pose une question, je réponds : Je cherche du travail, mais je trouve pas. °° |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 20:57 | |
| ..... Il se branle avec le service de dépannage, MVDD. |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 21:08 | |
| Je crois que je vais tuer ma voisine du dessus. ♥ |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 21:13 | |
| Si tu me tues, Jakob te tueras. Triangle de la mort. HAHAHAHAHAHA. Mvdd. |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 21:43 | |
| Je tiens à informer ma voisine du dessus, que je suis immortel. 8D Dans ta face baby ! =D |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 21:55 | |
| EH BIEN, MVDD, CE N'EST POINT UN PROBLÈME ! J'ai qu'à te rendre comateux ou handicapé à vie et le tour est joué |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Ven 16 Nov - 21:56 | |
| Mon voisin du dessus n'est qu'un méchant personnage... T.T |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Attraction • Répulsion Club: Club Geek And I want to say...: April D. Hastings | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Dim 18 Nov - 0:45 | |
| Mon voisin du dessus n'as pas tort. |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Dim 18 Nov - 1:05 | |
| J'aime le VDD du VDD de MVDD. |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Dim 18 Nov - 1:38 | |
| Je n'aime pas ma voisine du dessus. '-' |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Dim 18 Nov - 1:57 | |
| C'est réciproque, MVDD. |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Dim 18 Nov - 12:59 | |
| J'aime ma VDD |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Dim 18 Nov - 13:09 | |
| Je suis folle amoureuse de MVDD. |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mer 21 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mer 21 Nov - 22:25 | |
| MVDD a beaucoup de chance. |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Jeu 22 Nov - 8:47 | |
| Ma VDD aurait-elle les chevilles qui enflent ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|