|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 196 Date d'inscription : 20/04/2012 Localisation : DANS TON LIT. 8)
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Le Voisin Du Dessus Ven 9 Nov - 17:45 | |
| Aaah, mais je suis sûre que tout le monde le connait déjà, ce cher VDD ! « VDD », c'est simple, ça veut dire « Voisin du dessus ». Et dans chacun de vos post, le terme VDD devra apparaître... Vous devrez donc dire quelque chose sur votre voisin du dessus !
Vous avez compris, hein, hein 8D ? * Meurt * Je commence dooonc. MVDD... Euh... N'existe pas encore -.-'
|
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Chez moi. Mwahaha !
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Video Games ! Club: And I want to say...: Aidan F. Knowles | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Dim 11 Nov - 16:24 | |
| MVDD est beau goss. |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Dim 11 Nov - 16:28 | |
| MVDD ne l'est pas ! |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : En plein milieu d'AKOM
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Lun 12 Nov - 1:59 | |
| MVDD est méchante avec son VDD |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Lun 12 Nov - 2:06 | |
| MVDD ne veut pas avouer que je suis la plus gentille du monde ! |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : En plein milieu d'AKOM
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Lun 12 Nov - 22:43 | |
| MVDD est la plus gentille du monde surtout avec Jakob... |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Lun 12 Nov - 22:45 | |
| MVDD ne croit pas si bien dire ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mar 13 Nov - 0:12 | |
| MVDD est trop joulie |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mar 13 Nov - 0:13 | |
| MVDD l'est encore plus ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mar 13 Nov - 0:21 | |
| OMFG I LOVE MY VDD |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mar 13 Nov - 0:26 | |
| Mvdd vit au canada ? Ou somnambule ? Elle se connecte toujours au beau milieu de la nuit |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mar 13 Nov - 1:15 | |
| Je suis des antilles ma VDD, et toi ? |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mar 13 Nov - 1:16 | |
| Du Maroc, MVDD ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mar 13 Nov - 1:18 | |
| Ne me parle pas du Maroc VDD |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mar 13 Nov - 19:58 | |
| MAIS POURQUOI DOOONC, chère VDD ? |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Attraction • Répulsion Club: Club Geek And I want to say...: April D. Hastings | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mar 13 Nov - 23:41 | |
| OH MON VDD VA SE CALMER ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mer 14 Nov - 14:35 | |
| HAHAHAHAHA ! Si my dear VDD me trouve pas calme LA, my dear VDD risque d'avoir peur quand je le serai vraiment pas |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mer 14 Nov - 23:29 | |
| MVDD a changé son avatar !! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Mer 14 Nov - 23:30 | |
| MVDD à intérêt à revenir sur la box. |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Attraction • Répulsion Club: Club Geek And I want to say...: April D. Hastings | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Jeu 15 Nov - 14:31 | |
| |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Jeu 15 Nov - 19:47 | |
| La VDD de ma VDD manque à ma VDD. (oui, je suis très inspiré, moi...) |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Jeu 15 Nov - 20:04 | |
| MVDD est pas inspiré |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Jeu 15 Nov - 20:13 | |
| Ma VDD est observatrice ! |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Huhu ♥
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Jeu 15 Nov - 20:16 | |
| Mon voisin du dessus est un petit vilain ! Et un grand pervers aussi ! o/ |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus Jeu 15 Nov - 20:19 | |
| Mais pourquoi suis-je donc vilain, mon VDD ?! t'as vu j'ai rien dis pour l'autre adjectif hahahaha /crève/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|