|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2012 Lexy B. Liddell | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 19:46 | |
| Krkrkr, merde, vous l'avez vu ce message.. /paf/ Donc, je suis la nana aux cheveux bouclés, à gauche D: - Spoiler:
TOO LATE ♥
Dernière édition par Lexy B. Liddell le Ven 23 Nov - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 196 Date d'inscription : 20/04/2012 Localisation : DANS TON LIT. 8)
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 19:51 | |
| |
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2012 Lexy B. Liddell | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 19:56 | |
| |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Huhu ♥
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 19:57 | |
| La vache, mais tu veux nous faire mourir d'une hémoragie nasale tel Sanji qui vole dans le ciel après avoir revu Nami et Robin sur le Sunny Go ? Parce que si c'est ce que tu veux provoquer, y a plein de gens mort à l'heure actuelle ! -Sisi, je viens de voir les infos !- |
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2012 Lexy B. Liddell | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 20:00 | |
| - Ulysse Kildergard a écrit:
- La vache, mais tu veux nous faire mourir d'une hémoragie nasale tel Sanji qui vole dans le ciel après avoir revu Nami et Robin sur le Sunny Go ? Parce que si c'est ce que tu veux provoquer, y a plein de gens mort à l'heure actuelle ! -Sisi, je viens de voir les infos !-
C'est à cause de ça "https://www.youtube.com/watch?v=A-b2YNErwxw&feature=relmfu" tout ces morts ?! /PAAAAAAAAAAAF/ |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 20:01 | |
| CA Y ESY, J'AI RESSUSCITE, MADAME LA PAS-NECROPHILE - Ulysse Kildergard a écrit:
- La vache, mais tu veux nous faire mourir d'une hémoragie nasale tel Sanji qui vole dans le ciel après avoir revu Nami et Robin sur le Sunny Go ?
ET ENCORE, LA REFERENCE EST FAIBLE. Moi, ça m'a mit dans le même état hémorragique que Sanji dans l'île des hommes poissons. Si si. (AVEC Nami et Robin aussi, bien sûr) /creve/ |
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2012 Lexy B. Liddell | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 20:04 | |
| |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 20:31 | |
| HAHAHAHAHAHAHA MATTEZ UN PEU MA FEMME EN TRAIN DE FAIRE LA BELLE PENDANT LES DERNIERES VACS et c'est moi le photographe bien sûr - Spoiler:
MUAHAHA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MUAHHA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2012 Lexy B. Liddell | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 21:00 | |
| C'EST PAS JUUUUSTE ! J'ai pas vu Lexy ! Ouuuh tu les as encore... Je me demande ce que tu fais pendant la nuit, dans ton lit, ha-hin. Oh yeaaah, merci Lex ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 21:06 | |
| EH BIEN J'AI FAIS UN BISOUS A LA PHOTO ET J'AI DORMIS BIEN SAGEMENT A COTE DELLE ! Qu'est-ce que tu crois, coquine |
|
| |
Messages : 3 Date d'inscription : 23/11/2012 A. Louison Kingstrom | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Sam 24 Nov - 14:56 | |
| Bon, bah puisque que j'ai reçu l'ordre de poster mes photos, je vais le faire xD - Jakob P. Kinsburry a écrit:
- PFFFF AH LA LA C'EST BIEN LES FILLES CA, A METTRE 36 MILLES PHOTOS POUR RIEN !
Mais rien que pour ça je vais en mettre pleiiiiin, monsieur le macho ! Voilà ma tête au petit matin :B - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prête à partir au lycée ! :D - Spoiler:
Moi et mon nougat qui me manque. /paf/ - Spoiler:
Parce que j'ai trop la classe sûr cette photo, même si elle date - Spoiler:
Grouaaaah ! - Spoiler:
Juste parce que je suis tombée amoureuse de ma robe :D - Spoiler:
|
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2012 Lexy B. Liddell | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Sam 24 Nov - 15:38 | |
| |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Sam 24 Nov - 15:47 | |
| WOOOOOOOOOOOOOUH ELLE GÈRE LA LAURINETTE |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Dim 25 Nov - 3:06 | |
| C'est MA Laurinette, 'kay ? |
|
| |
Lindsay G. Henley | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Dim 25 Nov - 11:56 | |
| Forum de BG ! Louison, ta robe est magnifique ! Lexy, j'adooore tes cheveux ! *_* Putain Smoothie, t'es trop souple ! Je fais ça, je deviens paralysée ! XD Jakob... Alexei... Roh putain... |
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2012 Lexy B. Liddell | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Dim 25 Nov - 14:03 | |
| - Lindsay G. Henley a écrit:
- Jakob... Alexei... Roh putain...
Je te laisse Jakob (même s'il est vbhirfbgfçrtgnt mignon), mais enlève tes pattes de son mon Alexei. Tu serais bien gentille eê. *mord* Krkrkr, crois moi ils sont chiants comme cheveux XD. Mais, je te les donne, si tu veux. Oh et pis, tiens Smoo. Je l'avais enlever parce que les monsieur ils me faisaient peur sur la cb. /paf/ Mais vu t'es mignonne, et que je ne peux te résister /akesi c'est vrai/. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Dim 25 Nov - 16:06 | |
| *Air de Gangnam Style* EEEEEEEEH, SEXY LAAAADY ! T'as trop la classe ** Vasi, je viens chez toi, moi aussi je mets un soutif sexy et on se prend en photo, ha-hin ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Club: And I want to say...: Alexei V. Heath | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Dim 25 Nov - 16:09 | |
| Hoho Louison tu es belle ! Ojsbfasiufuha, j'avais envie de voir aussi, Lexiste ! Roh. C'est MA Lexy. On se calme là ! Elle est à moi, je suis à elle. Lexy, je suis ton homme. Fais de moi tout ce que tu veuuuuuuux ! |
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2012 Lexy B. Liddell | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Dim 25 Nov - 16:22 | |
| C't'un maillot de bain, gnéééé e/////ê. Ca fait toute la différence. /sbaf/ Tu sais à me dire des trucs comme ça, je vais vraiment finir par venir chez toi. Ô mon Alexei ! Krkrkr, me tente pas, grand fou ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Club: And I want to say...: Liam G. Evernight | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Dim 25 Nov - 17:49 | |
| Azy, vous êtes tous des canons *O* M'voilà sinon. Les deux photos datent de Septembre 8D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*se sauve* |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Dim 25 Nov - 17:53 | |
| Azy, putain t'es belle ! Et-Et-Et ton ombre hair il est trop bieeen ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Club: And I want to say...: Liam G. Evernight | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Dim 25 Nov - 17:57 | |
| Merci o/
faut que je le refasse, mais celle qui me l'a fait y'a déjà plus d'un an ne peut plus T-T Là mes cheveux poussent ben, du coup mes mèches blonds ne font pas toute la longueur...XD |
|
| |
Messages : 3 Date d'inscription : 23/11/2012 A. Louison Kingstrom | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Dim 25 Nov - 20:16 | |
| Merci les gens Vous êtes touuuuus belles & beauux ! Je serais un garçon, je banderais. /paf/ Et Liam, j'adore ton sourire |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: L'Hallelujah 8) Club: Nein... And I want to say...: Hallelujah J. Werth | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Dim 25 Nov - 22:24 | |
| P'tain vous gérez ! On gère tous, mouahaha. Et toc : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aidan et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je danse bien hein ! HAHAHA ( Au milieu, devant )
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ | |
| |
|
| |
|