|
|
Auteur | Message |
---|
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: L'Hallelujah 8) Club: Nein... And I want to say...: Hallelujah J. Werth | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Mer 14 Nov - 23:44 | |
| Wouu, t'es intéressé, Jakob ? Et merciiii ! |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Huhu ♥
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 15 Nov - 0:28 | |
| - Voici ma tête, attention à l'ouverture :
|
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: L'Hallelujah 8) Club: Nein... And I want to say...: Hallelujah J. Werth | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 15 Nov - 0:41 | |
| Ouh yeaaaaaah, Ulyssseeeeee ! |
|
| |
Messages : 196 Date d'inscription : 20/04/2012 Localisation : DANS TON LIT. 8)
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 15 Nov - 9:30 | |
| Un... Un... UN MEEEEEEEEEEEEEEEC ! OMFG. Enfin je ne suis plus seul parmi les froufrou, les ragots de concierges, les 35 milles photos Remarque j'avais un harem pour moi tout seul, ça m'allait aussi |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : En plein milieu d'AKOM
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 15 Nov - 20:01 | |
| Coucou, et bravoo, tu as posté une phoootooo !! Youupiipii !! - Jakob P. Kinsburry a écrit:
- Remarque j'avais un harem pour moi tout seul, ça m'allait aussi
Non mais tu as cru quoi là ? Il y a que Smoosmoo et Céleste qui t'aime ici ! Moi, j'ai abandonné, car trop de virilité et de machisme tue le garçon (sauf irl, tu es trop chouu et trop gentil ) |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 15 Nov - 20:11 | |
| JDJEZKIRDHEJDRJHFJEJKDPARDOOOOOON ? Je suis pas trop viril, non mais ! Je suis viril juste comme il le faut et ouais jsais jsuis le mec peurfect hahahaha /creve/ |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : En plein milieu d'AKOM
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 15 Nov - 20:55 | |
| Bon Okok, tu es viril comme il le faut, macho comme il le faut, et plus beau qu'un espagnol avec des abdomens de rêve... Content ? |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 15 Nov - 21:08 | |
| J'ai bien envie de dire que Smoo' est avec un espagnole actuellement, mais je ne veux pas mourir... -Oups, trop tard, je l'ai dis 8D- |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 15 Nov - 21:18 | |
| SPESS DE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez et ça me fait rien du tout d'abord (a) |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 15 Nov - 21:31 | |
| ATTENDS !! Tu me remercie même pas pour mes compliments ! Alors là, je boude mais je n'annule pas le mariage, nous avons invitez trop de monde pour reculer. Alors je te donne deux jours ni plus ni moins.
|
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 16 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Manipulation Club: And I want to say...: Elisabeth Walker | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Sam 17 Nov - 15:03 | |
| Boooooooooooooooon !! Ben comme je t'adooooreuuh je te bouuude plus ! et ouai... Les hommes et leurs maladresses ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Mer 21 Nov - 21:00 | |
| Owaiiiii boude-moi plus boude-moi plus Ah, ces hommes /creve/ |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Club: And I want to say...: Alexei V. Heath | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Mer 21 Nov - 22:20 | |
| A MOI HAHAH. Meme si vous m'avez déjà vu. PARCE QUE OUI, Smo a déjà mis MES photos, en disant que j'étais le BG du club. Mais c'est vrai. Sauf qu'elle a pas dit que c'était moi. C'tait marrant. Bref. Mwahaha. Je les remets : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET UUN ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET DEUUUX ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET TROIIIS !
Et c'est pas fini... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Rita la chieuse qui m'a prise en photo pendant qu'on était tous shootés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Idem ahahahaha, souvenirs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma soeur et moi, ( Vous l'avez surement deja vu dans une des photos de Smo, avec.. Smo x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca c'est parce que j'ai envie de rendre jaloux Jakob et que j'ai envie d'afficher Rita et ses pulsions étranges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et celle la, parce que Rita ( En maillot + casquette, vous pouvez pas la rater avec son gros CUUUUL ) elle est trop marrante quand elle joue au Volley parce que en fait... Elle joue pas, elle fait que regarder la balle HAHAHA. Et après je sais pas pourquoi mais y a l'autre folle qui smateushait comme une malade qui se tape la pose.
SPECIALE DEDICACE A LEXY. |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Mer 21 Nov - 22:22 | |
| LOOL, mais vaasi vaasi, affiche moi aussi, j'ai plein d'autres photos en stock ! Et pouis, Jakob, jamais de la vieee il sera jaloux de toi voyons. Quoique... C'est vrai qu'en te regardant bien... *Sors* Et c'est ta mère qu'a un gros c*l ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 22 Nov - 8:29 | |
| |
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2012 Lexy B. Liddell | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 22 Nov - 17:19 | |
| Vous êtes tous des bg d'la life. Sisi, tavu. /paf/ Pour la peine, j'vous prend tous. Un par un. Viens par ici Alexei.. Viens.. *agite des cookies* Bon. Je me lance. ;____; Le premier qui se marre, je lui arrache les dents, A LA MAIN eê. /paf/ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 22 Nov - 19:39 | |
| LEX. T'ES BONNE. Viens, on baise |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 22 Nov - 20:48 | |
| Quoiiii ? Je trouve beau qui je veux, d'abord. Et puis... LEXY, t'es putain de belle *____* Et puis t'as les yeux qui luisent, roh c'est trop bien |
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2012 Lexy B. Liddell | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 22 Nov - 21:01 | |
| Ohw, vous êtes trop gentils J'en mettrais d'autre, plus tard, quand j'aurais mon AVATAR eê ! /paf/ |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: L'Hallelujah 8) Club: Nein... And I want to say...: Hallelujah J. Werth | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 22 Nov - 22:18 | |
| T'es super beeeeelle ! |
|
| |
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2012 Lexy B. Liddell | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Jeu 22 Nov - 22:30 | |
| T'es trop 'nionne toi ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 0:28 | |
| Bon, je fais un petit extra pour faire plaisir au demoiselle ! Z'avez vu ma photo qui est en page deux ? Bah il y en aura une autre en page quatre, remarquer le changement, j'ai super changer ! - MODE BEAU GOSSE DANS LA CUISINE :
|
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 10:46 | |
| LOOOOL ! Mais quel BG ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ Ven 23 Nov - 19:42 | |
| C'BG Ulysse Et sinon... - Lexy B. Liddell a écrit:
Ohw, vous êtes trop gentils J'en mettrais d'autre, plus tard, quand j'aurais mon AVATAR eê ! /paf/ AYE, TU L'AS TON VAVA........ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trombie-chérie ☆ | |
| |
|
| |
|