AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Louison ♣ « Une p*te, ça doit coucher pour réussir. C'est fou. » ~UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2012
A. Louison Kingstrom
A. Louison Kingstrom
MessageSujet: Louison ♣ « Une p*te, ça doit coucher pour réussir. C'est fou. » ~UC   Louison ♣ « Une p*te, ça doit coucher pour réussir. C'est fou. » ~UC EmptyDim 25 Nov - 20:09

❝ Alice Louison Kingstrom ❞
une phrase qui fait cool


SURNOM :
ÂGE :
NÉ(E) LE :


SEXUALITÉ :
MUTATION
GROUPE :



❝ Physique
une phrase qui fait cool
Louison, elle est le genre de fille qui nous tape toujours à l'oeil, la première fois qu'on la voit. Sa longue chevelure blonde et légèrement ondulée où se trouve une belle et seyante orchidée, ses yeux bleus expressifs et souvent dans le vague, dans ses pensées, ce petit sourire nostalgique étiré par des lèvres fines et naturellement rosées, contrastant à cette peau de pêche agrémentes de très légères tâche de rousseurs...

Et puis, il y a sa grâce. Ses gestes sont, en effet, presque toujours doux et légers, faits avec douceur. En général oui, parce que lorsque Louison est énervée, ces mêmes gestes deviendront tout de suite beaucoup plus brusques... Mais ce n'est pas le sujet pour l'instant. Il y a aussi son allure, en général. Sa taille svelte, ajouté au fait qu'elle ne s'habille jamais autrement qu'en robe légère d'été, souvent de couleur pâle, ce qui fait sa féminité, n'est pas pour arranger le tout, en quelques sortes.

Outre son allure, il y a aussi ses expressions. Car dire que Louison est très expressive ne serait qu'un bel et doux euphémisme. Le moindre de ses sentiments se lisent sur son visage, comme dans un livre ouvert. Que cela soit joie, tristesse, colère, déception, amusement, taquinerie... Tout, oui, tout pourra se deviner sans même qu'elle n'ai besoin d'en parler. Chose étant très pratique pour elle qui n'a pas tout le temps envie de parler, justement.

Et d'ailleurs, même si elle se verrait un jour dans l'obligation de parler, un seul mot suffirait à faire comprendre ce que son expression n'a pas pu faire comprendre. Car non, il n'y a pas que son visage qui se montre expressif ; car sa voix l'est tout autant. D'un naturel assez aiguë et timbrée, sa voix non plu ne sait cacher ses émotions, et chacun de ses mots prennent la tonalité de ce qu'elle ressent en l'instant même. A cause de tout cela, Louison devient une personne évidemment très honnête, puisque de toute façon, il lui serait dans l'incapacité la plus totale de mentir...

Enfin. A cause de son physique, la première impression qu'on se fait de Louison est souvent très bonne, on s'imagine de suite que l'on va avoir à faire à une petite princesse pleine de grâce et de douceur, et devient dès lors très facile à aborder. Dommage qu'en général, cette impression-là s’évanouit au début du deuxième instant. Autrement dit : Dès qu'elle ouvre la bouche. Parce que Louison, elle est le genre de fille a ne pas aimer qu'on la prenne pour une poupée...




❝ Caractère
une phrase qui fait cool
Louison, c'est tout de même le genre de fille qu'on peut trouver un peu bizarre, quand on la voit. C'est vrai, après tout, c'est quoi cette manie qu'elle a de se mettre des fleures dans les cheveux ? C'est aussi le genre de fille qui, au premier regard, ou lorsqu'on ne la connaît pas, semble être une fille calme, douce, tranquille, gracieuse. Grâce à cette image qu'elle renvoie, elle a toujours été assez populaire au près de la gente masculine. Maiiiis ! Il y a un mais. Car Louison a beau avoir l'air de tout cela, elle ne l'est pas vraiment. En fait, très vite, quand on lui parle, on se rend compte qu'elle est en fait très arrogante, cynique. Franche, aussi. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, et surtout pas si c'est des choses blessantes. Mais elle sait toujours comment tout tourner à la dérision.

Solitaire, sa passion pour les plante l'a un peu rendue associable. Alors que quand elle était enfant elle était comme "la leadeuse", la cheftaine de la p'tite troupe, aujourd'hui, Louison, elle préfère largement la compagnie de la nature à la compagnie humaine, allant même jusqu'à considérer les humains comme des mauvaises herbes. Mais après, cela ne l'empêche pas d'être capable de se faire des amis, attention. C'est juste qu'il se passera beaucoup de choses étranges dans sa tête avant qu'elle ne reconnaisse que vous êtes effectivement considéré comme un "ami".

Louison, elle est aussi extrêmement rêveuse. Elle est le genre de fille, lorsqu'elle se trouve dans une fête en amis, à se séparer du groupe discrètement, sans rien dire, pour s’asseoir dans un coin d'herbe afin de regarder les étoiles dans un sourire oh combien nostalgique. A quoi peut-elle penser dans ces moments-là ? Mystère. Ce qui est sûr, c'est que cet air vague, ce sourire nostalgique reviennent souvent, chez la jeune fille. Surtout lorsqu'elle est seule... Alors comme elle l'est très souvent, dire que cet air est celui qui apparaît le plus sur son visage ne serait pas forcément un mensonge.

Louison, c'est aussi le genre de fille a être vraiment gentille, malgré son répondant qui la rend parfois un peux méchante. Elle ne refuse presque jamais d'aider quelqu'un dans le besoin. Surtout pas quand c'est ses amis. Louison, c'est aussi le genre de fille qui ne cache pas ses sentiment. Elle est fâchée ? Et bien dans ce cas là elle explose en publique. Elle est contente ? Eh bien elle serait presque capable de sautiller en marchant. Elle est triste ? Eh bien elle ne se gênera pas pour pleurer. Mais dans ce dernier cas, elle sera en général également en colère. Parce qu'elle n'aime pas pleurer, lorsque ses larmes ne sont pas de joie. Donc elle se fâchera contre elle même. Donc elle explosera. Mais elle sera quand même triste. Donc elle pleurera quand même. Et ça je vous assure, c'est un spectacle à voir...





❝ Histoire
une phrase qui fait cool
Et maintenant, l'histoire ! Pour elle, je vous demanderais 30 lignes. Je sais que pour certains ça peut paraître beaucoup, mais dites-vous que vous avez beaucoup de choses à traiter ! Enfance, découverte du talent, arrivée à l'école et sa vie là-bas... Vous verrez, je suis sûre que vous atteindre les trente lignes sans même vous rendre compte... Alors bonne chance !




❝ Derrière l'écran ❞
une phrase qui fait cool

En réalité, figurez vous que je m'appelle Laurie !. Je suis âgée de 896 ans, et j'ai toutes mes dents ! Si vous hésitez entre monsieur ou madame, sachez que je suis un alien venu d'ailleurs. Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est parce qu'on ma menacée d'un revolver pour le faire D:. Et avant de prendre cette décision, j'ai découvert le forum grâce à mon ravisseur.


Au fait, vous ne trouvez pas que mon petit personnage adoré ressemble étrangement à Portgas D. Rouge dans le manga One PIece ? Ah, et bien sûr, je promet d'être très sage, et pour preuve, j'ai même lu vingt-six fois le règlement ! D'ailleurs, je peux vous dire que le code est « Bieeeeen ». Ce qui me donne envie de dire +1111 :048: !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
Pia H. Wutherburry
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Re: Louison ♣ « Une p*te, ça doit coucher pour réussir. C'est fou. » ~UC   Louison ♣ « Une p*te, ça doit coucher pour réussir. C'est fou. » ~UC EmptyDim 25 Nov - 20:32

BIENVENUUUUUUUUUE BISON !
Louison la pute. :024:

Bonne chance pour ton histoire, si tu as des soucey's ou quoi que ce soit, surtout n'hésites pas à m'harceler moi, Jakob, Elisabeth, Crys...
Je t'aime fort fort fort. HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : DANS TON LIT. 8)

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu).
Club: Sport
And I want to say...:
MAAHES
Jakob P. Kinsburry
Jakob P. Kinsburry
MessageSujet: Re: Louison ♣ « Une p*te, ça doit coucher pour réussir. C'est fou. » ~UC   Louison ♣ « Une p*te, ça doit coucher pour réussir. C'est fou. » ~UC EmptyDim 2 Déc - 13:44

LAURINEEEEEEETTE :029:

WELKOUME HEEEEEEEEERE PETIT CHAAAAAAT :018:
Good luck pour ta fiche y tout y tout 8DDDDDDDD
Au moindre blem, tu sais que tu peux me trouver dans les MP, dans la Chat box, dans ton MSN, dans ton téléphone, dans ton FB, dans ton Skype...
Waaaaaah t'as l’embarra du choix dit-moi :005:

ENCORE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE :036:
Revenir en haut Aller en bas
https://akindofmagic.bbactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louison ♣ « Une p*te, ça doit coucher pour réussir. C'est fou. » ~UC   Louison ♣ « Une p*te, ça doit coucher pour réussir. C'est fou. » ~UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louison ♣ « Une p*te, ça doit coucher pour réussir. C'est fou. » ~UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chambre pour l'aventurier !
» G. AMARO — des tonnes de graines pour des hectares de plantation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Personnage :: Présentations-