Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Idée lumineuse après un passage aux toilettes - By Ulysse [ Finitoo ] Dim 18 Nov - 15:54 | |
| - Citation :
- Coucou vous quatre du corps splendide qu'est le Staff, ceci est un message de groupe pour : Smoo', Jacky, Crystalis et Elisabeth la bourgeoise. Comme le titre de ce MP l'indique, j'ai eu une idée lumineuse après un passage aux toilettes, je ne vous dirais pas ce que j'ai fait là-bas pour ne pas choquer les âmes sensibles.
Mon idée est par rapport au niveau de maîtrise du pouvoir, j'en ai déjà parler à Smoo', mais ce n'est pas très correct de ne pas avoir un avis général. Alors, prenons l'exemple de mon pouvoir, qui est classé au niveau 3 car il est considéré comme étant "dangereux". Cependant, je ne maîtrise pas ce pouvoir donc mon niveau de maîtrise sera du niveau 1 (tout les nouveaux membres seront soumis par ce nouveau, pour ne pas succombé au kikoo-lol qui font des persos super-puissant). Le niveau maximal de cette maîtrise sera du niveau 5, ce niveau résume la perfection dans la maîtrise du pouvoir de chacun (et encore une fois, pour ne pas succomber à du grobilissime, nous allons mettre une chose précise parce qu'on est des sadique !). Cette chose, pour passer du niveau 1 à 2 et etc, sera l'activité du joueur, s'il est sur le forum depuis deux ou trois mois : passage de maîtrise au niveau deux. Et ainsi de suite jusqu'à niveau cinq (qui sera assez compliqué à obtenir, j'ai penser à une ancienneté et une activité d'environ un an, mais c'est à vous de voir ~).
Voilà voilà, je vous remercie de lire ce pavé d’explication, et j'attends vos réponses ! .... Vous en pensez quoi 8D ? Votez, donnez nous votre avis, n’hésitez pas ! Moi je trouve ça super, donc je vote pour un ouiiii !
Dernière édition par Smoothie V. Lemon le Mer 21 Nov - 22:26, édité 1 fois |
|
Messages : 89 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Huhu ♥
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: Idée lumineuse après un passage aux toilettes - By Ulysse [ Finitoo ] Dim 18 Nov - 16:10 | |
| Je suis le créateur de cette idée, je vais donc mettre un oui 8D |
|
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Controle de la terre Club: And I want to say...: Mary H. Hino | Sujet: Re: Idée lumineuse après un passage aux toilettes - By Ulysse [ Finitoo ] Dim 18 Nov - 16:33 | |
| Bah, moi je dirais oui aussi pour les raisons qui sont marqués dans le premier post -oui, j'ai la flemme d'argumenter- |
|
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Attraction • Répulsion Club: Club Geek And I want to say...: April D. Hastings | Sujet: Re: Idée lumineuse après un passage aux toilettes - By Ulysse [ Finitoo ] Mer 21 Nov - 18:57 | |
| Je pense la même chose et j'avais aussi cette idée, donc du coup, oui. |
|
Messages : 196 Date d'inscription : 20/04/2012 Localisation : DANS TON LIT. 8)
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: Idée lumineuse après un passage aux toilettes - By Ulysse [ Finitoo ] Mer 21 Nov - 19:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Idée lumineuse après un passage aux toilettes - By Ulysse [ Finitoo ] | |
| |
|