AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Get Poyint ☆ Système de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
Pia H. Wutherburry
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Get Poyint ☆ Système de points    Get Poyint ☆ Système de points  EmptyMar 20 Nov - 21:38

❝ Get Poyint ❞
Le super supra giga système de points

Vous vous demandez sûrement " Mais c'est quoi ce machin bidule de Get Poyint " ? - Non ce n'est pas une faute d'orthographe mwahaha - Eh bien en fait, c'est rien de plus que le système de points par rapport au niveau de maîtrise du pouvoir que votre personnage possède. Tous les membres qui commencent l'aventure parmi nous est au niveau 1. Mais ce niveau va dépendre de l'ancienneté du joueur, mais aussi de ses posts RP. Ah et, comme je suis super gentille, des points sont donnés gentiment lorsque le membre est admis dans un groupe.
Vous me suivez ? Couule ! Dooonc, pour plus de détails... :

☆ Nombre de points gagné par jour : 2
☆ Nombre de points gagné par réponse à un RP : 3
☆ Nombre de points gagné pour nouveau sujet : 5
☆ Nombre de points gagné après validation : 6

Vous avez compris ? Bieeeeeen ! Je continue. 8D
Prenons l'exemple du pouvoir de ce cher Ulysse - créateur de cette idée -, qui est classé au niveau 3 car il est considéré comme étant "dangereux". Cependant, il ne maîtrise pas ce pouvoir donc son niveau de maîtrise est du niveau 1 - Parce que oui comme je vous l'ai dis plus haut, tous les nouveaux membres sont soumis par ce niveau, pour ne pas succombé aux kikoo-lol qui font des persos super-puissants). Le niveau maximal de cette maîtrise est du niveau 5, ce niveau résume la perfection dans la maîtrise du pouvoir de chacun et qui est assez compliqué à obtenir.
Et comme je suis encore plus gentille que tout à l'heure, bah je vous donne plus de précisions... :

☆ Niveau 1 : 6 points ( Validation )
☆ Niveau 2 : 60 points
☆ Niveau 3 : 150 points
☆ Niveau 4 : 300 points
☆ Niveau 5 : 750 points

Et bien sûr l'utilisation de vos pouvoirs dans vos RP sera différente au fur et à mesure que le Lvl de contrôle augmente. Ha-hin.


Revenir en haut Aller en bas
 

Get Poyint ☆ Système de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Préface :: Règlement&Co-