| ................................................................ | |
|
Auteur | Message |
---|
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Aerokinésie absolue. Club: :bitchplz: And I want to say...: Liam Stampfield | Sujet: ................................................................ Sam 17 Nov - 15:22 | |
|
Dernière édition par Liam Stampfield le Ven 21 Déc - 13:12, édité 27 fois |
|
| |
Messages : 89 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Huhu ♥
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...: Ulysse Kildergard | Sujet: Re: ................................................................ Sam 17 Nov - 15:58 | |
| Je sais pas si je te l'ai déjà dis, mais j'te souhaite la bienvenu sur ce forum qui regroupe les gens les plus fous du monde ! Bonne chance pour ta présentation, petite créature. =3 |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...: Pia H. Wutherburry | Sujet: Re: ................................................................ Sam 17 Nov - 16:31 | |
| Youhouuuuuu toi ! Re-Bienvenue, sexy boy. Ton code est bon. J'ai validosh. Partisan de Zeus. Bonne chance pour ta fichette, si t'as besoin d'un truc, tu peux m'harceler quand tu veux ! |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Chez moi. Mwahaha !
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Video Games ! Club: And I want to say...: Aidan F. Knowles | Sujet: Re: ................................................................ Sam 17 Nov - 17:03 | |
| Re-bienvenue ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Club: And I want to say...: Alexei V. Heath | Sujet: Re: ................................................................ Sam 17 Nov - 17:04 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: L'Hallelujah 8) Club: Nein... And I want to say...: Hallelujah J. Werth | Sujet: Re: ................................................................ Sam 17 Nov - 17:05 | |
| Wilkoumen again chez les zinzins de l'espace ! |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Controle de la terre Club: And I want to say...: Mary H. Hino | Sujet: Re: ................................................................ Sam 17 Nov - 17:54 | |
| |
|
| |
Messages : 196 Date d'inscription : 20/04/2012 Localisation : DANS TON LIT. 8)
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: ................................................................ Mer 21 Nov - 17:41 | |
| WOOOOOOOOOOOOOU ET ON APPLAUDIE LE FONDATOUJOURSALAMASSE c'est pas ma faute jviens dde voir ton post. Ahem.BIENVENIOUUUUUUUUUUUUUE PIOUPIOU DE SERVIIIIIICE ! Comme l'a dis ma p'tite Smoo d'amuur, et comme tu le sais déjà, au moindre soucay, hésite pas à me MPoter encoooore et encooore et encoooore... Yé souis maso |
|
| |
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Aerokinésie absolue. Club: :bitchplz: And I want to say...: Liam Stampfield | Sujet: Re: ................................................................ Mer 28 Nov - 20:45 | |
| HEEEEEEEEEY ! Voilà la partie physique est postée. :3 Smoo-chwan ▬ Sank's Sexy girl. Aidie ▬ Merci, mais restes loin de moi. Alexie ▬ Thank's ! Halle-aux-chaussures ▬ Sank's again. Puis tavu, j'suis encore plus zinzin que l'espace. /okjesors/ Mary-chin ▬ Merchi Mary. >w< Jakouille ▬ MERCI FONDA FRIPOUILLE ! Et tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour te donner ta dose de mp. Edit 26.11.12 : Le nouveau physique et cara est posté. Edit 27.11.12 : Pseudo-description du pouvoir posté. Histoire à venir dans la journée surement. Edit 28.11.12 : VOILAAAA ! C'est enfin finit. Je sais que la fin de l'histoire est bâclée, mais je veux faire découvrir les circonstances exactes au fil des RP's. |
|
| |
Messages : 196 Date d'inscription : 20/04/2012 Localisation : DANS TON LIT. 8)
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu). Club: Sport And I want to say...: Jakob P. Kinsburry | Sujet: Re: ................................................................ Dim 2 Déc - 13:39 | |
| HESOQIFSHRODSHOESHOEOSIDORS ET BAH JE TE VALIIIIIDE, MONSIEUUUUR, FELICITATIOOOON HAHAHAHAHA ❝ BRAVI BRAVOU BRAVO ❞ te voilà validosh !Mon poulpe ! Tu as posté ta fiche, et tu as finalement été validé ! Huhuhu, mais tu sais que c'est génial, ça ? 8D Parce que ça veut dire que maintenant, t'as presque tous les droits ! (PRESQUE, je le répète XD *meurt*) Mais avant d'aller te droguer à dose de liens et de posts RP, t'as plusieurs trucs à faire avant, mon pote. Eh ouais. D'abord, ça serait coule que t'ailles recenser ton 'vava, histoire qu'on te pique pas ta tête. Et ensuite, faire la même chose avec ton pouvoir, toujours dans le même but. Pis après, tu pourrais aller demander une chambre, tant qu'à faire, ça serait très pratique. Et une fois que t'auras fais tout ça, tu pourra enfin partir à l'aventure en allant créer ta fiche de liens, ton portable, et enfin aller demander un RP ! Ah et n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bosquet des délices pour les clubs et le tutorat, si ça t'interesse. T'es prêt ? Alors PARTEZ ! 8D © Jakob |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ................................................................ | |
| |
|
| |
| ................................................................ | |
|