Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER Club: Noo ! And I want to say...:
Pia H. Wutherburry
Sujet: Vodka ☆ « So call me maybe ? » Ven 16 Nov - 18:04
Smoothie Vodka Lemon
« Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! »
SALUT LES PONEYS MOI C'EST SMOOTHIE ! SI VOUS ÊTES CANON, LAISSEZ MOI UN MESSAGE, SI VOUS ÊTES MOCHES, HASTALAVISTA J'VEUX PAS DE VOTRE TRONCHE DE MACAQUE DE L'ESPACE DÉAMBULANT COMME UN FANTÔME DE CACA DE PONEY QUI A RIEN D'AUTRE À FAIRE DE SES JOURNÉES.
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...:
Ulysse Kildergard
Sujet: Re: Vodka ☆ « So call me maybe ? » Ven 16 Nov - 18:14
✉ Nouvel appel !
DE : Ulysse Kildergard ★ POUR : Smoothie Vodka Lemon
LE : 16 / 11 / 2012 ★A : 19:14:55
Allo, le service dépannage ? Enfin... On va pouvoir parler... J'ai un grave problème actuellement, ça serait sympa de venir me rendre visite dans la chambre A3. J'ai les mains qui me démange et je dois absolument frapper quelqu'un, envoyez-moi une fille ou un gars, il ou elle reviendra avec une figure en sang.
Carte d'étudiant Mutation/pouvoir: Cryokinésie Club: Club d'Art And I want to say...:
Ulysse Kildergard
Sujet: Re: Vodka ☆ « So call me maybe ? » Ven 16 Nov - 21:25
✉ Nouvel appel !
LE : 16 / 11 / 2012 ★A : 19:15:15
Tu poses beaucou trop de question, maudite curieuse... Mais je vais tout de même satisfaire ta pathétique envie d'en savoir plus sur la personne qui te parle. Tout d'abord, je ne suis pas du genre à pratiquer ce genre de chose dégoutante, le fait d'un parler me dégoute à un tel point que j'en ai envie de te frapper. Ensuite, mon lieu de résidence et mon âge ne te regarde pas, tu es bien insolente pour une personne que je ne connais pas encore... Pour le reste, je ne vais même pas prendre la peine de répondre, mais je suppose que tu as assez d'intelligence dans ta stupidité pour continuer cette discussion.
Ulysse Kildergard
Sujet: Re: Vodka ☆ « So call me maybe ? » Ven 16 Nov - 21:38
✉ Nouvel appel !
LE : 16 / 11 / 2012 ★A : 19:16:30
Cette conversation deviens de plus en plus ennuyeuse, je trouve... Mais vu que tu es une inconnue pour moi, alors je vais te faire le privilège de me prendre à ton petit jeu. Non, je n'ai pas de poney... Je n'aurais jamais une bête aussi ridicule et inutile que celle-ci, tu vois ? Je ne vis pas dans le même monde enchantée qu'est le tien, tellement futile...
Ulysse Kildergard
Sujet: Re: Vodka ☆ « So call me maybe ? » Ven 16 Nov - 22:51
✉ Nouvel appel !
LE : 16 / 11 / 2012 ★A : 19:18:43
... Je ne sais pas ce qu'il me retient de venir te voir directement et de t'encastrer ta petite tête qui contient peu d'intelligence dans un mur. Je me ferrais une joie de te trouer avec un couteau pour voir le sang couler sur ton corps, oui, je suis un sadique. Mais le sadique, il a tellement envie de te fracasser le crâne, alors un conseil, si tu croises mon chemin prend tes jambes à ton cou et fuit le plus vite possible, car le grand méchant loup voudra te tuer.