AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Un peu partout.

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: /
Club: /
And I want to say...:
Gossip Seekers
Gossip Seekers
MessageSujet: Explications ☆   Explications ☆ EmptyDim 11 Nov - 22:45

❝ LE BLOG ❞
The Gossip Bitch Project

Vous vous demandez surement ce que tout ceci veux dire, nespa ? C'est simple. Academy-wonderall.com est un blog tenu par une personne très douée pour dissimuler son identité, Gossip Seekers. Moi. Mon magnifique et très réputé blog a pour but de raconter les frasques et dernières fantaisies des groupes de jeunes de l’académie. Il a pour but de révéler au grand jour les moindres petits secrets des étudiants, de démasquer toutes les combines et les manigances sans aucune retenue. "Gossip Seekers" est donc mon pseudo.

Histoires amoureuses et complots visants à prendre le pouvoir... Moi, Gossip Seekers trouve toujours le temps de vous informer de tout.
Vous vous demandez sûrement comment est-ce que je fais pour dénicher tous les potins ? Il y a plusieurs méthodes...
La plus simple, est que je sais beaucoup de choses en fouillant dans les dossiers des élèves ( Suis-je un professeur ? Ou peut-être un simple élève qui s'y connait en serrures de portes ? )
Ensuite, n'oubliez pas que je me trouve forcément à l’intérieur du château, je me fais donc peut-être passer pour l'un de vos amis. On me confie des secrets, on me raconte toutes sortes de choses, j'écoute aux portes... Et personne ne se doute de rien.
Enfin, vous aussi, pouvez me faire part de rumeurs que vous trouvez superbement drôle, de potins et de scoops ! Et ceci c'est bien drôle. Il suffit de m'envoyer un MP (ICI). N'hésitez pas à m'envoyer des photos en guise de preuves également. Votre identité restera secrète bien entendu ( Si vous le désirez, vous pouvez signer avec un pseudo ) alors lâchez-vous et balancez-moi tous les petits secrets de vos camarades ! Après avoir reçu tout cela, je ferais un article dans la semaine que vous pourrez ensuite commenter à la suite du poste. Je vous demande juste de m'envoyer le MP en remplissant le bon formulaire ci-dessous :

Code:
<center><div style="background: #F7F7F7; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; border: 1px solid #DCDCDC; width: 300px; padding: 15px; text-align: justify;"><div style="font-family: georgia; font-size: 10px; text-align: center; text-transform: uppercase; letter-spacing: 0px; color: black; text-shadow: 0px 0px 3px darkgrey;">[size=14]✉️[/size] Hey hey hey, Gossip Seekers !</div>
[center]<div style="width: 300px; border-top: 2px dotted #4B0082;">[font=arial][size=11][color=#DDA0DD] [b]DE : [/b][/color]Pseudo[/size] [/font] [color=#9ACD32]★[/color] [font=arial][size=11][color=#DDA0DD]  [b]OBJET :[/b][/color] Blabla ? [/size][/font]</div><div style="width: 300px; border-bottom: 2px dotted #4B0082; border-top: 2px dotted #4B0082;">[font=arial][size=11][color=#DDA0DD] [b]LE :[/b][/color] -- / -- / --[/size] [/font] [color=#9ACD32]★[/color][font=arial][size=11][color=#DDA0DD] [b]A :[/b][/color] 00:00:00[/size] [/font]</div>[/center][table][tr][td]<div style="width:270px;height:100px;overflow:auto;background-color:#F8F8FF;padding-left:10px;padding-right:15px; border:1px solid #EDDFD7;">[size=11]bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  [/size]
</div>[/td][/tr][/table]
</div></center>

A présent, si vous voulez commenter les articles, rien de plus simple ! Il suffit de poster à la suite en utilisant ce joli petit code :

Code:
<center><div style="background: #F7F7F7; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; border: 1px solid #DCDCDC; width: 300px; padding: 15px; text-align: justify;"><div style="font-family: georgia; font-size: 10px; text-align: center; text-transform: uppercase; letter-spacing: 0px; color: black; text-shadow: 0px 0px 3px darkgrey;">[size=14]✉️[/size] Nouveau commentaire !</div>
[center]<div style="width: 300px; border-top: 2px dotted #4B0082;">[font=arial][size=11][color=#DDA0DD] [b]DE : [/b][/color] Pseudo [/size] [/font] [color=#9ACD32]★[/color] [font=arial][size=11][color=#DDA0DD]  [b]POUR :[/b][/color] Academy-wonderall.com [/size][/font]</div><div style="width: 300px; border-bottom: 2px dotted #4B0082; border-top: 2px dotted #4B0082;">[font=arial][size=11][color=#DDA0DD] [b]LE :[/b][/color] -- / -- / --[/size] [/font] [color=#9ACD32]★[/color][font=arial][size=11][color=#DDA0DD] [b]A :[/b][/color] 00:00:00[/size] [/font]</div>[/center][table][tr][td]<div style="width:270px;height:100px;overflow:auto;background-color:#F8F8FF;padding-left:10px;padding-right:15px; border:1px solid #EDDFD7;">[size=11]bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  [/size]
</div>[/td][/tr][/table]
</div></center>
On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même. Tout ces types de personnes existent bien ici. Ce blog vous aidera à tout comprendre. Préparez-vous, la partie ne fait que commencer.

PS : L’académie ne comptant toujours pas assez de membre, et le RP n'ayant pas commencé, le premier article ne va pas être publié de sitôt, patience. :089:
Xoxo. Gossip Seekers.



Revenir en haut Aller en bas
 

Explications ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Personnage :: Monde virtuel :: academy-wonderall.com-