AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal Eden Brown {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir:
Club:
And I want to say...:
Crystal E. Brown
Crystal E. Brown
MessageSujet: Crystal Eden Brown {UC}   Crystal Eden Brown {UC} EmptyDim 11 Nov - 18:04

❝ Crystal Eden Brown ❞
une phrase qui fait cool


SURNOM :
ÂGE :
NÉ(E) LE :


SEXUALITÉ :
MUTATION
GROUPE :



❝ Caractère
« Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest »
Crystal est une jeune fille comme toutes les autres. Ou presque. Si vous pensez que toutes les jeune filles de nos jours mettent des talons, aiment sortir en boîte et on déjà eu au moins 10 petits amis, alors dans ce cas Crystal est une exception. C’est l’archétype de la fille trop cruche et trop sensible. Dur à supporter, tellement elle parait bien sous tous rapports. Crystal, elle est souriante. Ça tout le monde le sait. Elle a toujours un sourire collé sur les lèvres, ses yeux pétillant de joie au quotidien. Quand elle entre dans une pièce, elle y apporte une bouffé d’air frais. Elle rit aussi souvent, d’un rire cristallin mais plutôt fort. Un rire facilement reconnaissable, genre quand on l'entend ça fait tilt et on se dit "ha ça c'est Crystal !" du bon ou du mauvais sens.

Crys' a beau voir le bien partout, bah il n’est pas partout. Y'a des méchants qui pense que Crystal est un bébéte voir complètement stupide. C'est vrai qu’elle ne fait rien pour faire taire les mauvaises langues et sa maladresse ne l'aide pas beaucoup. Ne lui donnait jamais quelque chose qui casse, et faites attention ! Elle est capable de se manger comme ça ; elle marche, vous lui parlait et pouf y'a plus personne, elle s'est pris le seul poteau de toute la rue. De même, la jeune fille est un peu, beaucoup tête en l'air. Elle oublie très facilement les choses. Que ce soit les méchancetés des autres ou ce qu'elle doit faire. Même si elle a toujours beaucoup de chose à faire, elle passe son temps à aider les autres, enfin essayer d'aider les autres, pensez-y à deux fois avant d'accepter son aide !

Parlons du monde vu par Crystal. Donc déjà il y a des petits cœurs partout, je dirais bien qu'il aurait une couleur rose mais elle préfère le violet donc ... Enfin dans ce monde, il y aurait des princes charmants, de l'amour à gogos et pleins de nuages ! Vous voyez le genre ? Dégoulinants de bons sentiments, beurg. Elle adore les films d'amours aussi et la plupart des dessins animés. Crystal est un peu bizarre, certes, mais elle vit bien sa différence. Et est assez ouverte, elle se fait facilement des amis. Plus ou moins sincères. Quand ça ne va pas, elle pleure. Seule, la plupart du temps. Sauf quand ça devient incontrôlable, la, elle se lâche. Crystal a une peur bleu des orages.

Bon alors, petit récapitulatif, on a dit que Crys', elle est Maladroite (un vraie danger publique), Rêveuse, peu voir pas du tout rancunière, souriante (pleine de vie !), romantique, hypersensible et fleur bleue.




❝ Physique
un rayon filtre à travers les rideaux
Le réveil sonna deux fois. Une main se posa dessus et le son se tue. Une masse sortit de sous les tonnes de nounours. Le lit se trouvait ensevelit de divers peluches toutes plus mignonnes que la dernière. En se levant la jeune femme fit tomber un éléphant et une poupée avec un regard qu'ont aurait pu trouver plutôt effrayant. Une jambe puis une autre touchèrent le plancher. Elle se leva d'un coup. Elle était grande. Mais ce qui attire plus le regard, c'est sa chevelure qui tomba en cascade dans son dos. De longs cheveux roux. Pas commun comme couleur. Elle porte une chemise de nuit blanche comme celle que portent les nobles dans les films comme Angélique. Cette robe de nuit moule parfaitement bien ces formes plus qu'avantageuse, elle n’est pas en retard la dessus.

Elle baille, sa fine bouche s'ouvrant et laissant échapper un petit bruit. Elle n'oublie pas de mettre sa main devant sa bouche. Même fatigué la politesse, c'est important ! Cette petite main est tout à fait normale, 5 doigts avec une bague toute simple en argent cadeaux de sa mère pour ses 15 ans. Elle prend ses affaires sur une chaise, des vêtements plutôt simple mais féminin. Crystal aime les jolies choses. Alors, c’est normal que ces vetements soient jolies. De ce fait, ce jour elle décida de mettre une robe dans les tons clairs avec un gilet assortis.

Elle s'habille rapidement. Elle est assez pressé, en retard ? C'est probable. Elle court dans tout les sens. Elle peut, elle a de grandes jambes et parait assez sportive (elle parait !) En prenant la direction de la sortie, elle passe devant le miroir. Son reflet est formel, la jeune fille mesure plus d'un mètre 80. Elle doit peser dans les 50/60 kg à tout casé. Elle se remet une méche en place qu'elle acroche avec une pince et fait de même de l'autre coté. Ces deux pinces sont identiques, ce sont des cadeaux de son frère. Elles ressemblent à des fleurs avec 5 pétales et sont bleus claires.

Ces yeux croisent ceux de son reflet, ils sont marrons. Un peu dorés. Elle n'est pas maquillé, elle ne se maquille jamais, elle n'aime pas ça. Elle est prete. Elle sort de la pièce.





❝ Histoire
une phrase qui fait cool
Et maintenant, l'histoire ! Pour elle, je vous demanderais 30 lignes. Je sais que pour certains ça peut paraître beaucoup, mais dites-vous que vous avez beaucoup de choses à traiter ! Enfance, découverte du talent, arrivée à l'école et sa vie là-bas... Vous verrez, je suis sûre que vous atteindre les trente lignes sans même vous rendre compte... Alors bonne chance !



❝ Derrière l'écran ❞
une phrase qui fait cool

En réalité, figurez vous que je m'appelle Jess. Je suis âgé(e) de 17 ans, et j'ai toutes mes dents ! Si vous hésitez entre monsieur ou madame, sachez que je suis une madame (au denrière nouvelle ...). Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est parce que ce forum est une vraie tuerie. Et avant de prendre cette décision, j'ai découvert le forum grâce à Sos rpg.


Au fait, vous ne trouvez pas que mon petit personnage adoré ressemble étrangement à Inoue Orihime dans le manga Bleach ? Ah, et bien sûr, je promet d'être très sage, et pour preuve, j'ai même lu vingt-six fois le règlement ! D'ailleurs, je peux vous dire que le code est avec cafard le mot Inventez une insulte, ce qui donne "Inventez une insulte avec le mot cafard" c'est quoi ce code, espèce de vieux cafard tout pas beau :P . Ce qui me donne envie de dire que je suis content d'être parmis vous :033: !




Dernière édition par Crystal E. Brown le Dim 11 Nov - 21:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : DANS TON LIT. 8)

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu).
Club: Sport
And I want to say...:
MAAHES
Jakob P. Kinsburry
Jakob P. Kinsburry
MessageSujet: Re: Crystal Eden Brown {UC}   Crystal Eden Brown {UC} EmptyDim 11 Nov - 19:58

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
JE SUIS LE PREUUUUMS :087:
DTC Smoosmoo :090:

RE-BIENVENUUUUUUUUE MODOUNETTE DAMUUUUUR :036:
Good luck pour ta fiche :098: Yé valide ton code 8D !
et d'ailleurs il est très bien notre code, NAN MAIS OH XD
Revenir en haut Aller en bas
https://akindofmagic.bbactif.com
Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir:
Club:
And I want to say...:
Crystal E. Brown
Crystal E. Brown
MessageSujet: Re: Crystal Eden Brown {UC}   Crystal Eden Brown {UC} EmptyDim 11 Nov - 20:01

Merci :027:
mais oui, il est bien ton code, juste un peu sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
Pia H. Wutherburry
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Re: Crystal Eden Brown {UC}   Crystal Eden Brown {UC} EmptyDim 11 Nov - 20:41

    HAHAHAHAHA. Non.
    Ouais mais non pas dans mon c*l du tout. Pourquoi tu crois qu'on dit " Le meilleur pour la fin " ? :059:

    Bienvenuuuuuuuuue Crystal d'amour que j'aime déjà. J’espère que tu te plairas encore PLUUS parmi nous ! Prends ton temps pour ta fiche et tout et tout ! Et pis et pis, notre code il est pas du tout sadique, il est même beaucoup trop gentil, ces cafards, en particulier le cafard-Edgar mérite qu'on l'insulte encore plus violemment, ha-hin ! :064:
    Si tu comprends pas, c'est normaaaal, demande à Jakob, il t'expliquera, mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir:
Club:
And I want to say...:
Crystal E. Brown
Crystal E. Brown
MessageSujet: Re: Crystal Eden Brown {UC}   Crystal Eden Brown {UC} EmptyDim 11 Nov - 20:43

    Merci beaucoup :029:
    Je lui demanderiais des explications alors éé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: L'Hallelujah 8)
Club: Nein...
And I want to say...:
WITZ
Hallelujah J. Werth
Hallelujah J. Werth
MessageSujet: Re: Crystal Eden Brown {UC}   Crystal Eden Brown {UC} EmptyDim 11 Nov - 20:44

Welcome mon chou ! Good luck pour ta fiche ! :041:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Chez moi. Mwahaha !

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Video Games !
Club:
And I want to say...:
BALDR
Aidan F. Knowles
Aidan F. Knowles
MessageSujet: Re: Crystal Eden Brown {UC}   Crystal Eden Brown {UC} EmptyDim 11 Nov - 20:48

Holà, bambiiiiiiiina. :069:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir:
Club:
And I want to say...:
Crystal E. Brown
Crystal E. Brown
MessageSujet: Re: Crystal Eden Brown {UC}   Crystal Eden Brown {UC} EmptyDim 11 Nov - 20:49

Merci Hallelujah :094:
j'adore ton prénom en passant x)
& merci à toi aussi Aidan !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : En plein milieu d'AKOM

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Manipulation
Club:
And I want to say...:
BALDR
Elisabeth Walker
Elisabeth Walker
MessageSujet: Re: Crystal Eden Brown {UC}   Crystal Eden Brown {UC} EmptyJeu 15 Nov - 2:08

Smoothie V. Lemon a écrit:
Pourquoi tu crois qu'on dit " Le meilleur pour la fin " ? :059:

Mais bien sûr, pour que Elisabeth se pointe. Faut toujours l'appeler ! Et comme elle est la meilleure, tu as dit la bonne phrase Smoo' car on garde toujours le meilleur pour la fin ! Et oui, question de culture générale...

Bon, revenons à nos moutons,
Je te souhaite la bienvenuue parmi nous, avec plein de bisous. Ton avatar est vraiment très joulie, tu l'as bien réussis question Graph'. Bon, on va changer de la phrase habituel de Smoo', si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, toujours connecté et jamais absenté !
Etant la modératrice de l'année (exploitée et malmenée) je tiens à personnellement te mettre à l'aise sur le monde de AKOM. Petits conseils :
  • N'approche pas Jakob, Smoosmoo va te manger sinon.
  • Smoosmoo est dangereuse, alors attention à toi.
  • Elisabeth a toujours raison, même quand elle a tort.
  • Elisabeth est la plus belle (oui, elle est plus belle que Smoo')
  • Les cookies sont gratuits dans le monde d’Elisabeth !
  • Et enfin, Jakob et Aidan vont essayer de te violer alors attention à tes arrières !

Voilà, si tu as d'autre question, elisabeth-walker@akom.com est là pour toi, tes peines de cœurs, tes news, etc... Je fais aussi le courrier du cœur, ouuui !
Besouus :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : DANS TON LIT. 8)

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu).
Club: Sport
And I want to say...:
MAAHES
Jakob P. Kinsburry
Jakob P. Kinsburry
MessageSujet: Re: Crystal Eden Brown {UC}   Crystal Eden Brown {UC} EmptyJeu 15 Nov - 9:57

ET DOOOOOOOOONC !
Le meilleur pour la fin Cool

Merci pour le vava Nadou, c'est moi qui lui a fait bwahahaha ! Owai je sais je gère. :059:
Et sinon, dans tes commandements de la mort qui tue, t'as zappé des trucs...

• Il saut savoir aussi que JOAKOB c'est à dire MOI, est ici le maître absolu qui a tous les droits.
• Il faut savoir aussi que c'est le plus sexx.
• Et également qu'il a TOUJOURS TORD parce qu'il est LA DEBILITE MÊME.
• Sans oublier ben sur que c'est le plus cool qui roxx trop sa race.
• Et bien sûr le fait qu'ici, j'ai un droit spécial qui me donne l'autorisation de VIOLER QUI JE VEUX. et pas Aidan, que moi !

Ah, et sinon, je sais qu'on l'a déjà dit mais on ne le dit jamais assez : Smoothie elle pue.

VOILA ! :065:

Édit : Vous êtes des déglingués, Crys' est la modo aussi alors elle sait tout /pan/
édite Eli' : Bon, faut que j'arrange, parce que bon, ben c'est pas vrai d'abord, c'est pas toi car tu as pas de O avant le A... Et c'est toi et moi les plus sexx et les plus cool qui roxx un maxx, faut pas oublier les coupains quand même ! Allez, tchuuss !
Revenir en haut Aller en bas
https://akindofmagic.bbactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crystal Eden Brown {UC}   Crystal Eden Brown {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Eden Brown {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Personnage :: Présentations-