AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir:
Club:
And I want to say...:
BALDR
Liam G. Evernight
Liam G. Evernight
MessageSujet: [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.    [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.  EmptyDim 25 Nov - 1:46

❝ Liam Gabi Evernight ❞
« De belles paroles ne peuvent à elles seules changer le monde. »


SURNOM :
ÂGE :
NÉ(E) LE :


SEXUALITÉ :
MUTATION
GROUPE :



❝ Caractère
« De fausses larmes peuvent blesser les autres. De faux sourires peuvent nous blesser. »

Le monde est moche. Oui. Le monde est moche. N’allez pas me dire le contraire, je le sais. Vous le savez. Le monde n’est pas parfait ; il y a plus d’imperfections que de perfections. On me dit souvent que je vois juste les choses en noires, mais je vois ce que je vois, c’est tout.
Malgré tout, je ne suis pas quelqu’un qui se laisse dominer par de sombres pensées, bien au contraire. Je ne suis pas première vue méchant, mais si on vient me chercher, ça peut changer. J’ai une double personnalité d’après certains amis. Je peux me montrer très gentil, attentionné, joyeux et tout ce qui peut se rapporter à la joie de vivre, et je peux tout aussitôt me transformer en un salopard vulgaire qui ne cherche qu’à faire le plus de mal possible avec mes paroles ou encore avec mes poings. Mais ça, c’est vraiment lorsqu’on me cherche. Je me transforme en ça, oui oui Je n’en suis pas fier, mais on ne change pas ce que l’on est n’est-ce pas ?

Mis à part ça et sans me vanter, je suis quelqu’un d’agréable à vivre et j’aime aider mes proches et les gens autour de moi autant que je le peux. J’ai un sens de la justice un peu trop excessif et je suis, je ne le cache pas, assez rancunier. J’ai beaucoup de mal à pardonner quand on me fait des coups bas et je ferais tout pour me venger. Même si parfois ça n’en vaut pas le coup. Mais je n’aime pas qu’on me sous-estime ou qu’on me prenne pour un imbécile, ni même qu’on s’en prenne à ceux qui m’entourent. J’ai un caractère qui peut parfois être… « merdique », je l’accorde mais j’emmerde ceux qui ne m’apprécient pas tel que je suis, compris ?

Je suis violent seulement lorsque je suis de mauvaise humeur, mais il ne faut pas négliger cette part de moi. Parce que, sur ce point là on m’a déjà sous-estimé, et ceux qui ont osé ont vite compris qu’il ne faut pas se fier seulement à l’humeur d’une personne. Je peux frapper même quand je ne suis pas énervé. Et on m’a souvent reproché de ne pas retenir ma force…

Je n’aime pas qu’on me donne des ordres quand ceux-ci sont inutiles et n’aime pas me faire manipuler. Je ne suis pas un jouet.





❝ Physique
« Si le roi ne bouge pas, ses sujets ne le suivront pas. »
« Tu es beau, mon garçon. »
Ils ne cessaient de me le répéter. Chaque année, chaque fois qu’on fêtait mon anniversaire, ils me le disaient. C’était comme une sorte de rituel. A force, il est vrai que je ne le niais plus, étant donné que mes parents n’étaient pas les seuls à me le dire, mais je ne suis pas pour autant devenu Narcissique. Bref… Je suis quelqu’un de grand, avec mon bon mètre quatre-vingt cinq, et loin d’être gros, et pas non plus anorexique ou trop maigre en pesant soixante six kilos.

De là, ça va. Après, ma tête peut plaire ou non, cela est à voir avec les goûts de chacun. J’ai un visage assez pointu et ni trop long, ni trop aplatit, encadré par des cheveux noirs de jais terminant peu avant mes épaules, et une frange cache mon front. J’ai un teint plutôt pâle, mis en valeur par la teinte de mes cheveux, et de grands yeux indigo, ce qui surprend beaucoup. Ceux-ci sont surmontés par de fins sourcils. Quant à ma bouche, elle est finement dessinée sur ma face et, lorsque je souris, je peux parfois avoir un visage de fou.

N’étant pas spécialement très sportif, mon corps est juste comme il le faut. Je fais quand même en sorte de l’entretenir et, bien que je ne sois pas très musclé, mes abdominaux se voient tout de même. Légèrement, certes, mais quand même.

Niveau style vestimentaire, j’adore porter des chemises blanches que je laisse ouvertes au niveau du col, ainsi que des pantalons noirs moulants, mettant ainsi en valeur ma fine silhouette. Aux premiers abords, on pense toujours que je suis fragile d’ailleurs. Ce que je ne suis pourtant pas.





❝ Histoire
« Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? C'est parce qu'elle a oublié de quelle couleur elle était. »

Raconter ma vie ? Hmn… Je ne pense pas qu’elle vous intéressera grandement. Après tout, si ce n’est l’acquisition de mon pouvoir et l’entrée à l’académie du village, il ne s’est pas passé grand chose pendant mes 17 années vécues pour le moment. Donc si vous vous emmerdez en lisant mon histoire, ça ne sera pas de ma faute.

Et donc… Je suis né un 23 janvier, dans le village dans lequel nous vivons actuellement, et en bonne santé. Même si on se demande toujours pourquoi j’ai les yeux couleur améthyste. Et moi aussi, mais j’aime mes yeux, donc crotte. Mais ceci n’a aucune importance. Bref, je vous passe le moment de ma naissance, vous savez très bien comment ça se passe pour tout le monde.

Enfant, j’ai toujours été quelqu’un d’agréable pour mes parents, même si j’étais capricieux et parfois un peu trop colérique. Ils m’aimaient –et m’aiment toujours- et moi aussi, ce qui ne changera pas de si tôt. Ils m’ont toujours élevé tranquillement, sans craintes ni autre. La vie était paisible, et nous n’avions jamais de problèmes avec le voisinage, avec les autres gens. Nous formions une famille tranquille, qui ne cherchait aucuns ennuis. Enfin presque. Parce que j’ai beau être calme actuellement, quand on me cherchait quand j’étais qu’un simple enfant, on me trouvait. J’étais pas mal bagarreur, mais chaque fois que mes parents me disputaient pour ça, je m’en voulais. Parce que d’une : je n’aime pas leur faire la peine, et de deux : je savais très bien que je ne pouvais pas changer ce que j’étais : c'est-à-dire un garçon violent lorsqu’on m’énervait.

Ceci dit, j’ai toujours été assez « populaire » auprès des filles, mais je me suis vite rendu compte qu’elles ne m’intéressaient pas, contrairement à ceux du même sexe que moi. Et ce, très vite. En dépit de ça, elles ne me lâchaient pas, bien que je leur ai avoué à de nombreuses reprises que j’étais gay. Oui, je l’ai découvert bien jeune, mais les poitrines et les atouts féminins ne m’ont jamais intéressés. Oui oui…

Quelques années ont passé. C’est à mes 15 ans que quelque chose se passa étrangement, alors que j’étais en train de me disputer avec une personne, tandis que je me baladais dans le village. J’ai senti comme un flux de pouvoir me parcourir, et alors que je disais « ferme-là » à celui qui me faisait face, celui-ci s’est soudainement tu. Juste après cet « ordre ». Après ça, j’ai essayé sur d’autres personnes, et j’ai pu remarquer que je pouvais contrôler l’esprit des gens. Mais je ne savais pas le maitrisais, et parfois cela me faisait défaut. Une fois, je me suis disputé avec mon meilleur ami, et j’ai…Employé un impératif, qui a activé mon pouvoir. Et j’ai aussi remarqué que c’est lorsque je regarde les personnes dans les yeux que ça se produit, qu’ils… m’obéissent. Et, mes parents m’ayant déjà vu utiliser ce « pouvoir » m’ont également dit que quelque chose s’allumait dans mon œil gauche. Bref.

Quelques temps après cette découverte, on vient m’inviter à rejoindre une académie. L’académie wonderwall sur village, qui était connue pour son étrangeté et sur le fait que ce soit un vieux château. Curieux que je suis, je l’intégrais donc, bien que mes parents fussent réticents au départ. Mais cette académie avait été créée dans le but d’aider les gens tels que moi à contrôler leur pouvoir. Et vu que je ne sais pas du tout le contrôler, il me fallait apprendre.

C’est ainsi que j’intégrais l’académie un an plus tard…




❝ Derrière l'écran ❞
une phrase qui fait cool

En réalité, figurez vous que je m'appelle Eléonore. Je suis âgé(e) de 16 ans, et j'ai toutes mes dents ! Si vous hésitez entre monsieur ou madame, sachez que je suis une fille. Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est parce que le forum est vachement intéressant. Et avant de prendre cette décision, j'ai découvert le forum grâce à topsite.


Au fait, vous ne trouvez pas que mon petit personnage adoré ressemble étrangement à Lelouch dans le manga Code Geass ? Ah, et bien sûr, je promet d'être très sage, et pour preuve, j'ai même lu vingt-six fois le règlement ! D'ailleurs, je peux vous dire que le code est LE PROUT DE SMO, IL EST MAGIIIQUE What a Face. Ce qui me donne envie de dire ALL HAIL LELOUCH !






Dernière édition par Liam G. Evernight le Dim 25 Nov - 15:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
Pia H. Wutherburry
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Re: [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.    [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.  EmptyDim 25 Nov - 1:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUE :024:
J'ai rajouté un "U" rien que pour toi, parce que j'aime les couches-tard ! Ha-hin.
Ton code il est pas OK. Il en manque une partie, mais il PÈTE quand même, mwahaha.
J’espère que tu te plairas parmi nous ! Bonne chance pour ta fifiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, SURTOUT, n’hésites pas à harceler Jakob ( surtout lui Hin-Hin ) et moi ! Et même Elisabeth, tiens

Ah-ah-ah eeet, regarde, y a un smiley qui s'appelle Liam... : Piou
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir:
Club:
And I want to say...:
BALDR
Liam G. Evernight
Liam G. Evernight
MessageSujet: Re: [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.    [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.  EmptyDim 25 Nov - 1:57

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D
I've add the last part of the code ewe not good. /PAN/
J'espère aussi \o.
Classe, et je n'hésiterais pas ! Piou
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: L'Hallelujah 8)
Club: Nein...
And I want to say...:
WITZ
Hallelujah J. Werth
Hallelujah J. Werth
MessageSujet: Re: [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.    [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.  EmptyDim 25 Nov - 2:09

Bienvenitoooooo, Gab de mon coeur. :024:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir:
Club:
And I want to say...:
PERSONNEL
Alexei V. Heath
Alexei V. Heath
MessageSujet: Re: [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.    [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.  EmptyDim 25 Nov - 2:12

Welcoooome ! :029:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Chez moi. Mwahaha !

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Video Games !
Club:
And I want to say...:
BALDR
Aidan F. Knowles
Aidan F. Knowles
MessageSujet: Re: [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.    [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.  EmptyDim 25 Nov - 2:13

Moi aussi, moi aussi, je suis debouuuuuuut ! :032:
Bienvenue chez les fous, bambiinooo !
Mon copain de groupe. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir:
Club:
And I want to say...:
BALDR
Liam G. Evernight
Liam G. Evernight
MessageSujet: Re: [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.    [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.  EmptyDim 25 Nov - 2:16

Merci tertous o/

OWI.
Piou
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir:
Club:
And I want to say...:
BALDR
Liam G. Evernight
Liam G. Evernight
MessageSujet: Re: [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.    [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.  EmptyDim 25 Nov - 15:59

Double poste pour annoncer que j'ai terminée ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
Pia H. Wutherburry
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Re: [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.    [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.  EmptyDim 25 Nov - 16:28

Gnaaaah, c’est encore moi ! :083:
J’ai lu ta petite fichette, qu’est fort sympathique, ha-hin !
Rappelles moi de ne jamais te faire coups-bas, les vengences, moi, j’aime pas ça *fuit*
Et crotte pour la justification de la couleur de tes yeux, c’est pas grave, mouahaha, t’as de la chance d’être tombé sur moi !

Citation :
Les poitrines et les atouts féminins ne m’ont jamais intéressés.
…Ça tombe bien, j’en ai pas. HAHA. :098:

Bref bref. Je vais de ce paas aller te colorier ! Tu intègres le groupe des rauzes, et tu as 6 points d'office !
❝ BRAVI BRAVOU BRAVO ❞
te voilà validosh !
Mon poulpe ! Tu as posté ta fiche, et tu as finalement été validé ! Huhuhu, mais tu sais que c'est génial, ça ? 8D Parce que ça veut dire que maintenant, t'as presque tous les droits ! (PRESQUE, je le répète XD *meurt*) Mais avant d'aller te droguer à dose de liens et de posts RP, t'as plusieurs trucs à faire avant, mon pote. Eh ouais. D'abord, ça serait coule que t'ailles recenser ton 'vava, histoire qu'on te pique pas ta tête. Et ensuite, faire la même chose avec ton pouvoir, toujours dans le même but. Pis après, tu pourrais aller demander une chambre, tant qu'à faire, ça serait très pratique. Et une fois que t'auras fais tout ça, tu pourra enfin partir à l'aventure en allant créer ta fiche de liens, ton portable, et enfin aller demander un RP ! Ah et n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bosquet des délices pour les clubs et le tutorat, si ça t'interesse. T'es prêt ? Alors PARTEZ ! 8D
ET LE MOT DE LA FIN :
BIENVENUUUUE
:036: :050: :029: :013: :052:


© Jakob


PS : Oooh, vilain vilain, le double-post c'est pas bien ! :089:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.    [Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]When you look me in my eyes, your mind become mine. - Liam Gabriel Evernight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam's relationship.
» Elisabeth entre en scène - présentation terminé.
» Elizabeeeth ! On ne court pas dans LES COULOIRS ! - terminé -
» Liam - Laissez moi un message après le bip...
» Step 01 : Les relations et les aventures du roi des tempêtes ▬ Liam Stampfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-