AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : DANS TON LIT. 8)

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu).
Club: Sport
And I want to say...:
MAAHES
Jakob P. Kinsburry
Jakob P. Kinsburry
MessageSujet: Règlement ☆   Règlement ☆ EmptyVen 20 Avr - 14:20

❝ Règlement ❞
pour bien comprendre où vous êtes



❝ première partie
général.

✕ Bien sûr, et comme vous le savez déjà, tout propos ou refixions à caractère violent, raciste, homophobe, pédophile, insultant sera sanctionné par un avertissement pour commencer, puis bannissement si récidive. Et je vous préviens que la durée du bannissement sera en fonction de mon humeur du moment et de la gravité de vos propos. Alors si je tolère les gros mots du style « merde », « putain » et tout ce qui s'en suit, si bien sûr on n'en abuse pas, faite bien gaffe au reste. Rappelez vous qu'on se trouve être sur un forum où le principal objectif est l'amusement, alors ouste les rageux !

✕ Chose logique, le plagiat est évidemment interdit et sur quoi que se soit. Et quand je dis interdit, c'est pas que des mots ! Si jamais je vois ou on me fait remarquer qu'on nous a plagié un truc, je n'hésiterais pas à le signaler à Forumactif et là, je ne donne pas cher de votre peau ! Le premier mot magique est "avec". Absolument tout sur ce forum est de moi et Smoothie uniquement. Alors pas touche, mwéhéhé.

✕ Pour des raison pratique et pour éviter de jouer les gendarmes, mettez-vous dans votre caboche que le flood n'est autorisé que dans la partie flood. Les légers floods sont autorisés dans les fiches de présentation et pourquoi pas dans les demandes de RP, de liens, et dans le coin graphisme, mais c'est tout. Et d'ailleurs, je trouve que c'est déjà très bien.





❝ deuxième partie
personnage.

✕ Au cas où cela ne vous aurait pas sauté aux yeux à la vue de la bannière, les avatars demandés sur ce forum sont de style manga. Les images de synthèses à la FinalFantasy ne sont pas très appréciées, alors si vous voulez absolument jouer un personnage de cette série-là, les fanarts sont vos amis ! Je vous conseille d'ailleurs le site de Zerochan qui possède un large et très bon choix d'images mangas. Les dimensions quant à elles, sont à 200*320 pour les avatars et illimités pour les signatures, tant qu'elles ne déforment pas le fo. Si c'est le cas, les balises [spoiler] sont vos amis aussi !

✕ RPG oblige, je vous demanderai (bien évidemment) d'avoir des noms composés d'un Prénom + Nom. Avec des initiales si l'envie vous prend, bien sûr. Mais surtout pas de Jeannettedu87 ou encore de bidoulol. Et pas de noms de personnages ou de personnes déjà existante non plus. Nan parce que franchement. Vous le trouverez pas un peu ridicule, le RP racontant les aventures de Loliloldu45 qui tombe amoureux(se?) de MarTiin794, vous ? Parce que personnellement, behh... Moi, si. Alors ne vous y tentez pas, n'oubliez pas que je pourrais toujours faire ce que je veux avec votre Loliloldu45 dans mon joli panneau d'admin, mwéhéhéhéhé * rire sadique*

✕ En ce qui concerne les multi-comptes. Beaucoup de forums mettent tout un tas de règles pour décourager les membres les plus flemmards d'en faire. Ben ça va pas être mon cas. Pas de prise de tête. Vous êtes un accro du RP ? Vous avez plein d'idées de personnages ? EH BIEN ! Faites-vous plaisir, ma foi. Je regarde pas les IP, moi. J'm'en fiche. Le deuxième mot de la mort qui tue est "« cafard » !". Tout ce que j'vous demande c'est de nous le dire dans votre présentation, simplement histoire de savoir qui vous êtes, quoi. C'est tout. Après, si vous arrivez pas a gérer les 45 comptes que vous vous êtes fait, ben c'est tant pis pour vous. De toute façon moi j'effacerai les membres inactifs, alors eh.





❝ troisième partie
écriture.

✕ On est dans un forum. Et qui dit forum, dit pas de langage sms, ni de kikoolol. Surtout pas de kikoolol. A la limite je serais même plus clément si je vois un « Slt » que si je vois un « SàâlùùtT' ». Non, parce que que sérieux, quoi. Ça pète les yeux. C'est moche. Ça met du temps à écrire et à déchiffrer, et aussi et SURTOUT ! Ça sert à rien. Alors un bon français, pitié.

✕ Les fautes, j'vais vous le dire franchement : j'm'en fous. On est pas à l'école et j'suis pas votre prof de français. Tout le monde en fait, des fautes, et moi le premier. Alors vous en faites pas, j'vais pas vous bannir parce que vous avez osé oublier un « s » à la deuxième personne du singulier. Haha. Mais après, n'abusez pas, non plus, si vraiment vos posts sont incompréhensibles tant il y en a, je vous le ferais quand même savoir, mais, bon. Voilà, quoi.

✕ Pour le nombre de lignes par post, eh bien je vais vous demander... Disons 23 lignes pleines de narration. Ouaip. Vingt-trois. Pas que je suis obsédé par ce nombre, hein. Non, à vrai dire j'ai pris un chiffre au pif qui me semblait ni trop peu ni trop trop. Ouais, ça me plaît bien vingt-trois. Eh puis vous verrez, c'est super facile de les faire. Le troisième mot qui ouvre toutes les portes est "le mot". Il suffit de maîtriser son personnage. Mais si vous avez choisi de le créer, vous le maîtrisez forcément, eh oui !

✕ Aussi, même si ce que je vais vous demander pourra paraître stupide, il n'empêche que c'est d'expérience d'administrateur que j'en parle, préférant prendre les devants : Même si cela peut sembler plus « fun » à certain d'agrémenter vos posts RP de mille et un simleys en tout genre, navré, mais ceci est totalement prohibé, simplement parce que c'est très moche. On est pas sur MSN, alors si votre personnage veut faire un clin d'oeil, il vous suffit de l'écrire en toutes lettres, et puis c'est tout.






❝ quatrième partie
divers.

✕ A présent, l'(in)activité des membres. Le quatrième mot que j'aime beaucoup est "Inventez une". Comme dit plus haut, je supprime les membres que je juge inactifs et qui n'ont pas prévenu le staff du pourquoi du comment. Donc si vous vous rendez compte que ça fait plusieurs semaines que vous ne vous êtes pas connectés sur le fo', beh... Inquiétez-vous ! Mais ne vous en faites pas quand même, on ne supprime pas sans préavis. On vous enverra quelques MP histoire de vous rappeler qu'on est là, avant. Et si pas de réponse au bout de plusieurs messages... Vous devinez ce qui vous attend !

✕ Vous avez un forum ou un site ? Vous rêvez qu'il devienne célèbre ? Pour ça, vous voulez faire de la pub autour de lui ? Eh bien c'est possible dans la section Publicité des membres ! Mais après, attention : J'ai décidé pour limiter les membres fantômes que la publicité ne serait autorisée qu'à partir de 94 messages, et uniquement dans cette section. Non parce que les faux-membres qui ne s'inscrivent que pour se faire de la pub, ça fait toujours un peu mal aux fesses, vous ne trouvez pas ? Alors vous êtes prévenus. Celui qui sera chopé à faire de la publicité en fraude sur ce forum.... Et bien, à ses risques et périls, mais sachez que tous mes amis on tendance à me surnommer le psychopathe, alors attention à ce qui pourrait bien vous arriver... Fufufu /PAN/

✕ La ChatBox. Aaah, cette chère Bobox, qu'est-ce qu'on l'aime, tous, n'est-ce pas ? La Box est un lieu de convivialité ouvert à tous les membres, qu'ils soient validés ou non. Surtout, par pitié, pas de prise de tête sur la box. On y va pour s'aérer la tête, pour rigoler avec les autres membres, pour lier connaissance ou pourquoi pas pour régler des liens et autres. Mais surtout pas de disputes ou autre « t'es pas le bienvenu ici » qui tiennent. Mettez-vous dans la tête qu'on va sur la box pour rigoler un bon coup. Et là dessus je serait intransigeant ! Non parce que mettez vous à la place de ceux à qui on sort des trucs pareils. C'est pas tellement cool, vous croyez pas ?

✕ Le tout dernier code du règlement est "insulte". Le reste du code est disséminé dans le règlement, et votre tâche si vous l'acceptez, est de retrouver tous les morceaux, de mettre la phrase dans l'ordre et de faire ce qu'elle vous demande. Eh oui, oui, oui, sadique, n'est-il pas ? Après tout, je n'allais pas me contenter de vous le donner tout prêt tout préparé. Haha.







Dernière édition par Calistaire le Lun 5 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akindofmagic.bbactif.com
 

Règlement ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Préface :: Règlement&Co-