AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Plus on est haut, plus on se sent puissant [Jakob P. Kinsburry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Controle de la terre
Club:
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Mary H. Hino
MessageSujet: Plus on est haut, plus on se sent puissant [Jakob P. Kinsburry]   Sam 17 Nov - 20:36

Sept heures et demie.... flemme d'ouvrir les yeux.... flemme d'éteindre ce putain de portable qui était en train de diffuser sa musique dans toute la chambre et m'empêchais de recommencer à dormir tranquillement.

J'ouvris enfin les yeux, la première chose que je vis c'est mon oreiller qui était presque collé à mon œil, je clignai des yeux puis me tournai un peu sur le côté, je tendis mon bras vers la table de nuit qui était devant moi puis appuya au hasard sur l'écran de mon portable pour qu'il se taise. Je restai un instant allongée sur le côté avant de me redresser et de m'étirer en allant jusqu'à faire craquer mes articulations.

Je posais enfin un pied par terre puis fis quelques pas vers mon armoire, j'avais l'impression de marcher comme un zombi, mais c'était comme ça tous les matins, donc bon.

Je regardais les piles de fringues sans savoir quoi mettre avec de sortir des vêtements au hasard, un jean gris délavé, un tee-shirt rouge avec des manches noirs et une paire de chaussettes dépareillés parce que j'arrive jamais à garder les deux chaussettes, y'en a toujours une qui disparaît ce qui m'énerve royalement. Mais bref, on s'en fout.

Quand j'avais revêtu ma tenue, je sortis ma brosse du tiroir de ma table de nuit, passa rapidement quelques coups de brosse dans mes cheveux roses, puis attrapa un élastique et fis une petite couette avec une mèche. Je pouvais maintenant mettre mes converses et sortir. Avant de partir de la chambre, j'attrapai mon téléphone, pour voir l'heure, Huit heures moins cinq, mais un truc au-dessus de l'heure attira mon attention, la date. On était samedi, il n'y avait pas cours, je m'étais réveillée tôt pour rien.... Je me retins de gueuler 'bordel' et sorti de la pièce mes mains dans les poches l'air mécontente.

Ce château était immense, ça ne faisait pas longtemps que j'y étais et je n'arrivais pas à m'y repérer, en plus que j'ai un sens de l'orientation sous-développé.... Puis, pourquoi ils mettent pas de pancarte, hein ? Pourquoi ?!

Après un moment, j'arrivais près des escaliers menant à la tour du soleil, ou un truc dans le genre, fin bref, vus que je n'avais rien à faire, autant y aller. Je montais les marches quatre à quatre pendant un moment, après quelque chose qui devait faire à peut près l'équivalent de quatre étages, je commençais à ralentir me demandant combien de temps ça allait me prendre pour monter tout en haut. Franchement, qui a eu l'idée de faire un truc aussi long, sans ascenseur ? Le mec qui a fait ça c'est une espèce de sadique ou quoi ? Ça l'amuse de voir des gamins à moitié mort à la fin ? Ouais, c'est surement ça.

J'arrivais enfin à voir le ciel au-dessus de ma tête, cool, j'étais arrivée. Je forçais sur mes jambes pour vite finir de monter manquant me casser la gueule sur la dernière marche. Je me redressais et souffla un peu, j'avais l'impression d'avoir couru un marathon.... Quand respirais ne constituais plus une épreuve, je me dirigeai vers le bord pour admirer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : DANS TON LIT. 8)

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu).
Club: Sport
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Jakob P. Kinsburry
MessageSujet: Re: Plus on est haut, plus on se sent puissant [Jakob P. Kinsburry]   Mer 21 Nov - 20:57

« Faim ». « Viande ». « Manger ». C'est bizarre, mais ça fait depuis que je suis levé que mon cerveau ne fait que répéter ça, dans mon crâne... Depuis la première fois que mon ventre à gargouillé, en fait ! Et il gargouille de plus en plus fort... Mais en même temps d'habitude j'me réveille à 13h, le week-end, mais là, c'est HUIT HEURES ! Ca fait que je suis tout déréglé. Je-sais-plus-qui m'a dit un autre jour où la même chose m'était arrivée que ça voulait dire que mon estomac pensait simplement qu'on était pas en week-end vu que je me réveillais tôt, et donc qu'il pensait que j'avais loupé mes trois repas du matin. Mais il est bête celui qui m'a dit ça. Bah oui : Un estomac, ça pense pas. C'est pas vivant. En plus, s'il serait vivant, ça saurait même pas compter : Bah oui, moi le matin je mange quatre repas. Pas trois. Pfeuuh. Et puis pour se penser être en semaine alors que c'est le week-end, faut pas être fute-fute, alors bonjour le cerveau à l'estomac !

En plus c'est nul, parce que à ces heures-là, les cuisines elles sont tout le temps fermées. … Aux autres heures aussi, d'ailleurs. C'est bizarre en fait, parce que depuis que le chef cuisinier m'a surpris en train de voler la nourriture une nuit, eh bah à chaque fois que je vais aux cuisine, c'est fermé, maintenant. Pourtant, quand les autres y ont, c'est ouvert ! Mais après, moi j'essaie d'y aller, et pouuuuf, fermé ! Haha, c'est bizarre, vous trouvez pas ? Moi je trouve ça super bizarre. Faudrait que j'en parle au cuistot parce qu'il a pas du se rendre compte que son système d'entrée marchait plus. Et pour le lui avoir fait remarquer, il pourra bien me faire deux ou trois petits casses-dalles ! Ca serait la moindre des choses, je trouve.

… Aaaaaah, j'ai faiiiiiim... Pourquoi c'est quand on a faim qu'on pense le plus à la bouffe ?! On a encore plus faim, après ! A moins que... A moins qu'en fait, on a faim parce que JUSTEMENT, on pense à la bouffe ! Okay, dans ce cas je vais penser à autre chose. Umh. Alors. Euh. Cramer les trucs. Embêter Smoothie. Partir à l'aventure avec Aidan. Courir dans les couloirs. Se battre. Basket. Côtelette d'agneau. … Aaaah, miiince, râté ! C'est dur en fait, de pas penser à la bouffe quand on a faim ! C'est un cercle vicieux ! … Un cercle ? Même si les côtelettes d'agneaux c'est pas rond... Ni les estomac. Enfin, je crois. J'ai jamais vu un estomac humain, jusqu'à présent. En dehors des photos. Mais faut dire que les photos des fois c'est pas très ressemblant ! Tiens, une fois, je-sais-plus-son-nom avait pris une photo de moi, et bah dessus, j'avais PAS DE NEZ ! Je-sais-plus-son-nom il a dit que c'est parce que y'avait trop de soleil, mais c'est stupide, même quand c'est la canicule j'ai encore mon nez (j'en suis sûr, je vérifie tout le temps maintenant !) ! Alors qu'il aille pas me dire que y'avait trop de soleil. N'importe quoi.

Bon, c'est plus possible. J'ai trop faim, et la bouffe me hante complètement, là. Il faut que je trouve un moyen d'entrer dans les cuisines. Huit heure, c'est l'heure où les gens qui travaillent là prennent leur service, non ? Dans ce cas, j'aurais qu'à attendre caché derrière un truc qui cache que quelqu'un se pointe, et je rentrerait en même temps ! Ca devrait marcher, là, je pense. Ca doit marcher de toute façon. Parce que j'ai trop la dalle, et je veux bouffer ! Donc, c'est décidé. Ce qui va faire gagner du temps, c'est que je suis déjà habillé. Bon, okay, avec ma tenue d’entraînement de basket, mais on s'en fout. Je suis pas en caleçon, c'est ça qui compte. Le basket, c'est trop bien, parce qu'on fait que courir dans tous les sens, en sautant pour lancer un ballon et tout ! Les autres gars de l'équipe ils disent que ce qui est génial aussi, c'est que les filles elles adorent. Mais ils sont bizarres. Nous aussi, et même les profs ils adorent, et ils en font pas tout un fromage. En plus, si les filles elles adorent, elle ont qu'à s'inscrire, aussi, au lieu de juste venir crier nos noms quand on joue des maths. Si elles croient que c'est comme ça qu'on joue au basket, elles connaissent mal les règles. Elles sont bêtes.

Enfin. Donc, je descends de mon dortoir, et je cours vers les cuisines. Et d'ailleurs, j'ai eu de la chance parce que j'ai pas eu à attendre beaucoup avant que quelqu'un arrive pour rentrer. J'me suit fait tout petit derrière elle (et c'était dur parce que je suis grand, moi!) et j'ai réussit à rentrer dans les cuisines ! J'me suis dépêché d'aller jusqu'au frigo pour récupérer tout plein de truc, parce que une seconde de plus sans se remplir la pense et j'allais mourir de faim, moi ! J'ai réussit a attraper tout plein de truc du frigo, comme des saucissons, des gateaux, des yaourts, des fruits, des chocolats, et j'ai alors couru vers les placard pour attraper des chips et des paquets de gateau. J'étais sur le point de prendre aussi un paquet de pâtes (même cru c'est bon, les pâtes!) sauf que à ce moment là, le chef cuistot est arrivé, et comme l'autre fois, il a commencé à venir vers moi. L'autre fois, je l'avais attendu parce que je pensais qu'il voulais juste me dire bonjour. Mais il m'avait pris tout ce que j'avais récupéré, et en plus il m'a crié dessus. Alors maintenant, j'vais certainement pas faire la même erreur !

J'me suis alors mis a courir suuuuuuuper vite (ça sert de faire du sport!) et j'ai bien réussit à le semer en deux ou trois minutes, je pense, mais j'ai continué de courir en rigolant, parce que j'ai trouvé ça drôle ! Et puis, finalement, parce que je savais pas où allé, j'ai décider d'aller à la tour du Soleil, parce que j'étais pas trop loin. J'ai alors couru jusqu'à la tour et en montant les escaliers, sans oublié que j'me suis mit à chanter à tue-tête la chanson du clown, parce qu'elle est trop bien cette chanson ! En plus, de chanter en courant, et ben ça aide pour la forme ! La preuve, j'ai réussis à atteindre le haut en pas beaucoup de temps ! Et puis ce qui est génial, c'est que une fois le pallier atteint, j'me suis rendu compte que Mary était là, elle aussi ! C'est trop cool, j'vais pas être tout seul, ça veut dire ! Génial !

« Wouhouuuu, Mary ! » j'ai alors crié en agitant une main.


Sauf que j'avais pas vu que y'avait un truc qui trainait par terre, et BOUM ! Je suis tombé, en faisant tomber tout ce que j'avais réussit à récupérer aux cuisines sur le sol. J'me suis redressé pour m’asseoir en éclatant de rire, parce que j'avais du faire une de ces têtes en tombant, j'suis sûr que j'étais trop drôle ! Et puis après, une fois que j'me suis calmé, j'ai attrapé un saucisson, et puis j'ai croqué dedans... C'est trooop bon ! Et puis j'ai vu Mary qui me regardait bizarrement. Si ça se trouve, elle a faim. Et quand on a faim, il faut manger !

« ch'est bon, 'en veux ? » je lui ai alors proposé en lui tendant mon saucisson.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akindofmagic.bbactif.com
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Controle de la terre
Club:
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Mary H. Hino
MessageSujet: Re: Plus on est haut, plus on se sent puissant [Jakob P. Kinsburry]   Lun 26 Nov - 18:50

Vus d'en haut, tout semblait petit, les gens en bas n'était que des points de couleurs qui bougeaient dans tous les sens, je ne pouvais pas dire si j'en reconnaissais, mais bon, de toute façon je m'en fiche un peu des gens, c'est surtout la vue qui m'intéresse. Vus le temps que ça m'avait pris pour monter, ça m'aurait presque pas étonné d'être au-dessus des nuages, mais non.

Je ne fis pas attention, ou plutôt je n'entendis pas la voix qui résonnait dans les escaliers, je fus donc surprise d'entendre quelqu'un me déranger pendant ma contemplation.

- Wouhouuuu, Mary !

Je me retournais pour vérifier qui était mon interlocuteur bien que je puisse facilement reconnaître la voix de ce.... hum, de Jakob vu que je le vois assez souvent depuis que je suis ici, enfin c'est normal, on est tous les deux dans le conseil des étudiants, donc je suis obligée de le connaitre. Je ne pris pas la peine de lui répondre, il allait devoir se contenter d'un simple signe de la tête.

Je regardais le jeune garçon qui n'avait pas l'air épuiser par sa longue montée, suis-je la seule à être KO après avoir monté tout ça ? Il me faisait un grand coucou de la main puis commença à s'avancer, pour se casser la gueule.... ahah. Pendant qu'il se redressait pour s'asseoir en rigolant comme un idiot -sérieusement qui de normalement constitué rirait après être tombé ?-, je m'intéressais à tout ce qui s'était étalé sur le sol, que de la nourriture... L'estomac de ce mec est un gouffre sans fin ou quoi ? Ça m'étonne même qu'avec tout ce qu'il mange il ne soit pas déjà devenu gros ! Enfin bon, après c'est pas mes affaires, donc j'm'en fiche, mais quand même... c'est frustrant de savoir qu'en mangeant de temps en temps un gâteau je deviens grosse et dois donc me limiter à un par mois, alors que lui passe sa vie à manger et ne prend pas un gramme, ou sinon c'est que ça se voit pas. Bref, il sembla remarquer que je regardais toute la nourriture, car il me dit :

- ch'est bon, 'en veux ?

Hein ? Il n'a jamais apprit que c'est mal de parler la bouche plein ? Pis il disait quoi ? Il me proposait du saucisson ? Rien que le voir m’écœurait. J'aime beaucoup le saucisson, mais le matin alors que j'ai pas pris de p'tit dèj' et que je me suis levée y'a pas trop longtemps... non, en manger ça me collerait plus la gerbe qu'autre chose. Je dis donc d'une voix neutre :

- Non merci...

Il eu l'air déçus, mais bon, c'est pas comme si ça me préoccupait plus que ça. Puis, de toute façon, un truc carrément pas classe arriva, ouais mon ventre eu l'excellente idée de gargouiller. Bordel.... fait chier ! Le rouge me monta aux joues, ouais parce que le ventre qui fait remarquer qu'il a faim, c'est la honte, surtout après avoir décliné l'offre de quelqu'un qui nous propose à manger. Je fis une moue en détournant le regard et marmonnant à contrecœur :

- Je... je prendrais quelque chose de sucré.... s'il te plait...



[HS : J'écris en MediumPurple ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus on est haut, plus on se sent puissant [Jakob P. Kinsburry]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est haut, plus on se sent puissant [Jakob P. Kinsburry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coffre arrière basculant avec haut-parleurs sur Viano
» haut-rhin recherche famille pr projet maison jumelée paille
» nouveau site pour "Les crinières du haut vent"
» le chantier de marie et norbert dans le haut-jura
» gypsy cob haut en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Intérieur :: Les tours :: Tour du Soleil-