AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 ULYSSE ϟ No future for ice ₪ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Huhu ♥

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Cryokinésie
Club: Club d'Art
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Ulysse Kildergard
MessageSujet: ULYSSE ϟ No future for ice ₪ 100%   Mer 14 Nov - 23:53

❝ Ulysse Kildergard ❞
» Barre-toi de mon chemin, abruti. «


SURNOM :
ÂGE :
NÉ(E) LE :


SEXUALITÉ :
MUTATION :
GROUPE :



❝ Ma vie, mon œuvre ❞
» Qu'est-ce que tu regardes ? «


« Face of Reality »

Face à la réalité, nous ne sommes rien de plus que des pauvres petites créatures, nous sommes destinés à mourir tôt ou tard par ce magnifique Dieu que tout le monde chéris. Ils ne comprennent donc pas que Dieu donne la vie, et la reprend une fois notre heure venue ? Tellement futile, tellement agaçant, si seulement quelqu'un ou quelque chose pourrait changer le destin qui est inscrit sur une page vierge du temps. Tout cela ne se produirai sans doute jamais, mais ça n'a pas beaucoup d'importance, car je suis un jeune garçon à peine âgé de sept ans. Je suis tout de même le petit intelligent de ma famille, mais je préfère garder cela pour moi... Il y a tout de même une chose que je n'ai pas compris, pourquoi les hommes partent en guerre pour combattre le mal ? Tuer des personnes que l'on ne connaît pas engendre la haine, et la haine se transforme très souvent sous forme de vengeance, et la vengeance plonge directement dans le précipice de l'enfer. Je crois que certain appelle cela : le triangle de la mort. La personne se fait tuer par le meurtrier, le meurtrier se fait tuer par le vengeur de la personne morte, le vengeur se fait tuer par le vengeur du meurtrier. Tout cela sans que cela se termine, et le pire de tout, c'est que les enfants sont également tuer par ces personnes dans une probabilité de soixante-neuf pour cent. C'est beaucoup, mais les statistiques résument la réalité de ce monde de guerre et de haine, je me demande d'ailleurs, pourquoi faire la guerre. Tues des inconnus à cause d'une trahison, se faire tuer par un homme au visage remplis de haine... Cela ne sert à rien, car toute ces choses sont futiles, certains meurt par le magnifique lien qu'est l'amour, mais en réalité ils ont une balle qui leur trous la cervelle et leur sang qui dégouline hors de leur têtes. La vraie mort est et restera le meurtre par la vengeance, la vraie mort est et restera toujours une sensation virile, la vraie est et restera toujours la meilleure de toute. Voilà ce qu'est la mort et la réalité de ce monde.

« Song and Mysterious Power »

La chanson et la popularité, rien de mieux pour plonger dans une phase de déstresse totale, c'était mon petit quotidien avec l'un de mes amis, mais je me demande comment il va. Cela fait trois ans que je ne l'ai pas vu, nous étions tout deux dans un collège assez studieux de notre pays, mais tout cela avait rapidement prit fin suite à l'énorme explosion d'une centrale nucléaire, enfin, d'après les paroles de mon père. J'ai maintenant seize ans aujourd'hui, je suis en première année en tant que lycéen, mon niveau reste le même et cela n'est pas encore prêt de changer. Néanmoins, je sens quelque chose de changer un moi, je ne sais pas encore pourquoi j'ai le sentiment d'avoir une chose à l'intérieur de mon être, mais cela ne fait aucune différence. Je suis rester la même personne physiquement et mentalement. Je suis très souvent vêtu d'un simple pantalon de couleur noir, des chaussettes et des chaussures, comme tout enfant normal, un caleçon aussi. Un sweat-shirt grisâtre en-dessous d'une chemise de couleur noire. Pour ce qui est de ma psychologie, je suis plutôt quelqu'un de froid et distant, il m'est difficile de me lier d'amitié avec les autres étudiants, mais je reste toujours le petit et le plus intelligent de ma famille. Arrogant, orgueilleux, fourbe, calme, mystérieux, violent. Voilà ce que je suis, et ce que je resterai jusqu'à ma mort, et si cela ne vous plaît pas alors vous pouvez chercher un autre pigeon, d'accord ? Je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec des stupides futilités.

Sinon, il m'a fallu un mois entier pour savoir ce que j'avais au fond de moi, je possède un mystérieux pouvoir qui me permet de manipuler la glace, je peux également en créer mais c'est encore compliquer pour maîtriser cela. Comment l'ai-je su ? Peut-être en me réveillant comme chaque matin, avec un lit à l'intérieur d'un bloc de glace que j'ai créer par inadvertance dans mon sommeil. Je me rappelle de cette nuit, j'étais hanté d'un affreux cauchemar concernant la mère que j'idolâtre le plus au monde, je l'ai vu mourir par les ravages du temps, et cela était horrible. Mais je ne tiens pas à en parler, parce que je n'aime pas parler de moi et de ma vie qui est trop personnel. D'ailleurs, ce qu'il s'est passer avec ce pouvoir, a fait le tour de la ville auquel j'habite. J'étais traiter comme un vulgaire monstre, une bête de foire qui est faite pour amuser la galerie, les personnes s'éloignaient de moi comme si j'étais une maladie transmissible par un seul regard. Mais le plus surprenant de tout cela, c'était de trouver l'ami qui chantais avait moi par le biais magnifique qui est : Windows Life Messenger, j'étais plutôt satisfait de lui parler, j'ai encore cette discussion dans ma mémoire.


La star de la nuit dit : Coucou toi, comment tu vas depuis le temps... ?
Ténébreux du jour dit : Comment je vais depuis le temps ? Écoute, tu peux pas demander ça à ton cul, t'es parti sans dire un mot, tu crois que j'ai vraiment envie de te parler ? J'ai autre chose à faire.
La star de la nuit dit : Relax, je voulais juste te dire que je ne vais pas très bien en ce moment... J'ai l'impression de voir des fantômes, c'est flippant !
Ténébreux du jour dit : Je t'ai dis que j'avais pas le temps, abruti !


Je n'avais pas vraiment le temps de lui parler, car je sentais que mes mains devenaient de plus en plus froide, je me suis déconnecter aussi vite que j'ai peu pour foncer directement dans la douche sous une eau chaude, mais ma température ne semblait pas se réchauffer. L'angoisse prenait possession de mon corps, tout comme la peur, jusqu'à ce que tout ça s’estompe sans aucune raison, je ne savais pas ce qu'il se passait et j'aimerais bien le découvrir. Surtout qu'aucun livre ne parle d'une quelconque faculté de créer de la glace.

« Solitary Until The End »

Ce qui me semble le plus louche, parce que nous sommes actuellement en l'an 2010, c'est le fait que je sois toujours le même. Mon physique n'a pas changé depuis mes quinze ans, c'est drôle, exactement l'année de cette explosion en Écosse, un pays qui est devenu mon lieu d'habitation depuis le début de mes études. Ma mère est morte et mon père l'a suivit dans son suicide, il ne reste plus que moi dans ce grand pays, je fête mon anniversaire seul, la solitude est devenu mon meilleur ami et je ne peux pas m'en plaindre. Solitaire peut même être considérer comme mon deuxième prénom, ma vie n'est pas aussi palpitante que certains le penserait. J'ai appris par moi-même comment me servir de mon pouvoir, mais ce n'est pas encore suffisant, la puissance de ce pouvoir ne me satisfait pas et je dois m'améliorer. Cela ne veut pas dire que je le maîtrise à la perfection, non, j'ai juste appris comment m'en servir afin de ne pas me réveiller dans un bloc de glace le matin, le résultat est plutôt satisfaisant désormais. Je ne suis plus réveiller avec le nez qui coule et c'est parfait comme ça. J'ai également découvert que certaines personnes ont des pouvoirs, cela m’indiffère mais je me demande parfois pourquoi nous avons un tel destin. En tout les cas, mon passé de chanteur est placer derrière moi, et je n'ai aucune envie de revenir sur le devant de la scène, je ne cherche pas à obtenir la gloire ni être connu par tout le monde. Je ne suis pas comme cet imbécile de personne que je considère comme un ami... Mais ce n'est pas le moment de parler du passé, je suis sûr qu'il tourne encore et toujours dans la gloire avec son côté Don Juan, et de plus, cela ne me regarde pas, cela me réjouirai de le voir mort dans un caniveau avec la bouche ouverte.

« An Old Man and An Academy »

Deux longues années s'étaient écoulées depuis l'an 2010, j'ai récemment eut la visite d'un vieux assez loufoque, la façon de parler de cet homme ressemblait à celle d'un pédophile en chaleur, mais la proposition de celui-ci était alléchante. J'ai donc accepter le fait d'aller dans cette académie, uniquement pour apprendre le pouvoir au fond de mon être, je n'ai nullement l'intention de faire la personne typique qui a besoin d'ami pour réussir. Je suis assez grand pour me débrouiller seul et je suis assez intelligent pour tout enregistrer dans ma petite cervelle. C'est avec détermination que j'ai décider de suivre dans étude parmi les semblables qui possèdent des pouvoirs, tout comme moi. Moi et cet homme furent présent devant les portes d'un château immense et majestueux, la structure du bâtiment était assez vieux, mais cela avait un certain charme qui est bien attirant. Un nouveau départ commence pour moi, et je n'ai nullement l'intention de laisser échapper une telle occasion.



❝ Lord Blackwoody ❞
» Tu sens bon, comme ma maman. «

En réalité, figurez vous que je m'appelle Jordan. Je suis âgé(e) de dix-neuf ans ans, et j'ai toutes mes dents ! Si vous hésitez entre monsieur ou madame, sachez que je suis un mâle. Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est parce que j'aime le forum. Et avant de prendre cette décision, j'ai découvert le forum grâce à un Top-Site.


Au fait, vous ne trouvez pas que mon petit personnage adoré ressemble étrangement à Hibari Kyoya dans le manga Katekyo Hitman Reborn ? Ah, et bien sûr, je promet d'être très sage, et pour preuve, j'ai même lu vingt-six fois le règlement ! D'ailleurs, je peux vous dire que le code est Eukaay. Ce qui me donne envie de dire dégueulasse !




Dernière édition par Ulysse Kildergard le Jeu 15 Nov - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
avatar
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Re: ULYSSE ϟ No future for ice ₪ 100%   Jeu 15 Nov - 0:02

RE-BIENVENUUUUUUUUUE !
Je t'ai mis un "U" en plus parce que t'as trop la classe. Et que tu le vaux bien. Te gustas, hein ? What a Face
J’espère que tu te plairas parmi nous, bonne chance pour ta fichette et tout et tout.. Si tu as un soucis harcèle qui tu veux, y a aucun problème ! Tout le monde est mazo ici. Alors bon. Autant en profiter ! :029:

_________________
cette signature est conne
et pas du tout
intelligemment conne !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: L'Hallelujah 8)
Club: Nein...
And I want to say...:
WITZ
avatar
Hallelujah J. Werth
MessageSujet: Re: ULYSSE ϟ No future for ice ₪ 100%   Jeu 15 Nov - 0:03

Welcooome, mon sucre d'orge. :052:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Attraction • Répulsion
Club: Club Geek
And I want to say...:
ZEUS
avatar
April D. Hastings
MessageSujet: Re: ULYSSE ϟ No future for ice ₪ 100%   Jeu 15 Nov - 14:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : DANS TON LIT. 8)

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu).
Club: Sport
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Jakob P. Kinsburry
MessageSujet: Re: ULYSSE ϟ No future for ice ₪ 100%   Jeu 15 Nov - 19:46

RE-BIENVENIOUUUUUUUUUUUUUUE :028:
Bonne chance pour le 0.01% qu'il te reste de ta fiche ! :005:

ET J'AI L'HONNEUR DE TE DIRE QUE JE VIENS DE CLIQUER SUR LICON DE TOPHILTRE POUR FAIRE TON VAVA. Haha.
Et puis comme l'a dit la :078: ; ici, ON EST TOUS MAZO, THAT'S RIGHT ! So n'hésite pas à nous haaaarceler s'il le faut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akindofmagic.bbactif.com
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Huhu ♥

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Cryokinésie
Club: Club d'Art
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Ulysse Kildergard
MessageSujet: Re: ULYSSE ϟ No future for ice ₪ 100%   Jeu 15 Nov - 22:08

Merci à vous tous pour cet accueil, cela mérite plein de petits cœurs tout ça !

Bref, pour ce qui est de la présentation, elle est terminé à 100% -veut se faire valider °°-
J'attends vos jugements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
avatar
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Re: ULYSSE ϟ No future for ice ₪ 100%   Ven 16 Nov - 14:09

Et voilou, ténébreux du jour, j'ai tout lu bien lu ta fichette ! Y a des petites fautes d’inattentions ( Mais je te pardonne. Parce qu'on s'en fout ici. :029: )
Mais c'est super sympa à lire, et puis il est trop classe ton personnage ( Pour pas dire beau goss HAHA. )
Je vais de ce paas aller te colorier !

❝ BRAVI BRAVOU BRAVO ❞
te voilà validosh !
Mon poulpe ! Tu as posté ta fiche, et tu as finalement été validé ! Huhuhu, mais tu sais que c'est génial, ça ? 8D Parce que ça veut dire que maintenant, t'as presque tous les droits ! (PRESQUE, je le répète XD *meurt*) Mais avant d'aller te droguer à dose de liens et de posts RP, t'as plusieurs trucs à faire avant, mon pote. Eh ouais. D'abord, ça serait coule que t'ailles recenser ton 'vava, histoire qu'on te pique pas ta tête. Et ensuite, faire la même chose avec ton pouvoir, toujours dans le même but. Pis après, tu pourrais aller demander une chambre, tant qu'à faire, ça serait très pratique. Et une fois que t'auras fais tout ça, tu pourra enfin partir à l'aventure en allant créer ta fiche de liens, ton portable, et enfin aller demander un RP ! Ah et n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bosquet des délices pour les clubs et le tutorat, si ça t'interesse. T'es prêt ? Alors PARTEZ ! 8D
ET LE MOT DE LA FIN :
BIENVENUUUUE
:036: :050: :029: :013: :052:


© Jakob

_________________
cette signature est conne
et pas du tout
intelligemment conne !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ULYSSE ϟ No future for ice ₪ 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

ULYSSE ϟ No future for ice ₪ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulysse, adorable mâle Whippet de 5 ans (33)
» ma future minette
» ULYSSE (caniche nain)
» question pour future jardiniere de bego peut etre
» une future bettaphile !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-