AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Mary Harumi Hino { Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Controle de la terre
Club:
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Mary H. Hino
MessageSujet: Mary Harumi Hino { Completed   Dim 11 Nov - 14:08

❝ Mary H. Hino ❞



SURNOM :
ÂGE :
NÉ(E) LE :


SEXUALITÉ :
MUTATION :
GROUPE :



❝ Caractère

Quoi ? Mon caractère... woah j'ai trop la flemme, j'imagine que ça marche pas si je te dis que je suis occupée et de repasser dans... disons un siècle ou deux ? Ouais, c'est ce que je me disais. Bon, bah déjà vous pouvez noter que je suis flemmarde, c'est l'adjectif qui régit ma vie ça.

Je-m'en-foutiste est la deuxième chose qu'on est obligé de dire pour me décrire. En effet, pourrait y avoir une personne qui se fait agresser, voir pire, qui se fait tuer juste à côté de moi, je le remarquerais même pas. Ce n'est même pas que je n'ai pas envie de le voir, c'est que j'en ai rien à faire de la vie des autres, puis si je le remarquais j'aurais la flemme de lever le petit doigt pour aider.

Je suis pas un gentil lurons, je suis pas non plus méchant, fin je pense pas. Mes amis disent que je suis une Tsundere. Quoi, tu sais pas ce que c'est, bah laisse-moi t'apprendre un truc, une Tsudere, c'est une personne qui a l'air effrayante pis qui au final ne l'est pas totalement... dis moi que je suis effrayante et j'inventerais une torture spéciale pour toi, nan mais...

Je suis une personne intelligente, ose dire le contraire et dans les secondes qui suivent ta tête se retrouvera encastrée dans le mur là-bas, hurm, donc je reprends, je suis intelligente mais n'utilise pas trop mon cerveau, flemme, puis ça fait mal à la tête de trop réfléchir. Donc, je suis plus du genre à foncer tête baisser et à ne pas me poser trop de questions.

Mmh... de quoi parler d'autre. Ouais, mes goûts. Donc, j'aime pas le bruit, ça me fait mal à la tête. J'aime beaucoup la musique, mon casque est les trois quarts du temps sur mes oreilles avec le son au maximum. Ah, je joue aussi de la basse. J'aime pas le sport mais pratique quand même du kendo, ça me permet de me vider l'esprit, c'est cool. J'aime beaucoup rester dans un coin à dessiner et sans vouloir me vanter, mes œuvres sont plutôt pas mal, mieux que Picasso en même temps, si vous voulez mon avis, un aveugle peignant avec les pieds ferait mieux que lui tellement ses tableaux sont moches.

Je m'arrête là, j'ai la flemme d'essayer de trouver autre chose à dire.




❝ Physique

Tu viens de me dire comment faire ? Nan, mais déjà tu ne me donnes pas d'ordre hein.... Mais bon, je suis de bonne humeur, donc comme tu l'as dit, je vais commencer par la tête.

Donc, j'ai une tête comme n'importe quel être humain normalement constitué. Ouais, je sais, je suis entourée de gens pas normaux mais bon, on passe, ok. Donc, sur ma tête j'ai des cheveux, roses. Ouais, t'as bien entendus ils sont roses, c'est pas une couleur naturelle, à la base ils sont blonds très clairs. Pourquoi faire une coloration ? Juste pour le fun. Donc, mes cheveux sont courts et j'ai une petite couette sur le côté.

Bon, après y'à mon visage, j'ai un front, des yeux assez grand dont l'iris est marrons / rouge, je les aime beaucoup et les trouve assez beaux. J'ai un nez plutôt petit et plat, une bouche avec des lèvres plutôt fines et heureusement parce que les lèvres pulpeuses je trouve ça super moche. Après y'a un menton et des oreilles, ouais j'ai failli oublier mes oreilles, bah j'ai ni boucle d'oreilles ni rien, elles ne décollent pas non plus, elles n'ont rien de particulier, donc en fait même si je les avais oubliés y'aurait rien eu à dire dessus.

Bon, après la tête j'ai un corps. J'ai deux bras, deux jambes un trop, des pieds et des mains. Je suis de taille moyenne, je suis plutôt mince et ne pèse pas lourd, dit le contraire et je te tape dans les parties sensibles. Je ne suis pas très formée, en effet niveau poitrine, je ne dépasse pas le *insérer lettre ici*. Quoi, vous pensez vraiment que je vous le dirais, bande de pervers... Bref, niveau poitrine, c'est pas vraiment ça, mais je m'en passe bien, ces trucs encombrant très peu pour moi.

J'ai les bras et les jambes musclés juste comme il faut, ni trop ni trop peu, de toute façon, trop de muscle tue le muscle quoi, pis selon moi les gens trop musclés sont juste des abrutis bon à jeter. Au bout de mes jambes et de mes bras, il y a respectivement des pieds et des mains. Mes pieds sont grands et mes mains petites. Les ongles de mes mains sont rongés très court ce qui n'est pas très beau d'après certains, fin moi j'ai l'habitude de les voir comme ça, donc je m'en fiche un peu.

Bon je crois que j'ai finit de décrire mon corps, donc maintenant le style vestimentaire. C'est plutôt simple: donc je mets principalement des jeans, bleus ou noirs, jamais d'autres couleurs, je trouve ça bizarre. Pour le haut c'est souvent des sweat mais l'été c'est des tee-shirt simples, les couleurs varies tant qu'elles ne pètent pas les yeux. Je ne porte jamais d'accessoires à moins que ce soit discret, genre vous ne me verrez jamais avec une tonne de bracelets multicolores.

Je crois que j'ai fait le tour là, nan ? Fin, après vous verrez bien.




❝ Histoire

Quoi ? Maintenant je dois vous raconter mon histoire ? Vous êtes sérieux, je peux pas juste me taire et passer mon chemin ? Bon ok, j'ai compris je m'en occupe, mais c'est la dernière fois... Et je veux un cookie à la fin, sinon je te mord.

Donc, je suis née au Japon, mon père est anglais et ma mère japonaise. J'ai toujours vécu au Japon, ou presque, j'ai passé l'année de mes 10ans en Angleterre lorsque mes parents eurent quelques problèmes financiers, donc je suis restée chez de la famille.

Bon, commençons par l'enfance, même si je ne me souviens de rien, ou presque. Ouais, le seul souvenir qui me vient à l'esprit c'est mon chat traquant et mangeant à moitié la souris de la classe. Je me souviens avoir vu tout le monde pleurer le jour de la rentrée, sauf moi, je ne comprenais pas vraiment pourquoi les autres pleuraient, c'était triste, un être était mort ouais, mais c'est dans l'ordre des choses quoi.

Bref, après y'a pas grand-chose. Deux ans plus tard, mon chat est mort, on l'a enterré dans le jardin sous un buisson, puis quelques mois plus tard on a déménagé pour aller vivre à Tokyo. Je n'y suis restée que deux années.

Donc, l'école c'était un peu bof, après je suis allée en Angleterre et ai vécu chez ma tante. Au début j'avais du mal, j'ai beau être à moitié anglaise et être bilingue, quand on n'a pas l'habitude c'est dur. Je me fis plusieurs amis, c'était plutôt cool, sauf qu'une année plus tard je les quittais tous pour retourner au Japon.

Le collège. Je me souviens que les gamins là-bas n'arrêtaient pas de m'embêter à cause de mes cheveux blonds, c'était inhabituel et ça en gênait beaucoup, je crois qu'il y avait aussi quelques yankees qui se décoloraient les cheveux, peut être faisaient ils un lien entre les couleurs. Le jour ou j'ai commencé à me faire des mèches de différentes couleurs, mais ça restait principalement dans des tons foncés, bref là ça a empiré. Bon, de toute façon, j'avais quelques amis, donc je m'en foutais, puis quand j'avais besoin de me défouler, j'avais le club de kendo, d'ailleurs j'étais très forte, mais ne participait jamais aux compétitions, me mesurer à d'autres gens que je ne connais pas ne m'a jamais intéressée.

C'est à 15ans que j'ai commencé à me colorer les cheveux en rose, là ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, le bahut appelait la maison régulièrement pour se plaindre à cause de mes cheveux, vous savez, au Japon les cheveux colorés c'est très mal vus.

Bref, maintenant, passons à un événement très important dans ma vie, je suis même sûre que depuis le début de cette histoire super chiante vous l'attendiez : la découverte de mon pouvoir.

Bon, en fait c'est tout con, ne vous attendez pas à un truc super avec une histoire megatropcompliquéedelamortquituegravesagrandmère, si c'est à ça que vous vous attendez vous serez super déçus.

Donc, je rentrais du bahut, c'était le début des vacances, j'allais à la salle d'arcade comme à mon habitude lorsque que j'ai un peu d'argent. J'ai joué pendant des heures, une seule partie, j'explosais mes records précédents, enfin, presque, j'allais bientôt battre le meilleur score qui était le mien. Sauf qu'au final, je n'y arrivais pas. Pourquoi ? Une bagarre explosa en plein milieu des machines, je fus déconcentrée, les gens commençaient à bouger dans tous les sens puis un me poussa, je loupais ma mission puis perdit ma partie à 2points de battre le record. Oh, si vous voulez savoir, je l'ai frappé, j'étais bien énervée à ce moment-là.

Donc, je suis partie de la salle d'arcade puis suis partie vers ma maison en traversant le grand parc qui se trouve à côté, c'est un raccourci. Sauf que voilà, le gars que j'avais frappé me rattrapa entouré de potes. Je me fis donc ratatinée, je suis certes forte, mais quand 10mecs te tombes dessus tous d'un coup et qu'il est tard... bref, j'étais pas en condition pour envoyer 10mecs à la morgue... euh, pardon, je voulais dire l'hôpital.

Je piquais une crise puis vous imaginez la suite. J'étais dans un parc donc c'est simple, les mecs étaient dans l'herbe, la terre se sépara, genre le truc de ouf qu'on croit possible que dans les films, ça m'a bien fait flipper d'ailleurs. Y'a des racines qui les ont attaqués puis j'ai pris la fuite jusqu'à chez moi sans voir la suite. J'étais super paniqué, j'ai pas voulu sortir de ma chambre pendant au moins 24h, je suis restée sous ma couette avec mon casque pour écouter de la musique. 'fin, vous pouvez imaginer que je sortais quand mes parents dormaient, si je le faisais pas comment ferais-je ma pause pipi et manger ? J'ai pas de toilettes personnel ni de frigo dans ma chambre moi !

Puis, après vous savez ce qui est arrivé, y'a un mec super bizarre qui est arrivé chez moi puis qui a parlé à mes vieux pendant un moment. Je sais pas de quoi ils ont parlé, mais bon, je sais qu'au final je suis arrivée ici. Bah, ça fait juste 2jours que je suis là, donc j'ai rien à raconter. Juste que le château est super grand et trop.... mystérieux pour moi et j'aime pas les choses mystérieuses, c'est énervant.

Bref, fin de l'histoire. T'es content ? Passe un cookie maintenant !



❝ Derrière l'écran ❞


En réalité, figurez vous que je m'appelle Anne-Claire. Je suis âgée de 15 ans, et j'ai toutes mes dents ! Si vous hésitez entre monsieur ou madame, sachez que je suis une fille. Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est parce que le contexte me plait bien. Et avant de prendre cette décision, j'ai découvert le forum grâce à top-site.


Au fait, vous ne trouvez pas que mon petit personnage adoré ressemble étrangement à Morgiana dans le manga Magi The Labyrinth of Magic ? Ah, et bien sûr, je promet d'être très sage, et pour preuve, j'ai même lu vingt-six fois le règlement ! D'ailleurs, je peux vous dire que le code est DONE 8DDDDDD. Ce qui me donne envie de dire rien !




Dernière édition par Mary H. Hino le Lun 12 Nov - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : DANS TON LIT. 8)

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu).
Club: Sport
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Jakob P. Kinsburry
MessageSujet: Re: Mary Harumi Hino { Completed   Dim 11 Nov - 14:14

HIUHSEDOHFOIEROSYEUFSDYUGSEYURFGUISIU :048:
ENCORE BIENVENUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUS !
:030:

Bonne chance pour ta p'tite fiche ** Comme je te l'ai dis dans mon MP, si t'as besoin, surtout n'hésite pas à me harceler :036: Je suis un GROS MASO, et j'aime ça :046: /creve/

ET SI TU VOIS SMOOTHIE.... FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! :044:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akindofmagic.bbactif.com
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Controle de la terre
Club:
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Mary H. Hino
MessageSujet: Re: Mary Harumi Hino { Completed   Dim 11 Nov - 14:17

*commence à rire comme une abrutie devant son ordi*
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
avatar
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Re: Mary Harumi Hino { Completed   Dim 11 Nov - 14:40

    Baah voilaà, Pedobear le retour !
    Surtout, Mary, tu l’écoutes pas ! Il envoie tout le temps des MP aux nouveaux ( Pour pas dire nouvelles Ha-hin ) parce que c'est un gros :086: Et que y a que lui qui est fou ici, mwahaha.
    Anyways, pour la peine je vais mettre un "U" en plus dans mon bienvenue ! Parce que tu le vaux bien.
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !
    J’espère que tu te plairas parmi nous et tout et tout... Prends ton temps pour ta fiche !


Edit Jakob BOUUUUUUUUUUUUUH ! *lui lance des tomates* MENTEUSE !

_________________
cette signature est conne
et pas du tout
intelligemment conne !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: L'Hallelujah 8)
Club: Nein...
And I want to say...:
WITZ
avatar
Hallelujah J. Werth
MessageSujet: Re: Mary Harumi Hino { Completed   Dim 11 Nov - 14:42

Bienvenue, mon petit sucre d'orge ! :047:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Chez moi. Mwahaha !

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Video Games !
Club:
And I want to say...:
BALDR
avatar
Aidan F. Knowles
MessageSujet: Re: Mary Harumi Hino { Completed   Dim 11 Nov - 14:43

Bienvenue, Bambina. :046:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Controle de la terre
Club:
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Mary H. Hino
MessageSujet: Re: Mary Harumi Hino { Completed   Dim 11 Nov - 14:57

Merci ^^

Je sens que je vais bien rire ici :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
avatar
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Re: Mary Harumi Hino { Completed   Lun 12 Nov - 23:05

Wouuuu , rappelles moi de ne jamais crever à côté de toi ha-hin ! :044:
Comment t’es trop effrayante ! *fuit*
J’ai lu ta fichette, elle est classe et agréable à lire ! Par coooooontreuh, c’est pas en Angleterre que ça se passe mais en Écosse à Walkerburn, c’est là où y a eu l’explosion qu’a produit le nuage de fumé-trop-classe-qui-fait-muter-les-gens.
De toute façon je te valide, et comme je ne verrouillerai pas directement, tu auras le temps de changer cette toute petite faute d’inattention huhuhu !

❝ BRAVI BRAVOU BRAVO ❞
te voilà validosh !
Mon poulpe ! Tu as posté ta fiche, et tu as finalement été validé ! Huhuhu, mais tu sais que c'est génial, ça ? 8D Parce que ça veut dire que maintenant, t'as presque tous les droits ! (PRESQUE, je le répète XD *meurt*) Mais avant d'aller te droguer à dose de liens et de posts RP, t'as plusieurs trucs à faire avant, mon pote. Eh ouais. D'abord, ça serait coule que t'ailles recenser ton 'vava, histoire qu'on te pique pas ta tête. Et ensuite, faire la même chose avec ton pouvoir, toujours dans le même but. Pis après, tu pourrais aller demander une chambre, tant qu'à faire, ça serait très pratique. Et une fois que t'auras fais tout ça, tu pourra enfin partir à l'aventure en allant créer ta fiche de liens, ton portable, et enfin aller demander un RP ! Ah et n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bosquet des délices pour les clubs et le tutorat, si ça t'interesse. T'es prêt ? Alors PARTEZ ! 8D
ET LE MOT DE LA FIN :
BIENVENUUUUE
:036: :050: :029: :013: :052:


© Jakob


Et puis rien que parce que je n’veux pas que tu me morde et que tu poutre, bah je te donne ton cookie ! :047:
Ah et t'es une partisante de MAAHES, hihi !

_________________
cette signature est conne
et pas du tout
intelligemment conne !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Controle de la terre
Club:
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Mary H. Hino
MessageSujet: Re: Mary Harumi Hino { Completed   Mar 13 Nov - 11:58

Ah ?
J'ai pas marqué que l'histoire se passe en Angleterre, juste qu'elle y est allée 1 année. A moins que le problème soit qu'elle soit d'origine écossaise et non pas anglaise et qu'à ce moment là faudrait juste changer ça ? :0
Je change ça dès que j'ai ta réponse ><

*regarde le cookie puis se jette dessus avec un air de triomphe* *^*

Et merci de m'avoir validé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mary Harumi Hino { Completed   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Harumi Hino { Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Queen Mary 2
» [Fr3] Glissement de terrain au Puy Mary
» Le Puy Mary
» puy mary
» Joyeux Anniv MARY !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-