AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Oh my god ! - Nop, appelle-moi Hallelujaaaaaaaaah ♫ [FINIIIIIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: L'Hallelujah 8)
Club: Nein...
And I want to say...:
WITZ
avatar
Hallelujah J. Werth
MessageSujet: Oh my god ! - Nop, appelle-moi Hallelujaaaaaaaaah ♫ [FINIIIIIE]   Sam 10 Nov - 17:00

❝ Hallelujah Joy Werth ❞
Dans Armageddon en fait c'était juste moi qui jouait au tennis


SURNOM :
ÂGE :
NÉ(E) LE :


SEXUALITÉ :
MUTATION
GROUPE :



❝ Caractère
Je bois du cyanure au p'tit dej'.
Ahem. Hallelujah est une jeune demoiselle éblouissante, talentueuse, raffinée, intelligente. La plus élégante, la plus magnifique personne que vous ayez jamais vu à WonderAll, elle est tellement belle que sa chevelure d’or, digne de figurer dans une pub pour l’Oréal, aura tantôt fait de vous faire perdre la tête ; que son regard perçant aura tantôt fait de vous faire bruler d’envie. C’est la perfection incarnée, oui, elle est d’une beauté indescriptible et même pire que ça. Prestance, gloire et beauté sont ses mots d’ordre. Elle sait manier l’épée comme un maître Jedi, elle aime prendre le thé très proprement, mettre la musique à fond et se peindre les ongles en bleu flashi. On lui a souvent dit que les histoires qu’elle écrivaient étaient complètement à ch*er aussi, mais elle n’écoute jamais, parce que oui, forcement, ceux qui n’aiment pas sont des gros jaloux jaloux, c’est tout. La fascinante demoiselle a des pouvoirs télépathiques ET télékinétiques et même plus, elle sait voler et guérir par simple contact visuel. Elle est capable de parler 6 langues et demi, communiquer avec les micro-ondes etc… Et puis vous savez, Hallelujah, même en étant endormie, elle reste la plus douce, la plus gentille et la plus classe ; toujours entrain d’obtenir des scores parfaits en classe, toujours entourée de fans qu’elle traite de haut, parce qu’elle le vaut bien… Et pour finir, elle tou…

▬ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALT ! Non mais ca va pas non. J’veux pas me faire empailler parce que tu peux subir les foudres de mon lectorat potentiel, Joy !
▬ EUH TU TE MOQUES DE MOI LA, C’EST PAS POSSIBLE QUE ÇA ARRIVE. ! ET NE M’APPELLE PAS JOY !
▬ C’est pas à toi d’écrire la fiche, ENFANT STUPIDE ! DONNE MOI CET ORDINATEUR, ET VAS VOIR AILLEURS SI J’Y SUIS! Ah... Et si tu pouvais rendre son tutu à son proprio', ce s'rait cool...
▬ NAAAAAN J’VAIS TE TAPER TU VAS VOIR !!!
▬ WWWWWO. RELAX. Et je t'ai déjà dis de ne plus me parler avec cette grosse batte dans la main, JOY .
▬ NAAAAN MAIS GENRE TU ME MENACES LA ? Sinon, tu disais quoi avant de profaner mon nom ?
[color=forestgreen]▬ Ahem. Je t'ai demandé de lâcher ce clavier et d'aller voir ailleurs si j'y suis.
▬ NAAAAN MAIS VAA REVER LA !!!!
...J'TAI DIS DE REPOSER CETTE BATTE !!!!!
▬ J'VAIS T'FAIRE MON SPECIAL HALLELUJAH-KICK ! AYYYYYYA....
*BAAAAAAANG* ( Le son divin de moi-même terrassant Joy à coup de boules. C’trop bon. )

Enfin bref. Ne prêtez pas attention à ce qui s’est passe plus haut, j’espère vraiment que vous n’avez pas soupiré, ou étrangle votre chat en lisant tout ça, parce que vous avez pensez que c’était une pure Mary-Sue née dans une grande pauvreté, élevée par des loups et des oiseaux à l’intérieur d’une grotte, qui a apprit à maitriser 6 langues et demi toute seule, qu’a été envoyé à 3 ans dans la même école qu’Harry Potter, où elle passe pro’ deux ans plus tard. En réalité, c’est juste cette crétine de Joy, qui me sert de personnage, qui a chipé mon bel ordinateur pour en faire son joujou personnel.

... Quoi qu'il en soit, l'univers entier sait BIEN que Joy est TOUT sauf ça quoi. Certes elle est humaine et sue la virilité a tout moment mais la première chose qu'on dit quand on la voit passer - souvent lorsqu'elle est entrain de courir dans tous les sens a la recherche de quelque chose qui se trouve sur sa tête ou dans ses poches - est : « C’était quoi, ça ? ». Sisi, elle est bien comme vous et moi, enfin, quand on exclut le fait qu'elle possède la grâce d'un éléphant en tutu rose, l’élégance de Dexter, la détermination d'une chamelle en perdition, un cerveau de la taille qui atteint le rayon d'un petit pois et bien évidement la logique qu'une groupie en trans de "Justin Biiiiiiiiiiiiieber" possède. Hanw, vous vous demandez surement comment est-ce que ça se fait qu'une personne COMME VOUS ET MOI puisse posséder un Q.I aussi bas ; vous pensez que tout ce que je vous raconte c'est que de la merde, eh bah NON ! 'Suffit de regarder Joy pour me croire, eh.

Comme je l'ai dis plus haut, Joy est à moitié japonaise - merci a sa maman - mais ça se voit autant que le bouton sur le zizi de DSK. Et Joy a toujours vécu en Ecose a WalkerBurn. Elle n'est partie qu'une seule fois au Japon. lorsqu'elle avait 12 ans, et elle a foutue la merde. Et j'vais vous dire, vu que les écossais ils parlent trop, elle a développé des techniques capables de les faire taire sur le champ :
"--> Pour des vieilles mamies qui boivent du thé à 5 heures il suffit de dire : Mamie, you're sure you've wiped well over the table because there chewing gum stuck on it! Et d'exploser ensuite le verre de thé sur la gueule de la mamie.
--> Pour un chauffeur de taxi qui n'arrête pas de parler au téléphone il suffit de dire : Cher monsieur, je pense que votre voiture a fait une crevaison, pouvez-vous vérifier ? Assurez-vous qu'il laisse les clés de la voiture dans le véhicule et lorsqu'il sort vous pouvez voler sa voiture en le traitant de couard (qui se dit coward en rosbeef, terme qu'il comprendra donc puisqu'il fait partie des très nombreux mots que l'Ecossois a piqué aux François, remplaçant une lettre par une autre pour ne pas se faire tauper) et en démarrant à sa place et rejoindre le premier aéroport venu pour retrouver la civilisation.
--> Pour faire taire n'importe quel autochtone du coin, il suffit de dire tout simplement "phoque" et il restera en train de vous regarder avec un air con, comme d'habitude, mais cette fois sans dire un mot. "

Félicitation, vous savez maintenant faire taire un écossais. Mais ça ne marchera pas sur Hallelujah, parcque je vous l'ai dis, elle est japonaise aussi. Mouahahah.

Bref. C'est p'tetre à cause de son accent japonais que lorsqu'elle essaye de parler anglais avec son papa, elle mâche ses mots tout en s'arrachant les cordes vocales, genre lorsqu'elle veut dire « Hey, What's up handsome man ? Do you know me ? », ça devient « HAAAAAAAY WITZUP HANSAME MEEEEEEEN, DYA KKKK-NOW ME ? » - Ouais elle dit ça à son papa, et alors ? - Le plus important est de savoir que EST se dit « IZ» , LE ou LA se dit « ZE» , DEDANS se dit « INE» , PAS se dit « NOT» . Ainsi donc, autre exemple : Si elle veut dire « The cat is in the kitchen » elle dit : « ZE CHAT IZ INE ZE CUISINE »
Spoiler:
 

Ouais, son papa il est écossais. Il vient d’Écosse. La région bizarre où il n'y a que des gens roux ( LES ROUX CA PUUUUUE (l) ) qui portent des jupes, des fantômes et des poissons géants dans les lacs. En plus il ont une façon de parler très bizarre. Même si bon, Joy parle le même anglais mais a un accent assez japonais.
Et puis, puisqu'on aborde le sujet de la " façon de parler " , je voudrais aussi rajouter QUE. Bien que Joy n’écrit jamais en abrégé, - Sauf sur le net et les sms... *meurt* - son langage et sa grammaire sont comparables à ceux d'une gosse de 7 ans. Voila. Comme ça c'est dit. Joy se dit être une pure linguiste, pourtant une seule personne sur Terre sait ce qu'est la linguistique. C'est personne. Non parce que vous savez, " le linguiste veut faire croire que c'est une science, mais eh, 'faut pas trop cracker non plus. Tout le monde sait que la science est utile, donc le linguiste ment. De toute manière le linguiste n'en sait pas plus que vous et moi, même s'il prétendra le contraire dans plus de quinze langues. "
Elle aime emmerder - même si des fois elle est tellement conne qu'elle fait pas exprès - et être emmerder. Surtout sur le net. Awi, sur le net c'est trop bon pour elle. C'est JOUISSIF !

fcking-braindamage vient de se connecter.

3toile-du-69-LOLILOLXD dit : SLLT XDDDD
fcking-braindamage dit : Bonjour :)
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : CHA VAAAAAAAA MDR ?
fcking-braindamage dit : Bien et toi ?
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : TRANQUILL XD XD EXPLDR LOL
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : LOOOOOOL
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : AAAAAA!!!!!!
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : PTDRRRR :D
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : ^^ <3
[.......]
fcking-braindamage dit : Stop le Spam, please !
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : EUH VAZZZZIVA LA TCHERCH LA MERD TWA ? VASI JVE JUST TE DIRE QUE JSRAI BIENTOT CELIB JCRWA LOLZ
fcking-braindamage dit : Et alors ?
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : PPPPPUT1 CALM TOI LA MNT TT DSUIT SINN JVAIS DVNIR MECHANTE
fcking-braindamage dit : Wow. T'es un cas toi, c'est grave.
3toile-du-69-LOLILOLXD dit : NIKTARACE WESH VASI TU VE TBATTRE, SON OF THE BEACH!!!! RAMEN TON SAL CU !!!! U BIEN VASI TRAVERSE LA, Y A UNE VOITUR !!!!!!

fcking-braindamage s'est déconnecté.


V'la. C'est comme ça quoi. Tout le teeeemps ! Brefouille. Donc. Hm. je disais QUE. Son cervelet contribue à sa totale inconnaissance de la courtoisie et de la pudeur, ET OF CORSSSSE, de la culture générale que toute personne au Q.I moyen devrait avoir. Non mais je vous parle sérieusement, parce que Jusqu'à il y a peu,Joy ne savait pas que la machine à inventer était une machine inventée durant les années 2000 par un inventeur ne s'étant toujours pas manifesté ; et que de ce fait, il a rejoint la liste des terroristes n'ayant pas revendiqué leurs attentats de peur de représailles. Joy ne savait pas non plus que le frère de Zinedine Zidane est en réalité un être mystérieux. bien-pensant et très taquin qui multiplie les interventions nocturnes - D'ailleurs, c'est lui qui est à l'origine du retour de Zizou dans l'équipe de France de football. C'est aussi lui qui murmurait à l'oreille de Jeanne d'Arc.

▬ YAAAAAAAAY ! OUESHEUUUUH ! ZIZOUU BIS ! Il est également à l'origine de nombreux phénomènes inexpliqués genre le scénario de Titanic, les traductions de la Bible en farsi et en danois, l'invention de la Tarte Tatin, des lingettes Kandoo et ... * BAAAAANG *

...Ses centres d'intérêt ( à Joy hein ) se résume en 3 mots : CONNERIES, RHUM, I'MZIBEST. Autant dire que la p'tite Werth est une imbécile heureuse. Elle fait MÊME PAS exprès d’être conne. Non mais j'vous jure...
Ah et question drague, elle est pas au toooop non plus, même si elle peut vous affirmer le contraire, cette grosse mégalo ; en effet, elle se jette sur tout ce qui bouge, et sur tout ce qui ne bouge pas aussi. Surtout quand c'est grand, beau, sexy, que ça a quelque chose qui pendouille entre les jambes. Joy la perverse surkiffe vos petits caleçons et vos petites culottes en fine dentelle - Ouaaaais, TOUS les sous-vêtements hein. - Joy la perverse s'amuse aussi a faire de ses strings des tapes-mouche. Enfin, d’après ses anciens voisines qui disent avoir entendus des « sons suspects en provenance de la baraque de l'autre tarée de blonde qui a volé les dessous de mon petite copain. »
Et puis vous savez, Joy, même si ça pue, que ça transpire souvent de partout - même des oreilles - ,que ça s'exprime comme Donald Duck, c'est mignon et ça a l'air innocent quand même.

Joy, elle aime pas qu'on l'appelle Joy parce qu'elle dit que c'est un nom de chien. Mais moi je l'appelle comme ça parce que c'est moi sa créatrice, mouahahahaha, et que je peux exercer tous mes droits suprêmes et divins sur elle ! Mais elle a quand même réussie à obtenir de ses parents que l'on "initialise" le Joy en J. pour éviter qu'on se foute de sa gueule.
HALLELUJAH c'est tellement une imbécile qu'elle prend une plaisir fou a faire son spécial, HALLUJAH-KICK sur les gars qui ont la malchance de regarder dans le mauvais endroit, même s'ils n'ont pas fait exprès. Parce que tous les moyens sont bons pour se défouler. Bon pour les filles, qui sont aussi capables de lui foutre des baffes qui l'obligerait à se faire refaire le portrait, elle préfère éviter de les taper. Elle a pas forcement envie de se faire tatouer la trace d'une main sur la joue, ou de s’écrouler par terre en se tenant l'entrejambe comme un mec ; parce que les gonzesses, c'est quand même dangereux hein. Et un catch entre deux nanas, c'est z'un truc de diiiiingue.

Joy c'est la grosse andouille assez tarée pour entretenir une discussion de plus de 10 minutes avec un frigo. C'est l’arriérée qui se bat souvent contre les distributeurs automatiques afin de leur voler quelques boissons parce qu'elle est fauchée, qui laisse au moins une douzaine de flaques de vomi d'une couleur rougeâtre dans lesquelles tout le monde trébuche en se cassant la gueule ; ainsi, tout le monde finit par la maudire jusqu'au fin fond des bidonvilles du Kenya. C'est l'abrutie qui va aller prendre place dans un fauteuil roulant pour faire une course avec les pépés handicapés. Et c'est bien sur, ELLE, qui va gagner, après avoir renversé une pauvre infirmière tellement vénère qu'elle s'ra sur le point de crever à cause d'un INFARCTUS. AAAAH, JÉSUS MARIE JOSEPH ET TOUS LES SEINS, DÉCIDÉMENT, ON AIME PAS LES ROSBEEFS A MOITIE JAPONAIS ! NON NON NON !

▬ HHAAHAHAHAHAH JE SUIS HALLEY' LA MAGNIFIQUE !
▬ OMFG !
▬ APPELLE-MOI HALLELUJAH !
▬ MAIS TU VAS JAMAIS TE DÉCIDER A CREVER TOI !
▬ Ouesh, tu parles ! On peut me crever les yeux et me tirer une balle dans la tronche, j'reviendrais 3 jours après, en pétant la forme !
▬ BON CA SUFFIT. MAINTENANT TU VAS DESCENDRE DE CET ARBRE, TU VAS REPOSER TA BATTE ET RENDRE LE TUTU A SA PROPRIÉTAIRE.
▬ Tururutuuuuuuuuumph !
▬ ... Si tu fais pas c'que je te dis, je vais vraiment te tirer une balle dans la tronche. Mais vraiment.
[color=pink]▬JE VOOOOOoooooooooooooooole.[/color

*ZZZZZZZDDDDDDAAAAAAAAAAWWWWWW*

Ah bah y avait pas besoin de la menacer en fait. Vous croyez qu'elle est morte ? Il était grand et haut cet arbre quand même.





❝ Physique
Je suis tellement belle que je suis plus efficace que du Viagra.
La petite chose là, juste devant vous, avec une choucroute sur la tête, les cheveux blonds en bataille, l'appareil dentaire super résistant dernier cri, les vêtements déchirés. Oui. C'est elle. Hallelujaaaaah. C'est elle, la naine qui sort de la classe puante pleine de pots de ketchup sur-chimiquement dosées, de pastèques génétiquement modifiées, et d’épinards bleus mal-odorants. Elle s'est faite prendre par les brutes du bahut, encore. Pourtant, son plan était bien travaillé, c’était infaillible, par-fait ; elle avait même plus mis en péril ses autres potes encore plus qu'elle-même. Elle avait pourtant tout mis au point. Les potos ils passaient par la grande cour pendant qu'elle, elle s'arrachait par la petite porte de la conciergerie, derrière l’école. Pour pouvoir rentrer tranquillement chez elle. Mais non. Elle s'est faite piégée. Et elle s'est prise une dizaine de pains sur la gueule. Je vais être oblige de lui refaire la figure. Quoique ça changerait rien, vu qu'elle, de toute façon elle a pas un charme fou comme elle peut le faire croire sur ses photos qu'elle poste sur le net, elle fais pas son age, elle a l'air d'une gosse, elle a la tête d'un bébé et elle est pas très grande, elle fait à peine 1m58.

▬ WAAAAA OSEEEEEEF, T'ES QU'UNE JALOUSE, VOUS ÊTES TOUUUUS JALOUX DE MOI ! TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON !

Enfin bref. Comme je vais le dire plus bas, Joy est à moitié japonaise - merci a sa maman - mais ca se voit autant que le bouton sur le zizi de DSK. Ainsi donc, elle n'a pas d'yeux bridés ( Encore heureux, parce que franchement... Hommage à tous les asiatiques qui peuvent pas voir et chier en même temps ) , et est capable de voir lorsqu'elle chie. La nature n'a pas été super cool avec elle puisqu'elle est plate comme un gosse de 5 ans.

▬ EUH VASI. Check CA et ferme-la !
▬ Euh, mate CA AUSSI et meurs en silence.

...Elle n'a pas de courbes attrayantes, le bonnet de Megan Fox et le fessier de Jennifer Lopez, pourtant, elle possède de fines jambes lui permettant de dévaler plusieurs marches d'un coup. Libre à vous de la croire anorexique pourtant, en tant que bonne écossaise qui se respecte, elle ne se prive d'aucun plaisir gastronomique cette grosse morfale.
Pour info, ce n'est PAS une anglaise. c'est pas pareil qu'ecossaise. Les Anglois sont moches, vaniteux, ont du pus qui circule dans les veines, se prennent pour le barycentre du monde, sont très méprisants, hautains et passent leur temps à manger de la gelée accompagnée d'infusions en chantant sérieusement qu'il faut sauver la reine, tout comme Hallelujah, quoi. Même que, lors de la copulation, les Anglois sont un des rares peuples à ne pas orgasmer. Ce phénomène est causé par le fait fait que leurs femmes sont très proches de la truie commune, notamment d'un point de vue nasal et auriculaire ou que le cinquième membre des mâles est dépourvu de vaisseaux sanguins qui leur permettrait d'atteindre les 5 centimètres requis(taille minimale d'accés à la boîte maternelle d'après la norme de l'INRAP (Institut Nationale de la Reproduction Anglo-Porcine).

▬ Sale jalouse, t'as même pas dis que je possédais une peau pâle et fraiche. D'une teinte de pêche et aussi douce que le fruit. Ma peau vous fera sûrement rosir de plaisir, huuhuhuhu...

Taaaaaa gueule, c'est MOI qui cause.
Elle n'a pas de préférences, concernant les styles vestimentaires. Elle met de tout... Des bas à rayures surmontés de courtes robes extravagantes, aux vêtements tout légers. MAIS C'QUELLE PRÉFÈRE PAR DESSUS TOUT, C'EST DE RIEN METTRE !

▬Également, elle arbore de longs cils noirs, des yeux noisettes, un tout petit nez légèrement pointu et des lèvres pulpeuses. Ses pommettes sont petites et se colorient d'une belle teinte mi-rouge,mi-rosée. Elle est trooooop trooooop trooooop belle, voyez-vous...

▬En bref, Joy ressemble à la petite fille de primaire totalement naïve, peureuse mais craquante. Bref, l'image idéale d'une petite fillette qu'on aurait envie de taquiner et de protéger... Mais... Mouehehehehe...

La joueuse devant son PC a été vaincue...




❝ Histoire
une phrase qui fait cool

...Autant dire tout de suite que la phrase « toutes les merdes du monde sont regroupées en Écosse » est totalement VRAIE √ car, d'ailleurs, l'une d'elles a été gentiment envoyée à Wonderall et elle porte fièrement le nom d'Hallelujah Joy Werth.
Sisi vous savez, Joy, celle qui a plus le profil pour appartenir au monde des loosers et des cassos. OK. Ouais. Il était même pratiquement obligé que lorsque ses parents ont décidé de bouger leurs gros culs de porcs puants jusqu'à Tokyo ( Parce qu'au début elle habitait Osaka ), bah, «JE M'EN PRENNE PLEIN LA GUEULE.» Soit qu'elle soit destinée surveiller mes arrières. Parce que, en plus de son nouveau bahut, dans son quartier de merde, les gens ont tous le physique de Sylvester Stalon. Ils sont tous fous. Alors, oui, forcement, la moche ( Joy 8D) prend forcément cher vu qu'elle a deux pouces dans une main. Les Dieux ont voulu lui faire la vie dure, histoire de parier si elle allait rester en vie encore 2 minutes de plus. Mais je vous l'ai déjà dis, vous pouvez lui tirer une balle dans la tronche elle va revenir 3 jours après. l'air de rien, parce que vous savez, elle est immortelle, mouahaha.

Durant sa tennnndre et joyeuse enfance, il n y a rien eu de dramatique, ni de particulier, elle se faisait juste souvent - beaucoup - taquiner par les connards de l’école à cause de sa foutue tronche de cake. Ansi, à 9 ans, elle était déjà codée pour avoir la taille d'un minimoy, le sourire de Manson et la grande classe d'Hagrid. Oui, Un mélange explosif, qui avait l'habitude de ruiner sa pauvre et misérable existence de... De. Ouais.

▬ Pourtant, perso' je me trouve plus normal que tous les gens autour de moi. MOUAHAHAHA, ET UN JOUR, UN JOUUUUUUR, JE LES EXPLOS'RAIS TOUZ !

... Avait-elle l'habitude de dire, après une violente altercation, 34 coup de boules plus tard. ET ELLE AVAIT RAISON, parce que, maintenant qu'elle a 16 ans et que cette grosse megalo' se sent plus invincible que jamais, elle se prend pour Max Boubi' et fout la merde partout. Malgré les menaces inutiles de ses parents - normaux hein .-. - c'est devenue une vraie conne. Le pire c'est que maintenant elle ne fait même plus exprès. Son Q.I ne dépasse surement pas les 50. Mais c'est pas grave, parce que pour elle, tout est "caaaaaawwwwwwl", la vie est "baaaaaaaaaaaaeeeeellllllllllle" ! Mpch, qu'elle est miiiiignone et naïve, franchement !
Même que c'est une adolescente en marge. Genre, pendant que la plupart des ados s’éclatent leurs boutons devant un miroir, bah elle le fait devant son PC, par exemple. C'est pas une geek, loin de la, mais elle est juste conne. C'est tellement une imbécile que des fois les gens se demandent si elle se fout pas de leur gueule, MAIS NOOOOON !

Concernant les parents - qui sont normaux - rien de particulier, son père est anglois, et sa mère - japonaise - à part peut-etre le fait qu'elle allait tournoyer autour d'une barre de fer 3 fois par semaines pour ensuite confesser son péché le dimanche comme une conne, c'est une booooombe. Genre, quand elle habitait encore à Osaka et qu'elle était sponsorisée par VDM, ses SMS ressemblaient à ça :

-----Dernier message : Bonne année ! -----------


♫ Tintintintin ♫
Nouveau message de : wessssh-poto23 !
Heure : 6:16 a.m - 4 Avril
Objet : « WTF ?! »

Citation :
LOL. Halley ! Elle é trop bonn la te-hon qui vient ds'arracher de ta baraque, tu tl'ai faite, genre, pour de vrai ? Avk une fill ? Mèè vrèment ????


♫ Tintintin ♫
Nouveau message de : alorccava-34 !
Heure : 6:19 a.m - 4 Avril
Objet : « OMFG »

Citation :
LOLZ. ELLE ROXX ! Trop sex ! C t qui ?


♫ Tintintin ♫
à : wessssh-poto23,: alorccava-34 !
Heure : 6:23 a.m - 4 Avril
Objet : « OOOOH ! »

Citation :
BANDDDDDE DE BATARDS !! COMMENT VS SAVE OU JHABITE ?
PS : Relax, Pt1, c'ma mère

Voili voulou... Et j'ai plus rien à dire, y a pas grand chose à dire sur sa vie, en fait... Son pouvoir a commencé à la faire chier à 13ans environ, comme dit plus bas... ♫ Il s'est manifesté un beaaau jour ensoleillé lorsque les 3 brutes du quartier, qui d'habitude s'amusent tout le temps à la taquiner et l’énerver se sont brusquement mis à l'enlacer comme pas possible. Elle avait pas trop compris sur le coup. C’était genre :

▬ Eh ! Sale mioche, balance la tuuuunnnnne ou j'téclate la tronche !
▬ Tu f'rais bien de te dépêcher !!
▬ ... ALLLLLEZ LA QUOI ? VOUS VOULEZ VOUS BATTRE ?
▬ Euh..Noooooon.
▬ ∆* DE ****
▬ M-M-M-Mais.. Mais...
▬ ****≠‘“øˆ†®œ∑*** HOHIII HINHIHNIHNIHN AAHAH
▬ ***•¶ªº–¶™£¢™∞** HIHIHIHIHI @
*HUUUUUUUG*
▬ EUH MAIS VASI ! Fais pas ta crevarde, file nous d'la tune !
▬ P'tain, tu t'prends pour qui, p'tite naine ?
▬ HEIN ? QUOI ? VOUS ETES AMNESIQUES OU QUOI ? VOUS M'ENLACEZ ET APRES VOUS RECOMMENCEZ, MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DU MONDE ! ÅÍÎÏ©Ó DE Ω≈ç√∫˜µ AAAHA
*HUUUUUUUG*

Et genre, voila. Et ça c'est reproduit plusieurs fois dans la journée. Et plus Hallelujah lançait d'insultes, plus ils devenaient moins méchants. C’était genre comme une convers' entre amnésiques aussi, 'voyez ? M'en fait, c'est juste que cet espèce d'enchantement divin ne dure pas toute la vie mais juste 2 minutes, voir 2 secondes...
Et puis, plus elle insultait ces brutes, et puis son corps entier devenait lourd, un peu comme si on avait mit des poids de 100 KG dans sa poche. Cette sensation agaçante se termine souvent après un mal de crane de moins de 5mns, la plupart du temps....
Jusque là, Hallelujah n’était pas vraiment sure que tout ceci était à cause d'un espèce de pouvoir magique, jusqu'au jour - Toujours à 13 ans hein - OU, elle a reçu une lettre du directeur de l’académie Wonderal. Sur le coup elle n'y a pas vraiment cru. Mais après avoir entendu certaines.. rumeurs... Elle a commencé à se poser de questions.
De toute façon, elle n'intégrera l’académie qu'à l'age de 16 ans parce qu'elle était trop occupée à essayer de comprendre la signification des smileys, non mais sérieux... On sait tous que le smiley est un signe distinctif utilisé par les extra-terrestres de diverses planètes de notre galaxie afin de pouvoir se reconnaitre entre eux. Genre :

Citation :
Et dit :
« Nawak toussa ! :D »

>>>> " :D " est une signe utilisé dans leurs communications écrites au sein d'une autre population, par exemple la population terrienne.

Citation :

Chuck Norris a dit :
« Non mais juste tais toi, quoi ! ;-) »

>>>> Et donc ici, vous venez de recevoir un message se terminant par un petit signe étrange, il s'agit de se demander si votre message n'a pas été intercepté par un extra-terrestre.

BON. MAINTENANT. VOUS AVEZ COMPRIS MON MESSAGE TOP-SECRET CACHÉ DANS LA FICHE, SAUTEZ MOI, J'PEUX PLUS ME RETENIR, PAR PITIÉ !
....
....
SAUVEZ MOI * ( Ça n'a fait rire personne ? Ok. Bon. )


Concernant mon pouvoir :

▬ MON POUVOIR IL FAIT CH*ER, J'EN AI MARRE, PRESQUE TOUT LE MONDE EST COOL AVEC MOI ! JE VEUX DU MÉCHANT, JE VEUX DU COCHON, JE VEUX DE LA GROSSIÈRETÉ, J'EN AI MARRRREEEEEEEEEEEEE ! b] * Booooooong * [/b]( Le son divin, encore... )

Ahem. Vous avez sûrement dû le comprendre... Son pouvoir, l'"Hallelujah" ( Ben voyons.... 8D ), fait ressortir ce qu'il y a de bon chez la personne qu'elle approche. Il la fait tellement chier qu...

▬ CHIER CHIER CHIER CHIER !!!! Chier, qui veut dire que l'on va faire ses petits besoins, se décharger le ventre, larguer les caisses bref, que l'on va faire de la concurrence à Tchernobyl. A ne pas confondre avec faire chier qui ne veut pas du tout dire que vous allez aider quelqu'un à couler un bronze. * Booooooong *

DONC. Il la fait tellement chier que, vous savez quoi ? Qu'elle en est venue à être bien vulgaire. Pas jolis jolis, tous ces mots qui sortent de sa bouche, hein... Eh bah que voulez vous... Quand on a passé son temps, depuis l'age de 13 ANS, à jouer en étant entourée de gens très gentils, courageux et balablabal, ça devient énervant... Et qui dit énervant dit agaçant et qui dit agaçant dit irritant etc etc.. BREF, vous avez compris. N’empêche, pour l'instant c'est pas très grave vu que, avec la grande maladresse dont elle fait preuve, son pouvoir devient souvent incontrôlable, et ainsi, ça ne marche pas souvent. Encore heureux. Et puis c'est peut être aussi pour ça que c'est un gros cancre, Joy.. Parce qu'elle ne tient pas à se perfectionner et contrôler son pouvoir. Mais elle est conne, elle ignore qu'en pouvant contrôler son pouvoir, elle peut choisir sa cible et toussa...
BREF. Tout ça pour dire, qu'a cause de son pouvoir, son calendrier vulgaire ( " Le calendrier vulgaire, ou le calendrier grégorien, était une épave de calendrier basée sur une sottise de Rome antique. " ) est bien vulgaire.




❝ Derrière l'écran ❞
J'ai trouvé l'anneau de Pouvoir dans ma piscine privée au Mordor.

En réalité, figurez vous que je m'appelle Lola. Je suis âgée de 17 ans, et j'ai toutes mes dents ! Si vous hésitez entre monsieur ou madame, sachez que je suis une MADEMOISELLE. Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est parce que ce forum est trop top et que je connais le Staff, mwahaha. Et avant de prendre cette décision, j'ai découvert le forum grâce à Vodka, sur Midona. RIP..


Au fait, vous ne trouvez pas que mon petit personnage adoré ressemble étrangement à Dornröschen dans le manga Märchen ? Ah, et bien sûr, je promet d'être très sage, et pour preuve, j'ai même lu vingt-six fois le règlement ! D'ailleurs, je peux vous dire que le code est C'est eukaaay ! Ce qui me donne envie de dire Les cafards c'est trop moche. Ah et j'ai repris une ancienne fiche à moi donc si y a des incohérences, gomen. x) !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
avatar
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Re: Oh my god ! - Nop, appelle-moi Hallelujaaaaaaaaah ♫ [FINIIIIIE]   Sam 10 Nov - 17:47

    Lolaaaaaaaa. ;w;
    Bienvenue parmi nous !
    C'est avec joie que je te valide ! Ta fiche je l'avais déjà lu, mwahah. C'est trop bien.
    ❝ BRAVI BRAVOU BRAVO ❞
    te voilà validosh !
    Mon poulpe ! Tu as posté ta fiche, et tu as finalement été validé ! Huhuhu, mais tu sais que c'est génial, ça ? 8D Parce que ça veut dire que maintenant, t'as presque tous les droits ! (PRESQUE, je le répète XD *meurt*) Mais avant d'aller te droguer à dose de liens et de posts RP, t'as plusieurs trucs à faire avant, mon pote. Eh ouais. D'abord, ça serait coule que t'ailles recenser ton 'vava, histoire qu'on te pique pas ta tête. Et ensuite, faire la même chose avec ton pouvoir, toujours dans le même but. Pis après, tu pourrais aller demander une chambre, tant qu'à faire, ça serait très pratique. Et une fois que t'auras fais tout ça, tu pourra enfin partir à l'aventure en allant créer ta fiche de liens, ton portable, et enfin aller demander un RP ! Ah et n'oublie pas d'aller faire un tour dans le bosquet des délices pour les clubs et le tutorat, si ça t'interesse. T'es prêt ? Alors PARTEZ ! 8D
    ET LE MOT DE LA FIN :
    BIENVENUUUUE
    :036: :050: :029: :013: :052:


    © Jakob




_________________
cette signature est conne
et pas du tout
intelligemment conne !




Dernière édition par Smoothie V. Lemon le Sam 10 Nov - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: L'Hallelujah 8)
Club: Nein...
And I want to say...:
WITZ
avatar
Hallelujah J. Werth
MessageSujet: Re: Oh my god ! - Nop, appelle-moi Hallelujaaaaaaaaah ♫ [FINIIIIIE]   Sam 10 Nov - 17:51

Merci beaucoup ! :021:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : DANS TON LIT. 8)

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu).
Club: Sport
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Jakob P. Kinsburry
MessageSujet: Re: Oh my god ! - Nop, appelle-moi Hallelujaaaaaaaaah ♫ [FINIIIIIE]   Sam 10 Nov - 17:58

LJERSLOJSOJFSDEIKJRTEDSJMJESDGLOLAAAAAAAAAAAAAAA
pig :078: pig :078: pig :078: pig :078:

BIENVENUE FLEMMARDE DE MON CUL ! INCOHÉRENCES, HEIN ? BAH T'AVAIS QU'A RELIRE, BAAAAAAAAAAKA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akindofmagic.bbactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh my god ! - Nop, appelle-moi Hallelujaaaaaaaaah ♫ [FINIIIIIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my god ! - Nop, appelle-moi Hallelujaaaaaaaaah ♫ [FINIIIIIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment appelle-t-on un bébé blaireau?
» coucou,je m'appelle nanou 42
» Je m'appelle Nala et j'ai 5 ans
» Bonjour tout le monde! Je m'appelle Anne-Cécile
» Je m'appelle Vanessa (Vanouche pour le pseudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-