AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Les groupes ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
avatar
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Les groupes ☆   Mar 6 Nov - 17:11

❝ Les groupes ❞
une bien belle brochette de groupes



❝ avant-propos
ou comment bien vous mettre dans le bain avant la tempête !

Les groupes. Certainement le sujet le plus important à aborder après le contexte (et le règlement, bien sûûûr). En effet, c'est lui qui détermine non seulement votre groupe d'appartenance dans l'Academie, mais aussi votre classe.

Et oui, ici, ce sont les groupes qui déterminent les classes ! Huhuhu. Comme je suis gentille, je vais vous expliquer. Il y a sur Wonderall en tout quatre groupes. Les membres de ZEUS, de BALDR, de MAAHES et de WITZ. Ces noms sont tous des noms de dieux de différentes mythologies ancienne : Grecque, nordique, égyptienne et encore maya. C'est le directeur de l'école qui a choisi ces nom tout simplement car il est un passionné d'histoire. Votre groupe, ce sont vous qui les choisissez par rapport à la nature de votre pouvoir. Ces quatre groupes forment les quatre sections d'études de l'école. Et dans chacune de ces sections d'études, se trouvent trois classes différentes. Ces classes permettent elle de séparer les élèves selon la dangerosité de leur pouvoir, afin de réussir à leur fournir l'enseignement le plus adapté possible. Par contre, et j'en suis désolée, si vous avez la possibilité de choisir votre pouvoir et donc votre section d'étude, c'est le staff qui, par question d'impartialité choisira pour vous, à votre validation, votre classe.

Ça va, j'ai perdu personne jusque là ? Coule 8D. A présent, voici un tout petit descriptif des différentes classes avant d'entamer celle des sections d'études (et donc des groupes) !

Classes niveau un ▬ Ces classes regroupent pour ainsi dire les pouvoirs les moins dangereux des sections auxquelles elles sont appropriées. En résumé, les pouvoirs qui ne sont en aucun cas dangereux pour la société.
Classes niveau deux ▬ Ces classes, elles, sont, disons, limites-limites. Ni vraiment dangereux pour les autres, ni vraiment inoffensif non plus, les classes de niveaux deux sont celles de dangerosité moyenne, discutable.
Classes niveaux trois ▬ Ces classes-là, elles, regroupent les personnes ayant un pouvoir étant considéré comme dangereux pour la société et même pour l'humanité. Ceux qui, entre de mauvaise mains, pourraient vraiment nuire à la civilisation.


ATTENTION
Huhuhu, parce que j'vous vois venir à cinq kilomètres les yeux bandés le dos tourné, bande de petits créateurs de Mary-Sue et Gary-Tsu en quête de persos au pouvoir de la mort qui tue ! Ces classifications ne sont absolument pas pour dire genre "oh, toi t'es trop nul t'as même pas un pouvoir dangereux" ou je ne sais quoi d'autre ! N'allez pas vous faire des pouvoirs de classe trois juste parce que vous avez l'impression que ça fait cool ! D'ailleurs, dans l’Académie, les personnes de ces classes sont en général assez mal-vues. DOOONC, n'allez pas zappé les pouvoirs pouvant aller en classe un et deux, juste parce que vous avez l'impression que c'est trop nul ou je ne sais quoi. Il n'y a aucune classe nulle, et aucun pouvoir nulle, alors ne privilégiez aucun groupe/classe !


Et maintenant, place à la description des groupes !




❝ les supra-géniaux groupes
avouez, c'est ça que vous préférez lire, dans les RPG

☆ZEUS☆
« Zeussounet, mon papounet, passe moi un éclair au chocolat, s'il te plait. »
Le dirlo a écrit:
ZEUS est le maître incontesté des dieux olympiens. Il est le dieu de l'électricité, des court-circuits et du briquet Zippo. Célèbre pour ses rages folles, il allume tous ses opposants, dieux, titans, héros, hommes ou politiciens, avant de les faire étinceler et de les consumer sans pitié.
Alors imaginez un peu.... Les personnes appartenant à cette joyeuse assemblée possèdent tous un pouvoirs ayant un rapport à la physique et la technologie , logique non ? Petit génie de nature peut-être ? Contrôle des molécules, pouvoir de lier ou séparer les atomes, et donc décomposer ou recomposer des matières pour épater toutes les galeries ? Certains ont même la capacité de dompter tout pouvoir électronique et de jouer les apprentis geeks.
Bref, vous l'aurez compris, les membres de ce groupe ont le pouvoir du contrôle des science exacte de la nature, des lois de sa variation et de son évolution dans l'espace et dans le temps ainsi que de la mise en forme et de la gestion de signaux électriques, permettant par exemple de transmettre ou recevoir des informations.
Mais attention, faire partie de ce groupe ne signifie pas être a tout prix quelqu'un de très futé et d'intelligent. Mais la plupart sont souvent assez... Hm... Violents.

☆BALDR☆
« Baldr, jooooooliii Badr, es-tu gay ? »
Le dirlo a écrit:
BALDR est le dieu nordique de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Il est un peu comme la "Miss univers" dans notre propre mythologie putanoise. Uhuh.
Tous les élèves membres du beau BALDR ( => Aphrodite ) eux, possèdent tous un pouvoir lié à l'esprit, contrôlables grâce à l'esprit. Que cela soit la télépathie ou encore la télékinésie, les pouvoirs de cette section sont assez divers et variés, et aiment étrangement tous là télé... Haha. /crève/ Les élèves appartenant a ce groupe sont tous très différents, certains ont un très grand caractère pour camoufler leur manque de confiance en soi, d'autres encore sont réservés et pourtant peuvent accomplir de grandes choses avec leur grande force d'esprit. De plus, ces pouvoirs sont généralement les plus difficiles à détecter car l'utilisateur n'a pas besoin de bouger d'un pouce pour s'en servir, et peuvent ainsi feindre l’ignorance quant à cette étrangeté qui vient de se produir sous vos yeux... Méfiance !

☆MAAHES☆
« Eh Maahes, j'veux du soleil, alors bouge tes fesses ! »
Le dirlo a écrit:
Maahes, déesse égyptienne des quatre éléments est bien LA responsable du tout-à-l'égout et des stations d'épuration. Tout ce qui est liquide dépend d'elle (sauf l'argent) Toute la terre, l'air et le feu sont sa propriété qu'elle conserve dans une parfaite harmonie.
Les élèves appartenant à MAAHES, eux, possèdent des pouvoirs ayant un rapport direct avec les cinq éléments chinois, à savoir la terre, l'air, l'eau, le feu et le métal. Bien que pouvant paraître au premiers abords assez limités, des contrôles du feu et de la température, aux contrôles des métaux en passant par les contrôles du vents, du composé chimique ubiquitaire et de la matière organique, ces pouvoirs, ils sont en réalité très variés, même s'ils se ressemblent entre eux !
Tenez par exemple, vous pouvez avoir le pouvoir de manier les vents a votre guise sans pour autant pouvoir créer des tempêtes gigantesques.
Vous pouvez pouvoir contrôler la température sans pour autant pouvoir faire faire au feu ce que vous voulez, comme par exemple d'invoquer une créature enflammée qui vous servira d’esclave.
Ils n'ont rien a envier aux autres groupes comme eux n'ont rien a envier a celui-ci. Ce n'est pas parce que ces éléments constituent l'Univers que toutes les personnes appartenant a ce groupe doivent impérativement appartenir a la classe de niveau 3. Par exemple, le contrôle des fleurs ou encore des animaux n'est pas si dangereux que ça.

☆WITZ☆
« Witz oh, mon Witz, laisse-moi donc gravir ta hauute chevelure ! »
Le dirlo a écrit:
Chez les Mayas, les montagnes sont considérées comme des êtres vivants, et figurez-vous que ce sont aussi UN dieu. C'est assez spécial non... ?
Pour finir, les élèves appartenant à WITZ, eux, ont des pouvoirs comme qui dirait... Assez spéciaux et incroyables. Ils regroupent en effet tous les élèves possédant un don qui ne pourrait être classé dans les autres sections, ou autrement dit, les pouvoirs les plus inexplicables et hors du commun !
On les aime bien cela, il sont souvent très excentriques et facile a vivre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les groupes ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» différents groupes d'orques
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» Groupes Facebook
» Les animaux ,leurs femelles, petits,groupes,cris et abris.
» Les différents groupes stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Préface :: Règlement&Co-