AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Modèles de présentation ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : DANS TON LIT. 8)

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu).
Club: Sport
And I want to say...:
MAAHES
Jakob P. Kinsburry
Jakob P. Kinsburry
MessageSujet: Modèles de présentation ☆   Modèles de présentation ☆ EmptyMar 6 Nov - 14:42

❝ Les modèles ❞
tout beaux, rien que pour vous !

Voici voilà donc le modèle de présentation fait par mes soins, que je vous demanderais de respecter ! Vous pouvez bien évidemment changer l'image, qui a une largeur de 460px. La hauteur peut varier, selon vos désir, bien évidemment. Vous pouvez aussi changer les couleurs, mais je dois vous avouer que je préférais que vous éviter quand même, car celles que j'ai choisis vont avec les couleurs du fofo. Huuhu.

Sachez qu'il y a deux modèles de présentations au choix :

Un premier basique, avec une partie caractère (15 lignes) une partie physique (15 lignes) et une partie histoire (30 lignes) qui sera celle -je pense- la plus utilisée car c'est la plus simple.
Le deuxième modèle est lui ce qu'on appelle une fiche « type RP ». Dedans, il n'y a ni caractère, ni physique, ni histoire. Par contre, vous devrez, en environs une centaine de lignes, soit approximativement 1000, 1500 mots, sous forme de RP de préférence, aborder les passages importants de votre histoire, tels que votre naissance, votre famille, votre enfance, l'explosion nucléaire, la découverte de votre mutation, l'arrivée du directeur chez vous pour vous emmener au château et votre arrivée à l'académie. (/!\ n'oubliez pas que le directeur de l'école est considéré comme un homme étrange et secret par les villageois ! /!\) Vous devrez aussi évoquer votre physique et votre caractère. Ce modèle de fiche-ci est conseillé aux RPlayeurs possédant un bon niveau.


Sinon, vous avez un délai de trois semaines pour finir votre fiche, ce que je trouve bien assez large, alors pas de chipotage pour rien, hein ! Bien sûr, si vous avez un soucis IRL, ce qui peut arriver, n'hésitez pas à prévenir un admin qui vous donnera un délai supplémentaire selon vos problèmes.





Dernière édition par Jakob P. Kinsburry le Sam 10 Nov - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akindofmagic.bbactif.com
Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : DANS TON LIT. 8)

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu).
Club: Sport
And I want to say...:
MAAHES
Jakob P. Kinsburry
Jakob P. Kinsburry
MessageSujet: Re: Modèles de présentation ☆   Modèles de présentation ☆ EmptyJeu 8 Nov - 14:21

FICHE TYPE BASIQUE.


code:

❝ Prénom Prénom Nom ❞
une phrase qui fait cool


SURNOM :
ÂGE :
NÉ(E) LE :


SEXUALITÉ :
MUTATION :
GROUPE :



❝ Caractère
une phrase qui fait cool
Ici, décrivez en quinze lignes le caractère de votre personnage. Un peu d'imagination, soyez créatif ! Et puis surtout : Bonne chance, jeune padawan, fufufufu. Ne vous en faites pas, c'est super facile, quand on s'y met !




❝ Physique
une phrase qui fait cool
Et à présent, c'est le physique ! Décrivez-le en quinze lignes, pareil que pour le caractère. Commencez donc par la tête, et pour finir par les pieds, en général ça aide, et n'oubliez pas de nous aider de vos avatars etc !




❝ Histoire
une phrase qui fait cool
Et maintenant, l'histoire ! Pour elle, je vous demanderais 30 lignes. Je sais que pour certains ça peut paraître beaucoup, mais dites-vous que vous avez beaucoup de choses à traiter ! Enfance, découverte du talent, arrivée à l'école et sa vie là-bas... Vous verrez, je suis sûre que vous atteindre les trente lignes sans même vous rendre compte... Alors bonne chance !



❝ Derrière l'écran ❞
une phrase qui fait cool

En réalité, figurez vous que je m'appelle remplir. Je suis âgé(e) de remplir ans, et j'ai toutes mes dents ! Si vous hésitez entre monsieur ou madame, sachez que je suis un(e) remplir. Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est parce que remplir. Et avant de prendre cette décision, j'ai découvert le forum grâce à remplir.


Au fait, vous ne trouvez pas que mon petit personnage adoré ressemble étrangement à remplir dans le manga remplir ? Ah, et bien sûr, je promet d'être très sage, et pour preuve, j'ai même lu vingt-six fois le règlement ! D'ailleurs, je peux vous dire que le code est remplir. Ce qui me donne envie de dire remplir !




Dernière édition par Jakob P. Kinsburry le Dim 11 Nov - 14:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akindofmagic.bbactif.com
Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : DANS TON LIT. 8)

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu).
Club: Sport
And I want to say...:
MAAHES
Jakob P. Kinsburry
Jakob P. Kinsburry
MessageSujet: Re: Modèles de présentation ☆   Modèles de présentation ☆ EmptyJeu 8 Nov - 14:38

FICHE TYPE RP.


Spoiler:

❝ Prénom Prénom Nom ❞
une phrase qui fait cool


SURNOM :
ÂGE :
NÉ(E) LE :


SEXUALITÉ :
MUTATION :
GROUPE :



❝ Ma vie, mon œuvre
une phrase qui fait cool
Ici, vous devez en environs 100 lignes, soit approximativement 1000, 1500 mots écrire sous forme de RP de préférence, les passages importants de votre histoire. (votre naissance, votre famille, votre enfance, l'explosion nucléaire, la découverte de votre mutation, l'arrivée directeur chez vous pour vous emmener au château et votre arrivée à l'académie. (/!\ n'oubliez pas que le directeur de l'école est considéré comme un homme étrange et secret par les villageois !)...) Vous devrez aussi évoquer votre physique et votre caractère. Ce modèle de fiche-ci est conseillé aux RPlayeurs possédant un bon niveau.



❝ Derrière l'écran ❞
une phrase qui fait cool

En réalité, figurez vous que je m'appelle remplir. Je suis âgé(e) de remplir ans, et j'ai toutes mes dents ! Si vous hésitez entre monsieur ou madame, sachez que je suis un(e) remplir. Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est parce que remplir. Et avant de prendre cette décision, j'ai découvert le forum grâce à remplir.


Au fait, vous ne trouvez pas que mon petit personnage adoré ressemble étrangement à remplir dans le manga remplir ? Ah, et bien sûr, je promet d'être très sage, et pour preuve, j'ai même lu vingt-six fois le règlement ! D'ailleurs, je peux vous dire que le code est remplir. Ce qui me donne envie de dire remplir !


Revenir en haut Aller en bas
https://akindofmagic.bbactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Modèles de présentation ☆   Modèles de présentation ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèles de présentation ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth entre en scène - présentation terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Personnage :: Présentations-