AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 « La beauté est une courte tyrannie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2012
avatar
Lexy B. Liddell
MessageSujet: « La beauté est une courte tyrannie. »   Jeu 22 Nov - 15:37

❝ Lexy Blue Liddell❞
J’ai passé l’âge de ces conneries.


SURNOM :
ÂGE :
NÉ(E) LE :


SEXUALITÉ :
MUTATION
GROUPE :



❝ Caractère
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Lexy est plutôt calme et agréable, du genre à garder son sang-froid en toutes circonstances. Il n'est pas rare de la voir avec un sourire grand comme celui d'un gamin qui reçoit un jouet dans n'importe qu'elle circonstances. Ce qui fait d'elle une personne très difficile à cerner, surtout pour lire ses sentiments. Elle n'est néanmoins pas très sociable et préfère en général être seule, ce qui fait qu'elle a un peu de mal à tenir une conversation pour la suite. Ou disons plutôt que la conversation aura de gros blancs... Même si on s'attache facilement à elle, elle reste souvent à l'écart, ne se liant que le moins possible avec les gens. Ou alors, quand il lui prend l'envie de s'amuser un peu, elle possède un caractère très instable ; à savoir qu'elle prend et quelle jette par la suite en un laps de temps très court. Elle est même presque incapable de tenir une vraie amitié plus de quelques jours et se déteste pour ça, car si elle avait pu choisir elle aurait été bien plus accrochée aux autres. Mais elle n'y peut rien, c'est plus fort qu'elle. Elle se lasse et voilà, tout est fini. En réalité, il y a eu quelques exceptions, ce genre de personnes vraiment pas courantes qui restent à côté de vous indéfiniment. Disons qu'elle reste dans la moyenne, mais ce que l'on peut par contre apprécié ce sont ses raisonnements qui sonnent souvent très adultes. Quand on lui explique quelque chose de sérieux par exemple, elle sait y faire très attention, là où beaucoup de gens auraient tourné la tête et passé leur chemin. En réalité, elle s'adapte toujours à la personne à qui elle parle. Elle réfléchit à tout ce qu'elle va dire avant de le laisser sortir et cela en fonction de son interlocuteur. Ce qu'elle déteste pardessus tout, c'est le mensonge. Elle préfère avoir la vérité, même désarçonnante et détestable, plutôt qu'un tas d'idioties confondues en excuses. Elle veut qu'on soit franc avec elle, qu'on ne la laisse pas et elle sera toujours apte à faire face quoi qu'il arrive. Et puis dites-vous que si quelque chose vous prend au piège, vous pouvez toujours tout abandonner. Vous avez largement le choix, entre continuer cette vie ou la finir à l'instant présent. Comment ça, ce raisonnement est un peu lâche ? Ce qu'il y a de très appréciable avec Lexy, c'est qu'elle dit ce qu'elle pense tout haut, tout fort. Rien ne la dérange, aucune honte.




❝ Physique
Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !
De longs cheveux noir ébène, un visage illuminé, une mine boudeuse par certains temps, Lexy est une beauté. La jeune fille a un doux visage, tellement mignon qu'on aurait envie de lui tirer les deux joues et lui caresser les cheveux. Deux yeux d’une sorte de rougeâtres mélangées à un orange assez clair. Les pommettes de la demoiselle sont quant à elle d’une belle couleur rose framboise virant aux rouges quand elle rougit, évidemment. De petites lèvres viennent délicatement orner son visage. Un nez, bien courbé, vient parfaire le tout. Sa chevelure fait ressort ses yeux leurs donnant une couleur un peu plus clairs. Ces cheveux s’étendent jusqu'à son bassin, et ce fut suite à un jeu qu'elle tenta de laisser ses cheveux pousser jusqu'à ses chevilles. Une taille fine, mais avec quelques rondeurs bien réparties fait d'elle une jeune femme bien proportionnée. Poitrine présente, quelque fois trop. Sa démarche se veut sautillante quand elle est de bonne humeur. Quand ce n'est pas le cas, ce sont des pas lourds qui tranchent dans les couloirs. Se tenant droite, elle possède une jolie silhouette.
Lexy a beau être jeune et respirer physiquement l'innocence, elle se noie dans des dentelles et des vêtements osés. Elle se complait à porter des robes à volants, à froufrous et à dentelles. Des portes jarretelles accompagnés d'une robe un peu courte mais pour ne pas tomber dans le vulgaire, un jupon vient masquer un peu tout cela. Ses couleurs fétiches ? Toutes, oui, la demoiselle ne voudrait pas faire de jaloux. Oui, elle possède un style vestimentaire assez particulier pour une jeune femme. La demoiselle ne passe pas inaperçu. Mais tous ces vêtements lui vont réellement bien. Lexy ajoute à cela divers accessoires, passant du banal à l'étrange. De la simple fleur dans les cheveux jusqu'au cache œil bleu dans les cheveux. Celui-ci ne sert qu'à décorer.





❝ Histoire
Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.
« Maman m’a toujours dis, de ne jamais m’énerver. Que la colère engendrer la violence, et que la violence n’est pas quelque chose de bien. Maman m’a aussi dit de ne pas parler aux étrangers. Maman m’a dit pleins de chose. Et, moi j’obéis à ma maman. » Elle n’avait que douze, et la jeune Lexy était déjà quelqu’un de très calme. Face à n’importe qu’elle circonstance, on lui avait appris à toujours rester calme. Ne jamais s’énerver, être toujours plus intelligent que l’ennemi. C’est ça, être fort. Savoir rester calme face à la violence des autres. « Ta mère c’est une salope, et tu voudrais continuer de l’écouter ? » Lexy lâcha alors un soupire, et s’approcha lentement de l’enfant plus âgé qu’elle, qui semblait vouloir absolument énerver la jeune fille. « Tu sais, c’est pas très gentil de dire des trucs comme ça. » Le jeune homme frappa violement Lexy au visage, qui tomba à terre sous la violence de la frappe. Elle lâcha un second soupire, remettant ses cheveux en place, pour ensuite se redresser, toujours face à lui. Vous savez, quelques fois. On oublie ce qu’on nous enseigne. On met tous son savoir de côté, et on lâche tout. C’est comme un peu la goutte qui fait déborder le vase. Et, cette goute-là est proche d’arriver pour elle. Lexy n’a jamais eu de père, trop peureux de fonder une famille, il avait pris la poudre d’escampette laissant derrière lui sa mère et son enfant. « C’est vous regardant ta mère et toi, qu’on sait pourquoi ton père il s’est cassé ! » C’est alors que la jeune fille, leva la tête vers le jeune homme un sourire niais sur les lèvres. Avant de saisir ses cheveux pour venir coller sa tête contre son genou. Ce dernier tombant au sol, le nez en sang, sanglotant. « C’est vrai quoi. Toi t’es fini à l’urine, et je ne viens pas le crier sur tous les toits. Alors ferme là. » Lexy repris alors la route vers sa maison. Le laissant appeler sa mère, en larme. Ce n’est que quelques mètres plus loin, seule, que Lexy se mit elle aussi à pleurer. Il n’avait pas tellement tord ce marmot, elle n’avait pas de père. Juste une mère. Aussi aimante et gentille soit-elle. Mais il lui manquait quand même la présence de son père. Elle se laisse glisser contre un mur, pour se recroqueviller sur elle-même. Son visage plongé sur ses genoux. « Ils ont peut-être raison… » Un déchet. C’est comme ça qu’ils la qualifier. Un déchet. Sans réel famille, puisqu’aucun père. Sa mère ne lui avait jamais vraiment parler de lui. Sauf pour dire qu’il n’était qu’un pauvre type sans cœur ni âme. Rien de plus. Lexy ne sait même pas à quoi il ressemble, ni comment il s’appelle. Rien. Le néant. C’est comme si une partie de son cœur rester vide. En attente de réponse.

Le temps passa et la routine s’installa. Seule. Comme toujours. Lexy continua sa petite route. Jusqu’au jour où elle décida de quitter cet endroit. Elle changea également d’école, changer de visages ne pouvait lui faire que du bien. Sa mère approuva sans broncher cette lourde décision, et l’encouragea même. De plus, certains évènements assez louche l’avait en plus poussé à faire ce choix. En effet, lors d’une course folle dans les rues de sa ville pour échapper à des salauds pré-pubères en manque d’affection, Lexy pris connaissance d’un don qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de voir auparavant. De grandes ailes noires se sont vues prendre place dans son dos, l’emmenant ainsi à l’abri de ses malfrats. Dans les airs. Mais en plus de cela sont bras gauche avait pris forme d’une arme. Elle qui n’avait jamais touchée à ce genre de chose, des idées obscures prirent le dessus et fit face aux deux jeunes hommes. Plus vraiment certain de leurs actes face aux « monstre » devant eux. Cependant Lexy se calma rapidement, et les effraya juste. N’en blessant alors aucun.

C’est en rentrant chez elle que Lexy précipita son départ. Et du même changer d’école. Se dirigeant plutôt vers une école ou ils seraient capable de lui expliquer ces changements. Ces choses qui poussent sur son dos, et se bras qui n’en fait qu’à sa tête en changeant d’arme comme de chemise.




❝ Derrière l'écran ❞
Si t'as du coca avec, je suis à toi What a Face

En réalité, figurez vous que je m'appelle Tiffany. Je suis âgée de 16 ans (bientôt 17, awaiii), et j'ai toutes mes dents ! Si vous hésitez entre monsieur ou madame, sachez que je suis une damoiselle. Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est parce que j'en avais envie (?). Et avant de prendre cette décision, j'ai découvert le forum grâce à un top site.


Au fait, vous ne trouvez pas que mon petit personnage adoré ressemble étrangement à Reiuji Utsuho dans le manga Touhou ? Ah, et bien sûr, je promet d'être très sage, et pour preuve, j'ai même lu vingt-six fois le règlement ! D'ailleurs, je peux vous dire que le code est Jakob est trop sexx. . Ce qui me donne envie de dire Jakob is the best !




Dernière édition par Lexy B. Liddell le Dim 2 Déc - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : DANS TON LIT. 8)

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Pyrokinésie (contrôle du feu).
Club: Sport
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Jakob P. Kinsburry
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   Jeu 22 Nov - 19:44

GNIIIIIIIIII
BIENVENIOUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :147: :153: :126: :125:

Welkoum chez les fouuuu ! On est tous dingues ici mais bon, on fait presque pas peur !
Sauf Smoo. Si tu vois Smoo, FUIIIIIT.

J'ai validé ton code, qui m'a bien fait rire :005: Et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! :052:
Au moindre soucis, au moindre probème, la moindre question, ou la moindre envie de faire chier, n'hésite pas à me haaaaaaaarceler de MP... Je suis maso, j'aime ça :046:

ENCORE BIENVENUUUUUUE :054:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akindofmagic.bbactif.com
Messages : 248
Date d'inscription : 04/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: JÉSUS POWER
Club: Noo !
And I want to say...:
ZEUS
avatar
Pia H. Wutherburry
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   Jeu 22 Nov - 20:03

Mais arretes d'abuser avec ces putains de smileys, on dirait un Kikoo machin !
Tu lui a fait peur, j'en suis certaine, va.
Coucher. Homme. :023:

Bienvenuuuuuuuuuue ma pitite Lixi ! Tut li monde il i beau, tut li mont il i gentil, hein ! 8D
J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as un soucis, n'hésites pas, Jakob Smo' est là pour te sauver ! :036:

_________________
cette signature est conne
et pas du tout
intelligemment conne !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: L'Hallelujah 8)
Club: Nein...
And I want to say...:
WITZ
avatar
Hallelujah J. Werth
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   Jeu 22 Nov - 20:03

Bienvenue ! :033:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Chez moi. Mwahaha !

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Video Games !
Club:
And I want to say...:
BALDR
avatar
Aidan F. Knowles
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   Jeu 22 Nov - 20:04

Re-bienvenue, bambiiina ! :039:
Ajout : Bordel Hall' t'es une pute, t'as postée en même temps que moi, j'ai dû tout réécrire ( bon même si c'est que 2 mots hihi. ) parce que j'ai actualisé trop vite D8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir:
Club:
And I want to say...:
PERSONNEL
avatar
Alexei V. Heath
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   Jeu 22 Nov - 20:05

Si la beauté c'est toi ( Et c'est le cas. ) alors je suis tyrannisé ! :098:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Huhu ♥

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Cryokinésie
Club: Club d'Art
And I want to say...:
MAAHES
avatar
Ulysse Kildergard
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   Jeu 22 Nov - 20:07

Ouech futur femme qui sera bientôt la cible d'une montagne de petit fou. Je te conseil de partir si tu tiens à ta santé mental, car nous on est pas des gens à ta hauteur... On est tous des schizophrènes d'Alcatraz !

Sinon, bienvenue, il me tarde de pouvoir lire ta fiche de présentation. =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2012
avatar
Lexy B. Liddell
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   Jeu 22 Nov - 21:06

Jakob P. Kinsburry a écrit:
GNIIIIIIIIII
BIENVENIOUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :147: :153: :126: :125:

Welkoum chez les fouuuu ! On est tous dingues ici mais bon, on fait presque pas peur !
Sauf Smoo. Si tu vois Smoo, FUIIIIIT.

J'ai validé ton code, qui m'a bien fait rire :005: Et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! :052:
Au moindre soucis, au moindre probème, la moindre question, ou la moindre envie de faire chier, n'hésite pas à me haaaaaaaarceler de MP... Je suis maso, j'aime ça :046:

ENCORE BIENVENUUUUUUE :054:

Ah ah, il était cool mon code hein ?! MAIS T'AS MIS DES TRUCS CHELOU A LA PLACE ! /paf/ ♥️♥️.

Smoothie V. Lemon a écrit:
Mais arretes d'abuser avec ces putains de smileys, on dirait un Kikoo machin !
Tu lui a fait peur, j'en suis certaine, va.
Coucher. Homme. :023:

Bienvenuuuuuuuuuue ma pitite Lixi ! Tut li monde il i beau, tut li mont il i gentil, hein ! 8D
J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as un soucis, n'hésites pas, Jakob Smo' est là pour te sauver ! :036:

Lixi, qui tu é mignonne ♥️♥️ Je m'y plait déjà, beaucoup What a Face

Hallelujah J. Werth a écrit:
Bienvenue ! :033:

Marchiiii ♥️.

Aidan F. Knowles a écrit:
Re-bienvenue, bambiiina ! :039:
Ajout : Bordel Hall' t'es une pute, t'as postée en même temps que moi, j'ai dû tout réécrire ( bon même si c'est que 2 mots hihi. ) parce que j'ai actualisé trop vite D8.

T'es un amour, krkrkr ♥️.

Alexei V. Heath a écrit:
Si la beauté c'est toi ( Et c'est le cas. ) alors je suis tyrannisé ! :098:

Je vais finir, par vraiment vouloir te faire des bébés, atwa. :034: :033: :029:

Ulysse Kildergard a écrit:
Ouech futur femme qui sera bientôt la cible d'une montagne de petit fou. Je te conseil de partir si tu tiens à ta santé mental, car nous on est pas des gens à ta hauteur... On est tous des schizophrènes d'Alcatraz !

Sinon, bienvenue, il me tarde de pouvoir lire ta fiche de présentation. =3

Ah ah, merci beaucoup Ulysse ! Nous n'avons pas peur des schizophrènes, nous allons bien ensemble ! /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Attraction • Répulsion
Club: Club Geek
And I want to say...:
ZEUS
avatar
April D. Hastings
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   Ven 23 Nov - 14:59

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Somewheeeere over the raimbooow!

Carte d'étudiant
Mutation/pouvoir: Invocation démoniaque
Club:
And I want to say...:
WITZ
avatar
Bolfri B. Pazuzu
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   Ven 23 Nov - 22:01

Arg! j'avais même pas vu que quelqu'un a fait un ange! ÔwÔ
Bon je pense que l'on va bien s'entendre ! xD bonne continuation!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2012
avatar
Lexy B. Liddell
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   Dim 2 Déc - 14:42

Lexy B. Liddell a écrit:
Merci April :033:
Ah ah, avec joie, Bolfri :064:

J'ai terminée ma fiche ! Désolée de ma lenteur, j'ai eu .. quelques petits soucis nwn. Vàlà vàlà. J'espère que ça ira ! :3 :033: :034: :029: :013: :050: :047: :039:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « La beauté est une courte tyrannie. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« La beauté est une courte tyrannie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cosmétologie:les produits beauté non testés sur animaux
» Ayurveda: la beauté venue d'Inde
» Esmé (très courte vidéo)
» Astuces beauté simplissimes et pas cheres !
» Kiyho, akita inu mâle de 2 ans beauté et caractère.ASSO (44) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A KIND OF MAGIC ☆  :: Personnage :: Présentations-